Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Man' Sanz a dit :

Mais non t 'inquietes pas  !!!  sa va s'en venir , 

Nous pareil  ...  rien   !

On va la voir Notre Céline xxx :lol: en Juillet 

18 minutes au telephone pour joindres le cic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Man' Sanz a dit : Mais non t 'inquietes pas  !!!  sa va s'en venir , 

Nous pareil  ...  rien   !

On va la voir Notre Céline xxx :lol: en Juillet 

18 minutes au telephone pour joindres le cic [emoji23][emoji23][emoji23]

T'en as su plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est quoi la différence entre un agent de traitement des demande et un agent de soutien au programme car le bureau de sydney m'ont demander d'envoyer une copie de mon nouveau passeport car l'ancien expire dans deux mois.a l'attention de xxxx agent de soutien au programme.ca veux dire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, didine et jojo a dit :

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!  On vient de recevoir les RP !!!!!!!!!!!! :D:laugh::j-aime:

Je suis trop trop méga heureuse !!!!!!!!!!

En plus je m'y attendais pas, j'avais pas regardé sur le suivi hier ni aujourd'hui

Félicitations di-jo!!!:lol:

Place aux préparatifs maintenant 

vivement les prochaines RP pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive un peu après la bataille, mais je tenais quand même à vous féliciter Didine et Jojo pour l'aboutissement de vos démarches ! Bravo, je suis content pour vous !

Bon courage pour la vente de votre société et bon préparatifs !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est quoi la différence entre un agent de traitement des demande et un agent de soutien au programme car le bureau de sydney m'ont demander d'envoyer une copie de mon nouveau passeport car l'ancien expire dans deux mois.a l'attention de xxxx agent de soutien au programme.ca veux dire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amin101 a dit :

c"est quoi la différence entre un agent de traitement des demande et un agent de soutien au programme car le bureau de sydney m'ont demander d'envoyer une copie de mon nouveau passeport car l'ancien expire dans deux mois.a l'attention de xxxx agent de soutien au programme.ca veux dire quoi

Je pense que la différence entre les termes utilisés pour designer les agents importe peu. Ton passeport expire dans deux mois ,il t'en faut un nouveau sinon s'il te donne un visa dans ce passeport tu seras contraints d'être sur le territoire canadien avant l'expiration de ce dernier et tu n'auras  même pas eu le temps de mieux préparer ton voyage. Alors fais le sans tarder !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Touli a dit :

3 mois, jour pour jour, avant la fin de la journée, nous avons eu le plaisir de recevoir l'AR de Sydney! Ouf ! Grand soulagement.

 

Je pense que c'est l'étape le plus stressant et le plus long de la partie fédérale du processus.

 

Place pour une autre attente maintenant: IVM.

Félicitations Touli! 

Bientôt la brune. Un peu de zen, les choses vont arriver tranquillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Diao a dit :

Félicitations Touli! 

Bientôt la brune. Un peu de zen, les choses vont arriver tranquillement 

Merci!

On reste zen :-o-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les jours passes et ma boîte mail est toujours vierge d’AR Sydney. La peur de voir mon dossier revenir pour  un manque m'envahit. Bon on attend un peut peut  être que ce jour sera le bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo didine et jojo je suis trop contente pour vous d autant plus que je suis a 3 jours derriere vous donc peut etre que moi aussi ca va arriver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les jours passes et ma boîte mail est toujours vierge d’AR Sydney. La peur de voir mon dossier revenir pour  un manque m'envahit. Bon on attend un peut peut  être que ce jour sera le bon. 

Oui je suis comme toi [emoji17][emoji17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'attente de l'AR Sydney est vraiment la phase la plus stressante de tout le processus fédéral ! Moi j'en étais malade aussi ! Encore quelques jours de patience, ça va venir, et après tout s'enchaîne très vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'attente de l'AR Sydney est vraiment la phase la plus stressante de tout le processus fédéral ! Moi j'en étais malade aussi ! Encore quelques jours de patience, ça va venir, et après tout s'enchaîne très vite ! [emoji4]

Oui oui oui [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, elo.07 a dit :

Bravo didine et jojo je suis trop contente pour vous d autant plus que je suis a 3 jours derriere vous donc peut etre que moi aussi ca va arriver.....

 

Je te souhaite de recevoir très vite vos RP !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nyrris a dit :

Moi aussi j'arrive après la bataille mais, Félicitation @didine et jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Merci beaucoup Nyrris !!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super je viens de recevoir les IVM !! Hyper content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement