Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, didine et jojo a dit :

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!  On vient de recevoir les RP !!!!!!!!!!!! :D:laugh::j-aime:

Je suis trop trop méga heureuse !!!!!!!!!!

En plus je m'y attendais pas, j'avais pas regardé sur le suivi hier ni aujourd'hui

Toutes mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, didine et jojo a dit :

Merci à vous tous pour vos messages !!!! :lol:

 

Ce forum m'aura apporté, et a tous je pense, un énorme soutien et beaucoup d'entraide !!!!

Je souhaite à chacun d'entre vous qui êtes toujours en attente de cette fameuse Brune, de la recevoir le plus vite possible et de pouvoir savourer ce bonheur et cette joie immense de l'avoir entre les mains ! 

sa c'est sur que ce forum apporte beaucoup de soutien , de savoir que vous avez eu la brune me rends toute heureuse , sa bouge enfin et me remonte le morale et je pense aussi a beaucoup d'autres personnes ... encore bravo car immigrer au Québec c'est vraiment le parcourt du combattant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nanourand a dit :

Bonjour à tous,

 

Est-ce que certains d'entre vous qui ont envoyés leur demande en octobre (comme moi, dossier reçu à Sidney le 28 oct), on eu un soucis avec les changements de format de photo et le formulaire IMM_008 ?

Il parait que ces 2 documents ont eu des mis à jours en novembre (format de la photo et, la dernière version du formulaire IMM_008  date de novembre 2015, j'ai pas remarqué la différence ...)

 

 

 

Dossier reçu  le 24/11 pareil pour moi. Je ne sais pplus si au final j avais eu le format mis à jour ou le précédent. Ca a dû se jouer à quelques jours près.

Si les photos n'ont pas le bon format ils ne manqueront pas de nous le faire savoir.

Pour ma part les informations fournies étaient celles en vigueur au moment de l'envoi.

Quand ils ont un souci ils communiquent avec nous.

Attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Great cette avalanche de AR pour cette semaine !

 

@immigrant9 ça ne saurait tarder, dis toi que l'agent qui doit prendre les dossiers à ta date n'ont pas encore ouvert ton fichier. La journée n'est pas encore terminée du côté du Canada, donc ça arrive! On s dirige vers la seconde moitié du mois de janvier, ce qui est pas mal comme rythme à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Great cette avalanche de AR pour cette semaine !

 

@immigrant9 ça ne saurait tarder, dis toi que l'agent qui doit prendre les dossiers à ta date n'ont pas encore ouvert ton fichier. La journée n'est pas encore terminée du côté du Canada, donc ça arrive! On s dirige vers la seconde moitié du mois de janvier, ce qui est pas mal comme rythme à mon avis.

Ouais tellement marre d'attendre depuis mars 2014 je sais que je suis pas la seule mais grrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Great cette avalanche de AR pour cette semaine !

 

@immigrant9 ça ne saurait tarder, dis toi que l'agent qui doit prendre les dossiers à ta date n'ont pas encore ouvert ton fichier. La journée n'est pas encore terminée du côté du Canada, donc ça arrive! On s dirige vers la seconde moitié du mois de janvier, ce qui est pas mal comme rythme à mon avis.

Ouais tellement marre d'attendre depuis mars 2014 je sais que je suis pas la seule mais grrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, immigrant9 a dit :

Grrrr toujours rien j'espère qu'il n'y a pas de soucis emoji17.png

Mais non t 'inquietes pas  !!!  sa va s'en venir , 

Nous pareil  ...  rien   !

On va la voir Notre Céline xxx :lol: en Juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desert Rose a dit :

Seulement aprés la reception de l'AR Sidney 

Merci Désert Rose,félicitations et bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Senga a dit :

Félicitation didine et jojo qu'est ce que vous devez être heureux et soulagé! Maintenant place aux préparatifs!! Bonne chance pour la suite

Stp senga, ton ivm à pris combien de temps suite à ton AR ?

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, didine et jojo a dit :

 

Merci Man' Sanz ! La fin d'un long long parcours administratif !!!! 

Quel bonheur, quelle joie !!!! Vite qu'on vende notre affaire, et qu'on commence notre nouvelle vie !!!!

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans cette longue attente...elle nous aura epuisé moralement, mais ça en vaut largement la peine !!!

Super content pour vous didine et Jojo du bonheur à l'état pur yahoooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Senga a dit : Félicitation didine et jojo qu'est ce que vous devez être heureux et soulagé! Maintenant place aux préparatifs!! Bonne chance pour la suite

Stp senga, ton ivm à pris combien de temps suite à ton AR ?

Merci[emoji6]

4 jours entre l'AR et le mail avec l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement