Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de retourner sur le site de Canada post et ça refonctionne!!!!

J'ai pu voir que mon courrier à bien était réceptionné le 25/09, en faisant imprimer, il y a même un tableau.

On ne peux voir plus mais c'est déjà suffisant!

 

Chui contente :)

Un stresse en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le groupe !!

 

Ne lâcher rien , nous notre dossier fédéral nous a été retourné car il manquait un document (gros coup dur),

on l' a re-renvoyé fin novembre. Et on attend !!

Courage à tous, même si on passe tous par des phases où l'on se sent tout "mou"  , l'envie est + que présente chaque jour !!!!!

2016 sera une belle année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lordrod a dit :

Je suis dans le même cas (et même interrogation coté VM) que toi, sauf que je n'ai pas reçu la demande de fdrp, mais ça ne devrait pas tarder...

nous avons payé les frais hier est il marque texto qu'il faut payer les frais relatifs au droit de résidence permanente et il y a cette phrase a l'identique au moment du paiement vous verrais 

* travailleurs qualifiés Québec 

* frais relatifs au droit de résidence permanente (nous avons coché cela) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gmontibelli a dit :

Bonjour le groupe !!

 

Ne lâcher rien , nous notre dossier fédéral nous a été retourné car il manquait un document (gros coup dur),

on l' a re-renvoyé fin novembre. Et on attend !!

Courage à tous, même si on passe tous par des phases où l'on se sent tout "mou"  , l'envie est + que présente chaque jour !!!!!

2016 sera une belle année !

Tres heureuse que tu es retrouvée du peps :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gmontibelli a dit :

Bonjour le groupe !!

 

Ne lâcher rien , nous notre dossier fédéral nous a été retourné car il manquait un document (gros coup dur),

on l' a re-renvoyé fin novembre. Et on attend !!

Courage à tous, même si on passe tous par des phases où l'on se sent tout "mou"  , l'envie est + que présente chaque jour !!!!!

2016 sera une belle année !

dommage ! c quoi les documents manquants stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lordrod a dit :

Je suis dans le même cas (et même interrogation coté VM) que toi, sauf que je n'ai pas reçu la demande de fdrp, mais ça ne devrait pas tarder...

 

En fait je pense qu'ils lancent vraiment le process IVM et envoi à Paris en parallèle, donc ils n'attendent pas le résultat de la VM pour envoyer à Paris, comme on pouvait le penser au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour en faisant de la recherche sur le site de canada poste pour suivre mon courier ver sydney voila ce qui m'est afficher:

 

Nous n'avons pas trouvé de résultats

Il n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit.

Livraison prévue : 1 à 12 jours ouvrables

 

 

auparavant 

 ils affichent cela

Nous n'avons pas trouvé de résultats

Malheureusement, le numéro que vous avez saisi n'est pas dans notre système de suivi.

Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

Le numéro que vous avez saisi est incorrect.

Vérifiez le numéro et réessayez.

Confirmez que le numéro est en fait un numéro de repérage. Consultez les formats de numéros de repérage et l'endroit où trouver votre numéro..

Communiquez avec l'expéditeur afin de savoir si vous avez le bon numéro ou si l'article a déjà été envoyé.

L'article a été envoyé récemment, mais nous ne l'avons pas encore reçu. Vérifiez de nouveau plus tard ou demande de mises à jour par courriel sur la livraison à partir du tableau ci-dessous.

L'article a été envoyé récemment, mais il na pas encore été reçu de lexpéditeur. Vérifiez de nouveau plus tard.

L'article a été expédié il y a plus d'un an; dans ce cas, nous n'avons plus de données de suivi.

Ce service ne comprend pas le repérage. Si vous devez effectuer le repérage de votre article, veuillez choisir lun de nos services dexpédition offrant le repérage.

 

 

y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour en faisant de la recherche sur le site de canada poste pour suivre mon courier ver sydney voila ce qui m'est afficher:

 

Nous n'avons pas trouvé de résultats

Il n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit.

Livraison prévue : 1 à 12 jours ouvrables

 

 

auparavant 

 ils affichent cela

Nous n'avons pas trouvé de résultats

Malheureusement, le numéro que vous avez saisi n'est pas dans notre système de suivi.

Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

Le numéro que vous avez saisi est incorrect.

Vérifiez le numéro et réessayez.

Confirmez que le numéro est en fait un numéro de repérage. Consultez les formats de numéros de repérage et l'endroit où trouver votre numéro..

Communiquez avec l'expéditeur afin de savoir si vous avez le bon numéro ou si l'article a déjà été envoyé.

L'article a été envoyé récemment, mais nous ne l'avons pas encore reçu. Vérifiez de nouveau plus tard ou demande de mises à jour par courriel sur la livraison à partir du tableau ci-dessous.

L'article a été envoyé récemment, mais il na pas encore été reçu de lexpéditeur. Vérifiez de nouveau plus tard.

L'article a été expédié il y a plus d'un an; dans ce cas, nous n'avons plus de données de suivi.

Ce service ne comprend pas le repérage. Si vous devez effectuer le repérage de votre article, veuillez choisir lun de nos services dexpédition offrant le repérage.

 

 

y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer?

Merci

Salut, essaye de mettre 2 fois le numéro de suivi un sur l'autre. Normalement tu verra une date.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, nyrris a dit :

Salut, essaye de mettre 2 fois le numéro de suivi un sur l'autre. Normalement tu verra une date.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Merci ça marche j'ai trouver une date et l'heur qu'est ce que ça veut dire?

Aparament le courrier est arriver au canada mais il n'y a pas de reperage offert pour mon article

Modifié par kaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, nyrris a dit : Salut, essaye de mettre 2 fois le numéro de suivi un sur l'autre. Normalement tu verra une date.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Merci ça marche j'ai trouver une date et l'heur qu'est ce que ça veut dire?

Aparament le courrier est arriver au canada mais il n'y a pas de reperage offert pour mon article

Nous sommes plusieurs à avoir eu le même soucis.

La date correspond à la réception de ton colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lyff a dit :

Tres heureuse que tu es retrouvée du peps :-)

 

Merci , savoir rebondir et se remotiver pour accéder à notre beau projet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, kuroczyd a dit :

Ce n'est pas systématique.

la copie d'emedical n'est pas le rapport médical mais c'est un document qui prouve votre présentation au RDV de la vm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant les adresses de résidence durant les 10 dernières années , je me souviens pas de toutes les adresses ni des dates , des coloc à courte durée à gauche et à droite je me souviens plus!!!!! je crains que ça va me poser un problème pour ma demande RP :(

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, nawel51 a dit :

S'il vous quelqu'un peux me donner le lien pour suivre l'état d'avancement de mon dossier. merci 

Ben si vous avez l'ICU connectez vous sur le site de CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nawel51 a dit :

S'il vous quelqu'un peux me donner le lien pour suivre l'état d'avancement de mon dossier. merci 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/6/2015 at 12:52, LaBlondinette a dit :

COucou merouane,

essaie de leur faire un mail chaque semaine. Ca pourrait leur faire boucler ton dossier. En tout cas 7 mois pour moi ça fait vraiment long et tu es dans ton droit de demander chaque semaine en faisant une piqure de relance.

Certains ici le font et même si ça a l air lourd, ça fait avancer leurs dossiers. A ton stade c'est une dernière étape qui reste, autant relancer, tu ne perds rien...

 

Ben dans leur réponse à ma dernière correspondance fin Octobre ils m'ont clairement signifié que l'étude de mon dossier était en cours et que je devais attendre 90 jours pour les recontacter, soit à la fin des 9 mois de délais annoncés.

Je suis entrain de me demander si ce n'est pas plutôt un souci de quota atteint. C'est vraiment rageant de toute façon car tout mon programme est chamboulé. Je prévoyais un départ pour Avril 2016, mais là on va devoir repousser à mai ou juin, voir 2017. Notre fille va être à l'école l'année prochaine et les inscriptions commencent dès maintenant, au boulot on me demande de clarifier ma situation car mon boss part l'année prochaine et je suis en bonne position pour le remplacer... Enfin, une situation un peu délicate qui, je l'espère, se règlera très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde pour moi j ai eu le même prob le dossier m a était retourner par CIC et c fait 3 mois et 9jours que le nouveau dossier a était renvoyé au CIC j espére que cette fois ci tt ce passera bien srtt que ma lettre d approbation est expiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, redbulldz a dit :

 

Ben dans leur réponse à ma dernière correspondance fin Octobre ils m'ont clairement signifié que l'étude de mon dossier était en cours et que je devais attendre 90 jours pour les recontacter, soit à la fin des 9 mois de délais annoncés.

Je suis entrain de me demander si ce n'est pas plutôt un souci de quota atteint. C'est vraiment rageant de toute façon car tout mon programme est chamboulé. Je prévoyais un départ pour Avril 2016, mais là on va devoir repousser à mai ou juin, voir 2017. Notre fille va être à l'école l'année prochaine et les inscriptions commencent dès maintenant, au boulot on me demande de clarifier ma situation car mon boss part l'année prochaine et je suis en bonne position pour le remplacer... Enfin, une situation un peu délicate qui, je l'espère, se règlera très bientôt

 

Salut redbulldz,

 

On a pas seulement 1 an après le VM pour se rendre au Canada ?

Tu devrais pas y être avant 20 /07 /2016 ?

 

Au niveau des quotas je ne pense pas qu'ils aient gelé la délivrance des RP ces derniers temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nyrris a dit :

 

Salut redbulldz,

 

On a pas seulement 1 an après le VM pour se rendre au Canada ?

Tu devrais pas y être avant 20 /07 /2016 ?

 

Au niveau des quotas je ne pense pas qu'ils aient gelé la délivrance des RP ces derniers temps.

 

 

 

Si on a un an, mais on peut repasser une nouvelle VM pour repousser la date ;)

Quant aux quotas, chaque province a les siens, c'est peut-être le cas pour le Manitoba, surtout que la province a repoussé toutes les demandes reçus en Novembre et Décembre à l'année prochaine.

 

Ce ne sont de toute façon que des suppositions, personne ne sait ce qui se trime réellement à CIC et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ce processus si stressant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement