Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, maicommamba a dit :

hello les amis

 

ça bouge aussi à paris

je viens d avoir une décision prise

ça sent la fin d'un long parcours

isa et didine ça va pas tarder pour vous

Wow! Mes félicitations déjà pour ton CRP :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Isa78 a dit :

Nous on va s'installer dans le sud de l'ile, on vise du côté de Lachine, ou d'autres villes limitrophes... Son job est aussi côté sud-est de Montréal, et l'école de ma fille à Dorval, donc on vise au milieu :)

 

Nous se sera du côté de Lasalle ou Verdun. On verra bien où on trouvera une location :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Touli a dit :

Wow! Mes félicitations déjà pour ton CRP :j-aime:

c est une décision prise 

ca peut être un refus comme le crp

 

je suis confiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est cool on sera presque voisines :)

Sa boite est dans le quartier de Pointe Saint Charles, juste au dessus de Verdun :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maicommamba a dit :

c est une décision prise 

ca peut être un refus comme le crp

 

je suis confiant 

 

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune décision prise déboucher sur un refus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha 

 

je fixe la probabilité de refus à 3 % vu que mon casier est vierge et d'après le médecin la VM était okkkk

 

 

LOOOOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas de raison que tu ais un refus maicommamba !!! je n'en ai mon non plus jamais vu encore...

 

Effectivement Isa, on sera pas loin l'une de l'autre !!! Peut-être pourquoi pas, l'occasion se présentera de nous rencontrer là-bas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 29 minutes, maicommamba a dit :

c est une décision prise 

ca peut être un refus comme le crp

 

je suis confiant 

il y a 26 minutes, Isa78 a dit :

 

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune décision prise déboucher sur un refus ! :)

C'est vrai ça. Reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, maicommamba a dit :

haha 

 

je fixe la probabilité de refus à 3 % vu que mon casier est vierge et d'après le médecin la VM était okkkk

 

 

LOOOOL 

Félicitations!!  Je pense pas non plus qu on te refuse la cep !! Y a pas de raison ....

courage à tous ceux qui sont en attente !! Ça va vite arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dossier qui était envoyé le 08/09/2015 est revenu chez nous aujourd'hui :(

Manque le IMM 5669 pour moi ( le conjoint) On n'a pas réaliser que ce n'est pas seulement le demandeur qui besoin de remplir cette formulaire mais aussi moi, même si j'ai déjà ma CRP!!

En plus il a demandé le signature du père de mes enfants mais comme pour le CSQ( dossier revenu pour les mêmes conneries) mon mari, père de mes enfants, est décédé! On a mis le certificat de décès mais je pense la personne CIC à mal regarder. Il à aussi demander le formulaire du conjoint de fait (Declaration of common law) mais il était déjà dans le dossier avec tout les preuves!!?? Je ne comprends pourquoi ils nous re-demande?

Demain on renvoie tout encore par la poste et une autre 2 ou 3 mois d'attend pour le AR Sydney commence :(:unsure:

J’espère le CRP de mon conjoint arrive avant l’été 2016 quand le déménagement était prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Antoinnette, du coup tu avais eu l'AR Sydney par mail ? Ou direct dossier retourné ?

 

Je pense que pour la signature, il n'aurait pas juste fallu laisser la case vide, mais peut-être écrire explicitement "père décédé" dans la case, comme ça ils auraient compris et auraient vu le certificat de décès en pièce jointe... Je pense qu'avec les milliers de dossiers qu'ils traitent, ils ne regardent pas toutes les pièces jointes, mais commencent par faire un tri dans les formulaires, s'ils voient la moindre case vide, c'est retour à l'expéditeur, c'est pour ça qu'ils disent bien de ne laisser aucune case vide...

 

Bon courage ! Je pense que les délais pour l'été prochain c'est encore bon, en ce moment les dossiers mettent 4-5 mois ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maicommamba a dit :

hello les amis

 

ça bouge aussi à paris

je viens d avoir une décision prise

ça sent la fin d'un long parcours

isa et didine ça va pas tarder pour vous

yeeeeeeeeeeeeeeeeees toutes mes felicitations Maicommamba!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres contente pour toi! la brune dans la bote aux lettres la semaine prochaine!

moi je dis que ca sent tres tres bon pour Isa et Didine.

et pour tous les attendeux ca va suivre tres vite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on attends l'accusé réception !!! nous dossier envoyer le 17 septembre reçu a Sydney le 23 septembre !!! j'espère qu'on va vite recevoir le mail d'accusé réception !!!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, falover a dit :

yeeeeeeeeeeeeeeeeees toutes mes felicitations Maicommamba!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres contente pour toi! la brune dans la bote aux lettres la semaine prochaine!

moi je dis que ca sent tres tres bon pour Isa et Didine.

et pour tous les attendeux ca va suivre tres vite aussi.

merci beaucoup falover

 

oui ca sent bon pour isa et didine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Isa78 a dit :

Bonjour Antoinnette, du coup tu avais eu l'AR Sydney par mail ? Ou direct dossier retourné ?

 

 

Bonsoir, Non aucune AR Sydney mais dossier retourné par la poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2015 18:24:53, Lyff a dit :

Luxinterior toutes mes félicitations. .. je comprends ta joie et emotions car nous aussi nous avons recu nos CRP hier...

Incredible!!!

Cela faisait une semaine que je ne me connectais plus 3 fois par jour sur le site car suite au dernier mail recu du Cic  nous attendions le nouveau passeport de mon fils .

Et la hier matin dans notre boite aux lettres une petite enveloppe marron ...

1er reflexion...l enveloppe est petite c est un refus (je crois avoir lu que les CRP arrivaient dans d enormes enveloppes ?)donc les jambes tremblantes je  tends l enveloppe a mon mari... et SURPRISE elles etaient la!

Notre cesame! YES!!!

Maintenant c est nous qui allons maitriser notre immigration, 

A un detail pret: quelle demarche devrons nous faire quand on aura le nouveau passeport de mon fils?

Bref...

Merci a vous tous pour votre soutien et bonne humeur ...votre tour va arriver aussi... on se retrouve sur le fil depart en 2016!

 

 

Il y a 10 heures, maicommamba a dit :

oui oui ça viendra

 

pourtant on m a fait fait savoir par mail y a  deux jours que c'était pas prêt ( histoire d'étude des casiers en cours)

 

Il y a 10 heures, maicommamba a dit :

hello les amis

 

ça bouge aussi à paris

je viens d avoir une décision prise

ça sent la fin d'un long parcours

isa et didine ça va pas tarder pour vous

Félicitation !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau et excuser moi de revenir un peu sur un sujet qui semble déjà avoir été debattu sur le forum. 

Le studio où je traite les photos n'arrivent pas à respecter les dimensions 31 à 36 mm de la tête au menton au menton. Pour la dimension 50x70 mm c'est ok mais le 31 jusqu'à 36 mm dépasse parfois de 3 à 4 mm. 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

 

Alors voilà ce soir courriel pour IVM !!! Et du coup j'ai pu me connecter à mon compte du CIC et c'est noté que c'est le dossier arrivé le 16 septembre qui est en traitement donc finalement mon 1er dossier est bien arrivé au CIC alors que chronopost m'avait assuré que le dossier était perdu et en France en plus ! Enfin je suis évidemment très contente que ça avance enfin !!!!! Et demain dès la 1ère heure je téléphone au Doc pour prendre RDV !!!!

 

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance aussi ! et j'espère que les autres ça va arriver très vite !

 

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Fuschiagirl a dit :

Bonjour !

 

Alors voilà ce soir courriel pour IVM !!! Et du coup j'ai pu me connecter à mon compte du CIC et c'est noté que c'est le dossier arrivé le 16 septembre qui est en traitement donc finalement mon 1er dossier est bien arrivé au CIC alors que chronopost m'avait assuré que le dossier était perdu et en France en plus ! Enfin je suis évidemment très contente que ça avance enfin !!!!! Et demain dès la 1ère heure je téléphone au Doc pour prendre RDV !!!!

 

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance aussi ! et j'espère que les autres ça va arriver très vite !

 

Leslie

c'est super  , ça avance pour toi   !!!
félicitations , ...... désormais plus qu'a attendre a mon tour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Fuschiagirl a dit :

Bonjour !

 

Alors voilà ce soir courriel pour IVM !!! Et du coup j'ai pu me connecter à mon compte du CIC et c'est noté que c'est le dossier arrivé le 16 septembre qui est en traitement donc finalement mon 1er dossier est bien arrivé au CIC alors que chronopost m'avait assuré que le dossier était perdu et en France en plus ! Enfin je suis évidemment très contente que ça avance enfin !!!!! Et demain dès la 1ère heure je téléphone au Doc pour prendre RDV !!!!

 

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance aussi ! et j'espère que les autres ça va arriver très vite !

 

Leslie

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement