Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Oui, je pense qu'il y a de ça, effectivement... En tout cas, il semble ne pas y avoir ce type de soucis avec d'autres transporteurs que la Poste (UPS and co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors déjà qu'on est stressé de ne pas avoir reçu notre accusé réception postal, il faut maintenant qu'on se demande en plus si notre envoi au fédéral n'a pas été détruit ?!!!!!!!!!   Bon, j'avais téléphoné à post canada, il  m'avait dit qu'il avait été livré. Mais bon, je suis comme saint thomas, j'attend de voir pour le croire...

 

Pour ceux qui n'ont pas leur accusé réception postal comme moi, appelé le numéro poste canada. Expliqué que vous n'arrivez pas à voir le suivi  sur le site. La personne vous dira avec votre numéro de recommandé, si le dossier est livré, elle vous donnera une date.  A savoir, en tapant deux fois votre numéro de recommandé sur le site poste canada suivi, vous devriez voir apparaitre une date. Normalement, cette date correspondrais à la date de livraison de votre dossier. La date qu'elle vous donnera devrais être identique à celle que vous voyez sur le site poste canada suivi.

 

 

 C'est ce que j'avais fais... courage à vous tous ! (mais bon, je suis comme saint thomas..... zut c'est stressant cette attente d'ar!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien voilà VM H+5.

 

Après une nuit d'enfer où ma chère et tendre petite dernière a joué à repeindre le parquet et les murs sur la base d'un air de "gastro to hell" et donc une nuit reposante au possible (c'est dingue comment on apprend vite à deviner les heures qui passent !!). Grosse interrogation ce matin à savoir si nous annulions ou pas la VM... Soyons fous !

Qu'à cela ne tienne ! rien ne nous arrête !

Allez hop : 7h30 : on charge mini zombie et sa bassine magique, mini moi n°1, ainsi que maman et papa zombies (forcément) dans la voiture et zou ! une heure et demie de route vers Rennes.

Pile à l'heure. Let's go.

Présentation des papiers, palpations diverses (sauf les bonbons pour moi, non je ne regrette rien !!), photos des minis et hop 480 boules pour une séance d'une petite heure...

on repart vers la radio et le labo d'analyses, avec juste une petite alimentation de la bassine ( il faut bien qu'elle serve, quand même).

 

Reste plus qu'à attendre, et maintenant .... on va se coucher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, petitpetit a dit :

Alors déjà qu'on est stressé de ne pas avoir reçu notre accusé réception postal, il faut maintenant qu'on se demande en plus si notre envoi au fédéral n'a pas été détruit ?!!!!!!!!!   Bon, j'avais téléphoné à post canada, il  m'avait dit qu'il avait été livré. Mais bon, je suis comme saint thomas, j'attend de voir pour le croire...

 

Pour ceux qui n'ont pas leur accusé réception postal comme moi, appelé le numéro poste canada. Expliqué que vous n'arrivez pas à voir le suivi  sur le site. La personne vous dira avec votre numéro de recommandé, si le dossier est livré, elle vous donnera une date.  A savoir, en tapant deux fois votre numéro de recommandé sur le site poste canada suivi, vous devriez voir apparaitre une date. Normalement, cette date correspondrais à la date de livraison de votre dossier. La date qu'elle vous donnera devrais être identique à celle que vous voyez sur le site poste canada suivi.

 

 

 C'est ce que j'avais fais... courage à vous tous ! (mais bon, je suis comme saint thomas..... zut c'est stressant cette attente d'ar!!!)

J'ai eu le même souci quand j'ai envoyé mon dossier fédéral par chronopost international, le suivi s'arrêtait à Montréal avec la mention "courrier arrivé à destination" alors que non, ce n'était pas la destination !! J'ai appelé chronopost, la personne au bout du fil m'avait assuré que le courrier était bien arrivé à Sydney mais que leur système n'affiche que Montréal comme "ville d'entrée au Canada" mais comme toi j'y ai pas cru, je leur demande donc une preuve, il me dit ok vous allez le recevoir par mail...Bien sur, le mail que j'ai reçu disait qu'on ne pouvait pas me fournir de preuve mais qu'ils m'assuraient que le courrier est bien arrivé à destination. Je n'avais pas d'autres choix que: 1- de les maudire, 2-d'attendre l'AR, qui a fini par arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde!

Pour moi excelente nouvelle aujourd'ui je viens d'avoir l'AR de Sydney :D

On est très content enfin une suite rassurante!!!!!!!!!

 Petipetit je compatie de tout coeur avec toi j'espėre que tu aura une suite favorable!!!!!

Pour ceux qui sont dans notre groupe ça va arriver pour vous!!!!!!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, SOVA a dit :

Bonsoir tout le monde!

Pour moi excelente nouvelle aujourd'ui je viens d'avoir l'AR de Sydney :D

On est très content enfin une suite rassurante!!!!!!!!!

 Petipetit je compatie de tout coeur avec toi j'espėre que tu aura une suite favorable!!!!!

Pour ceux qui sont dans notre groupe ça va arriver pour vous!!!!!!!

 

:)

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, SOVA a dit :

Bonsoir tout le monde!

Pour moi excelente nouvelle aujourd'ui je viens d'avoir l'AR de Sydney :D

On est très content enfin une suite rassurante!!!!!!!!!

 Petipetit je compatie de tout coeur avec toi j'espėre que tu aura une suite favorable!!!!!

Pour ceux qui sont dans notre groupe ça va arriver pour vous!!!!!!!

 

:)

Super !! Stp la date de réception de ton dossier par Sydney?☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, SOVA a dit :

Bonsoir tout le monde!

Pour moi excelente nouvelle aujourd'ui je viens d'avoir l'AR de Sydney :D

On est très content enfin une suite rassurante!!!!!!!!!

 Petipetit je compatie de tout coeur avec toi j'espėre que tu aura une suite favorable!!!!!

Pour ceux qui sont dans notre groupe ça va arriver pour vous!!!!!!!

 

:)

Super , une bonne nouvelle pour toi   !!!!  Les choses vont vite se finir  ...  :-)
A notre tour d'attendre  .   l'accusé 
becs xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, petitpetit a dit :

Alors déjà qu'on est stressé de ne pas avoir reçu notre accusé réception postal, il faut maintenant qu'on se demande en plus si notre envoi au fédéral n'a pas été détruit ?!!!!!!!!!   Bon, j'avais téléphoné à post canada, il  m'avait dit qu'il avait été livré. Mais bon, je suis comme saint thomas, j'attend de voir pour le croire...

 

Pour ceux qui n'ont pas leur accusé réception postal comme moi, appelé le numéro poste canada. Expliqué que vous n'arrivez pas à voir le suivi  sur le site. La personne vous dira avec votre numéro de recommandé, si le dossier est livré, elle vous donnera une date.  A savoir, en tapant deux fois votre numéro de recommandé sur le site poste canada suivi, vous devriez voir apparaitre une date. Normalement, cette date correspondrais à la date de livraison de votre dossier. La date qu'elle vous donnera devrais être identique à celle que vous voyez sur le site poste canada suivi.

 

 

 C'est ce que j'avais fais... courage à vous tous ! (mais bon, je suis comme saint thomas..... zut c'est stressant cette attente d'ar!!!)

 

J'ai eu comme toi une énorme peur soudaine en lisant ça!

L’enveloppe a été envoyée de Belgique le 10 novembre, elle a quitté la Belgique le 13 novembre mais depuis plus aucun suivi possible, ni sur le site de la poste belge ni sur celui de la poste canadienne.

Finalement, après de nombreux coups de fil et de longues attentes... Poste Canada nous a confirmé ce matin que le courrier avait bien été livré à Sydney le 26 novembre! 

Même si, comme toi, je ne serai que vraiment soulagée le jour où on recevra ce fameux AR de Sydney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

 

Alors déjà @Sova super bonne nouvelle trop contente pour toi !!!

@Petitpetit ça devrait bientôt arriver je te le souhaite de tout cœur !

 

Et sinon pour nous AR de Sydney également reçu cette nuit en date du 1er décembre nous sommes trop contents ça avance enfin ! 

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gmontibelli a dit :

Yeahhhh ! !!!!! Quelle bonne semaine. 

 

Merci à toi Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Fuschiagirl a dit :

 

Merci à toi Bisous

Félicitations,  tes stats !? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci 

Euh ben j'en sais rien à vrai dire car on a envoyé un 1er dossier en septembre mais déclaré perdu par chronopost (perdu entre Nice et Marseille.....)  et on en a envoyé un deuxième reçu par le cic en date du 5 novembre.... Donc je ne sais pas pour quel dossier est cet accusé car si ça se trouve le 1er dossier était bien arrivé....  :-S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sova, fuschiagirl je suis trop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

 

Voilà une bonne chose de faite !  Je commence  à guetter, je vais arriver à mes deux mois le 13 décembre (date où mon dossier aurait été livré normalement). Bon avec les fêtes de noël, cela risque d'être un peu short alors je pense début janvier, si TOUT VA BIEN !!!

 

Je suis vraiment trop contente pour vous, allez maintenant cela va aller vite !

 

Bisous

Carole 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davus a dit :

Super !! Stp la date de réception de ton dossier par Sydney?☺

 

Dossier recu à Sydney le 17/09, AR ce jour vers 18H.

Signé le chum de Sova (Comme on ne me connait pas trop sur ce forum :P) ^_^

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Petitpetit ton tour va venir on se suit depuis le début avec un petit groupe je suis sur que pour ce mois de Noêl il va y avoir de bonnes surprises!!!!!!

Fuschiagirl je suis très contente pour toi :biggrin: et que tout soit rentrer dans l'ordre :thumbsup:, eh bien pour se suivre de près!!!!!!!!!! c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement