Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Céline190679 a dit :

pour les AR roses de la Poste, je les ai toujours eu en retour qd j'ai envoyé les dossiers ou MAJ au MIDI et j'ai tjs réussi à suivre la livraison du dossier sur poste canada.

 

pour le dossier fédéral que nous avons envoyé le 18/11, je n'ai aucun suivi ! je sais pas s'il est arrivé ou perdu !!

 

faut que je les appelle ou pas  ?

 

 

Pour avoir l'info sur le site postes canada, il faut renseigner deux numéro de Recommandé international, avec un seul il ne te renvoie rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Luxinterior ouah tu me rassures !! Nous c'est pareil, Europe, Amérique et Asie. Donc pas de raison que dans notre cas ils fassent une enquête poussée !

 

@maicommamba tu avais envoyé des casiers pour tes 2 déplacements de plus de 6 mois ? C'etait dans quels pays ? Et tu as fait beaucoup d'autres voyages à part ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, lordrod a dit :

Pour avoir l'info sur le site postes canada, il faut renseigner deux numéro de Recommandé international, avec un seul il ne te renvoie rien.

 

bah moi avec un seul numéro ça suffisait, j'arrivais à voir qu'il était arrivé aux bureaux d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Luxinterior ouah tu me rassures !! Nous c'est pareil, Europe, Amérique et Asie. Donc pas de raison que dans notre cas ils fassent une enquête poussée !

 

@maicommamba tu avais envoyé des casiers pour tes 2 déplacements de plus de 6 mois ? C'etait dans quels pays ? Et tu as fait beaucoup d'autres voyages à part ça ?

Bonsoir isa

J ai fait la Tunisie et le Tchad

Oui j ai fourni des casiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Luxinterior a dit :

 

J'avais une longue liste de voyages pourtant...avec de longs séjours dans les pays asiatiques + beaucoup de pays Européen + Amérique du sud...du nord...

 

 

 

 

hello luxinteror 

 

et as tu passé plus de 6 mois dans ces pays ? as tu fourni des casiers judiciaires?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lordrod a dit :

Purée !!

Visite médicale demain matin : j'ai plus de voix et rhume, et mes filles c'est pas mieux... Les boules

 

haaa c'est moche ! mais c'est de saison en même temps et je ne pense pas que ce soit un problème dans ce cas là. Bon courage dans tous les cas pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LANDRY Guillaume a dit :

Pourquoi entre 2 et 10 semaines ? C'est les statistiques que tu as pu voir sur le forum ? Est ce que c'est directement lié a nombre de voyage ?

 

Oui d'après les stat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pour le bureau de Paris. 

 

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, maicommamba a dit :

hello luxinteror 

 

et as tu passé plus de 6 mois dans ces pays ? as tu fourni des casiers judiciaires?

 

Non, au grand max. 1 mois... c'était pour le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 novembre 2015 10:59:35, OLIVIER1605 a dit :

Allo,

Quelqu'un aurait-il une explication sur le fait qu'apparement tout est en stand by du côté d'Ottawa?? Nous sommes plusieurs, sur le tableau statistiques, ici au Québec, à avoir eu l'accusé Réception du Fédéral en Août et toujours pas d'IVM...

Quotas? Trop de dossiers??

Merci de vos réponses

Salut à tous,

Bientôt 3 mois et demi à attendre l'IVM. N'ayant pas eu de réponses sur le forum, je re-tente ma chance.

Merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, alana26 a dit :

bah moi avec un seul numéro ça suffisait, j'arrivais à voir qu'il était arrivé aux bureaux d'immigration

moi aussi, tous les courriers que j'ai pu envoyer au MIDI, c'était toujours en RAR international et j'ai toujours pu faire le suivi sur poste Canada, avec un seul n° !

 

sauf que là, nada !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, toujours 'en cours' de mon côté, je déprime dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Isa78 a dit :

Eh oui, toujours 'en cours' de mon côté, je déprime dans mon coin...

bientôt pour toi , tu es prêt du but  :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens en parlant de ceux qui en sont à envoyer le DCSQ, je suis tombée sur ce post ce matin :http://www.forum.immigrer.com/topic/143102-les-gladiateurs-de-la-dcsq-2015/?page=283#comment-1264720561

 

Apparemment côté centre de tri français, y a des petits malins qui détruiraient les dossiers à destination de l'immigration du Canada... Ca expliquerait peut-être pourquoi certains dossiers se sont perdus aussi côté fédéraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Isa78 a dit :

Tiens en parlant de ceux qui en sont à envoyer le DCSQ, je suis tombée sur ce post ce matin :http://www.forum.immigrer.com/topic/143102-les-gladiateurs-de-la-dcsq-2015/?page=283#comment-1264720561

 

Apparemment côté centre de tri français, y a des petits malins qui détruiraient les dossiers à destination de l'immigration du Canada... Ca expliquerait peut-être pourquoi certains dossiers se sont perdus aussi côté fédéraux...

 

Si c'est vrai c'est juste ignoble. Mais sans vouloir lancer de polémique, rien ne m'étonne ! Certains jaloux, aigris, sans envergure, ont un fort pouvoir de nuisance dans les démarches de ceux qui prennent leur destin en main...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement