Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Le 11/28/2015 11:00:01, Luxinterior a dit :

:):) Réception de la   CRP ce matin au courrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):)

 

C'est juste É-N-O-R-M-E ! pas possible d'y croire !! j'ai versé des larmes de joie je dois avouer !!

 

Votre tour va venir :) ayez confiance et gardez le moral !!!!

 

Bon Week-end à TOUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Luxinterior toutes mes félicitations. .. je comprends ta joie et emotions car nous aussi nous avons recu nos CRP hier...

Incredible!!!

Cela faisait une semaine que je ne me connectais plus 3 fois par jour sur le site car suite au dernier mail recu du Cic  nous attendions le nouveau passeport de mon fils .

Et la hier matin dans notre boite aux lettres une petite enveloppe marron ...

1er reflexion...l enveloppe est petite c est un refus (je crois avoir lu que les CRP arrivaient dans d enormes enveloppes ?)donc les jambes tremblantes je  tends l enveloppe a mon mari... et SURPRISE elles etaient la!

Notre cesame! YES!!!

Maintenant c est nous qui allons maitriser notre immigration, 

A un detail pret: quelle demarche devrons nous faire quand on aura le nouveau passeport de mon fils?

Bref...

Merci a vous tous pour votre soutien et bonne humeur ...votre tour va arriver aussi... on se retrouve sur le fil depart en 2016!

il y a 1 minute, maicommamba a dit :

Félicitation lyff

Très content pour vous

Ca date aussi du 26 novembre vos crp?

Du 25/11/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maicommamba a dit :

Et as tu eu décision prise sur ton suivi en ligne ?

Merci

Je ne me suis meme pas connectee de la semaine .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/28/2015 11:00:01, Luxinterior a dit : [emoji4][emoji4] Réception de la   CRP ce matin au courrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [emoji4][emoji4]

 

C'est juste É-N-O-R-M-E ! pas possible d'y croire !! j'ai versé des larmes de joie je dois avouer !!

 

Votre tour va venir [emoji4] ayez confiance et gardez le moral !!!!

 

Bon Week-end à TOUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Luxinterior toutes mes félicitations. .. je comprends ta joie et emotions car nous aussi nous avons recu nos CRP hier...

Incredible!!!

Cela faisait une semaine que je ne me connectais plus 3 fois par jour sur le site car suite au dernier mail recu du Cic  nous attendions le nouveau passeport de mon fils .

Et la hier matin dans notre boite aux lettres une petite enveloppe marron ...

1er reflexion...l enveloppe est petite c est un refus (je crois avoir lu que les CRP arrivaient dans d enormes enveloppes [emoji6])donc les jambes tremblantes je  tends l enveloppe a mon mari... et SURPRISE elles etaient la!

Notre cesame! YES!!!

Maintenant c est nous qui allons maitriser notre immigration, 

A un detail pret: quelle demarche devrons nous faire quand on aura le nouveau passeport de mon fils?

Bref...

Merci a vous tous pour votre soutien et bonne humeur ...votre tour va arriver aussi... on se retrouve sur le fil depart en 2016!

il y a 1 minute, maicommamba a dit : Félicitation lyff

Très content pour vous

Ca date aussi du 26 novembre vos crp?

Du 25/11/15

Et as tu eu décision prise sur ton suivi en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maicommamba a dit : Et as tu eu décision prise sur ton suivi en ligne ?

Merci

Je ne me suis meme pas connectee de la semaine .... 

Ahh d accord

Félicitation en TT cas

Très content pour toi

T as beaucoup attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Desert Rose a dit : la semaine prochaine ça sera votre tour à mon avis 

 

il y a 5 minutes, Desert Rose a dit : la semaine prochaine ça sera votre tour à mon avis 

Bonjour

 

Que Dieu entende

 

mais franchement on se suit , stat similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lyff a dit :

Luxinterior toutes mes félicitations. .. je comprends ta joie et emotions car nous aussi nous avons recu nos CRP hier...

Incredible!!!

Cela faisait une semaine que je ne me connectais plus 3 fois par jour sur le site car suite au dernier mail recu du Cic  nous attendions le nouveau passeport de mon fils .

Et la hier matin dans notre boite aux lettres une petite enveloppe marron ...

1er reflexion...l enveloppe est petite c est un refus (je crois avoir lu que les CRP arrivaient dans d enormes enveloppes ?)donc les jambes tremblantes je  tends l enveloppe a mon mari... et SURPRISE elles etaient la!

Notre cesame! YES!!!

Maintenant c est nous qui allons maitriser notre immigration, 

A un detail pret: quelle demarche devrons nous faire quand on aura le nouveau passeport de mon fils?

Bref...

Merci a vous tous pour votre soutien et bonne humeur ...votre tour va arriver aussi... on se retrouve sur le fil depart en 2016!

 

Tout d'abord félicitations à vous aussi pour l'obtention du CRP  :))))))))))

Quel moment unique cette ouverture d'enveloppe n'est ce pas ? :)

 

Alors pour l'histoire de l'enveloppe... quand ma mère m'a tendu l'enveloppe en me disant "tiens, c'est le Canada..." je me suis fais la même réflexion que toi : enveloppe trop petite...c'est pas le CRP c'est autre chose... (un peu inquiet, un peu excité)...

Sur le forum les témoignages parlent d'une grand enveloppe immense, limite qui rentre pas dans la BAL...c 'est quoi ce bo...del là !!! :)

 

Et puis j'ouvre... je vois les grandes feuilles pliés en 3 (plus grande que le format A4) avec nos photos (celles que nous avions données pour le fédéral) et là, marqué en grand en haut des feuilles : CERTIFICATION DE RESIDENCE PERMANENTE ... !! avec une autre feuille où il est marqué : obligation de se présenter avant le 04 novembre 2016... je me suis dit "pu**ain ca y'est c'est fait, on a les CRP...déja...mais...que...." je me suis mis a chialer 3 secondes et puis j'ai vite repris mes esprits et j'ai appelé ma chérie pour lui annoncer cette excellentissime nouvelle...rechialage ensemble, sur 6 secondes et reprise des esprits... c'est fort en émotion ce truc !!!

 

Pour le passeport de ton fils, je pense, coup de fil de renseignements à Sydney ou Paris + faire un scan et envoyer le fichier en même temps qu'un mail explicatif à Sydney et Paris ?

 

Oui on va se retrouver sur le départ en 2016... il me tarde de partager la joie avec les autres attendeux et suivre l'évolution de notre parcours jusqu'au grand départ !!!

 

Que la semaine qui s'annonce amène son lot de CRP et de larmes de joie à TOUS !!!!!!

 

 

Modifié par Luxinterior
erreur de phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Petite question, à quel moment je peux envoyer un mail à l'agent qui traite mon dossier pour lui faire part de mon inquiétude par rapport au silence radio auquel j'ai à faire? Pour rappel, j'ai passé la VM il y'a bientôt 3 mois, ce qui est énorme quand je vois les délais actuels pour la plupart des forumistes.

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Petite question, à quel moment je peux envoyer un mail à l'agent qui traite mon dossier pour lui faire part de mon inquiétude par rapport au silence radio auquel j'ai à faire? Pour rappel, j'ai passé la VM il y'a bientôt 3 mois, ce qui est énorme quand je vois les délais actuels pour la plupart des forumistes.

 

Merci ^^

Bonjour samsara

J ai lu quelque part qu au delà de 6 mois après la vm tu peux les contacter si t as toujours pas de nouvelles.

Courage ça viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lyff a dit :

Luxinterior toutes mes félicitations. .. je comprends ta joie et emotions car nous aussi nous avons recu nos CRP hier...

Incredible!!!

Cela faisait une semaine que je ne me connectais plus 3 fois par jour sur le site car suite au dernier mail recu du Cic  nous attendions le nouveau passeport de mon fils .

Et la hier matin dans notre boite aux lettres une petite enveloppe marron ...

1er reflexion...l enveloppe est petite c est un refus (je crois avoir lu que les CRP arrivaient dans d enormes enveloppes ?)donc les jambes tremblantes je  tends l enveloppe a mon mari... et SURPRISE elles etaient la!

Notre cesame! YES!!!

Maintenant c est nous qui allons maitriser notre immigration, 

A un detail pret: quelle demarche devrons nous faire quand on aura le nouveau passeport de mon fils?

Bref...

Merci a vous tous pour votre soutien et bonne humeur ...votre tour va arriver aussi... on se retrouve sur le fil depart en 2016!

 

Bravo Lyff !!!! Félicitations !!!!!!!!!!!! :laugh: 

Plu qu'à préparer les valises !!!! hihaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, samsara a dit :

Salut tout le monde,

Petite question, à quel moment je peux envoyer un mail à l'agent qui traite mon dossier pour lui faire part de mon inquiétude par rapport au silence radio auquel j'ai à faire? Pour rappel, j'ai passé la VM il y'a bientôt 3 mois, ce qui est énorme quand je vois les délais actuels pour la plupart des forumistes.

 

Merci ^^

Hello,

 

je pense que tu vas vite recevoir ta CRP car nous avions le même agent...et en général il traite plusieurs dossiers en même temps... je croise fort les doigts pour toi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lyff a dit :

Hello,

 

je pense que tu vas vite recevoir ta CRP car nous avions le même agent...et en général il traite plusieurs dossiers en même temps... je croise fort les doigts pour toi.

 

a+

 bonjour lyff

 

une fois que t as le  temps stp esseyes de voir ton statut en ligne et tiens nous au jus 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, samsara a dit :

Salut tout le monde,

Petite question, à quel moment je peux envoyer un mail à l'agent qui traite mon dossier pour lui faire part de mon inquiétude par rapport au silence radio auquel j'ai à faire? Pour rappel, j'ai passé la VM il y'a bientôt 3 mois, ce qui est énorme quand je vois les délais actuels pour la plupart des forumistes.

 

Merci ^^

 

Bonjour Samsara

 

Tu pourrais nous redonner tes stats complètes ? (date d'envoi de dossier, AR Sydney, AR Paris, IVM, VM, FDRP....) Et éventuellement les mettre dans ta signature, c'est plus simple :)

Tu as quoi comme lignes sur ton suivi en ligne ? Ton statut est toujours "en cours" ?

 

Bon courage ! Comme dit Lyff, c'est peut-être bientôt ton tour ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, maicommamba a dit :

 bonjour lyff

 

une fois que t as le  temps stp esseyes de voir ton statut en ligne et tiens nous au jus 

 

Merci

Ben je viens d'essayer de me connecter il y a pas moyen????

est ce ce qui on recu leur CRP peuvent tjs s'y connecter?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre, moi je me connecte sans soucis... Pas de raisons qu'ils suspendent la connexion de ceux qui ont eu leur CRP, car il reste encore une étape dans le workflow, c'est la validation de la RP à l'arrivée au Canada, tant qu'on n'est pas à cette étape, ils n'ont aucune raison de ne plus mettre le suivi en ligne...

Tu as bien mis les bonnes infos ? Tu as essayé avec plusieurs types d'ID ? (IUC, numéro de demande...)

Tu as quoi comme message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mes félicitations à tous ceux qui ont reçu leur CRP...à qui le tour cette semaine... ?

svp savez vous la procédure à suivre pour faire un changement d'adresse auprès de CIC?

excellente semaine à tous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

j'ai une petite inquiétude:

j'ai reçu en même temps  l'IVM et la demande de paiement des frais de résidence.

pourrais-je payer les FRP avant d'avoir effectué la VM?

Merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BIBLE225 a dit :

bonjour à tous,

j'ai une petite inquiétude:

j'ai reçu en même temps  l'IVM et la demande de paiement des frais de résidence.

pourrais-je payer les FRP avant d'avoir effectué la VM?

Merci de vos éclaircissements

 

Oui bien sûr, ce sont 2 choses différentes, le paiement des frais, c'est juste aller payer en ligne et envoyer le reçu par mail, autant le faire le plus vite possible dès réception du mail ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement