Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bobmax a dit :

 

Pas de stress Elo.07 , j'étais moi même dans le cas avant

la VM, ça passe pour monsieur. Ce qui est rigolo, un examen complémentaire m'a été demandé chez le cardiologue et le passeport a été expiré entre temps. Mais il suffit une pièce d'identité en cours de validité au médecin , il m'a même dit que le permis de conduire passait. CIC m'a demandé après de renouveler le passeport ce qui a été fait depuis. Donc allez y no stress il n'y a pas le feu. Bon courage.

Quand tu a renouvelé ton passeport as tu renvoyé seulement copie de passeport ou as tu refait aussi certain formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2015 21:10:00, SOVA a dit :

Super contente pour toi ohyealsace,  :) je l'ai envoyer aussi le 8 septembre mais ils l'ont reçu le 17 donc ce sera peut-être ces jours ci qui sait!! et toi ils l'ont reçu quand? stp

Envoyé le 3 septembre pour ma part mais réceptionné très tard aussi. Ça devrait bientôt être à nous ? :yahoo:

Je veux bien connaître ta date de réception aussi ohyealsace stp.

Sinon bonne semaine à tous, et courage pour ceux qui se trouvent en France avec cette première semaine hivernale. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2015 10:17:37, maicommamba a dit :

félicitation à ceux qui ont eu l'AR sydney et IVM

 

De mon coté pas de changement sur mon statut en ligne 

dernière ligne  Résultats médicaux reçus 

 

Didine t as toujours pas reçu la demande de paiement des FDRP?

 

Courage 

Salut,

 

Non...grrrr toujours pas de mail pour la demande des FDRP....pffff, ça commence à faire long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, didine et jojo a dit :

Salut,

 

Non...grrrr toujours pas de mail pour la demande des FDRP....pffff, ça commence à faire long....

ca viendra dans la semaine 

 

je l espère pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, davidt a dit :

Salut Tout le monde,

 

Une petite question à ceux qui viennent d'obtenir leur CRP est ce que sa période de validité est supérieure à celle de la VM où est ce que c'est la même ? Je viens de voir sur le forum des PVT qu'une personne s'inquiétait de ne pas pouvoir partir dans l'année qui suit la VM, l'ambassade du Canada lui a dit que la date indiquée sur sa CRP prorogeait automatiquement la validé de sa VM à la même date. vous pourriez regarder ? Si ça pouvait être le cas ça m'arrangerait sacrément !

 

coucou,

 

j'aimerai bien savoir. Moi aussi ça m'arrangeait ;)

Alors, pour ceux qui ont reçu leur CRP, une p'tite réponse, s'vou plait. A moins que vous soyez déjà tous parti !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, maicommamba a dit :

ca viendra dans la semaine 

 

je l espère pour vous

Oui j'espère. non pas qu'on soit pressé...:biggrin: de toute façon tant qu'on a pas vendu notre affaire on est bloqué...mais ça nous ferait un soucis de moins...ce qui serait le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, elo.07 a dit :

Bonsoir, visite medicale faite!

Demain mon conjoint va refaire son passeport vite vite vite....

 

 

comment c'est passé la visite médical ??

chez quel médecin êtes vous allez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zazza a dit :

J'ai passé la VM le 09/10/2015 et ma CRP est valide jusqu'au 09/10/2016

Question bête : quand il y a des examens complémentaire à faire, ça reporte la date ou pas ?

Par exemple : nous avons passé notre VM le 18/11, mais les examens complémentaires que le Dr a demandé ne seront fait que début décembre. Sachant que le Dr nous a dit qu'il enverrait notre dossier au CIC que quand il aura tous les comptes rendus. A votre avis la CRP, dans ce cas là, sera valide jusqu'au 18/11/16 ou début décembre 2016 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, evaninchca a dit :

Question bête : quand il y a des examens complémentaire à faire, ça reporte la date ou pas ?

Par exemple : nous avons passé notre VM le 18/11, mais les examens complémentaires que le Dr a demandé ne seront fait que début décembre. Sachant que le Dr nous a dit qu'il enverrait notre dossier au CIC que quand il aura tous les comptes rendus. A votre avis la CRP, dans ce cas là, sera valide jusqu'au 18/11/16 ou début décembre 2016 ? 

salut , en date du  18/11/16 

c'est la première visite qui est en mémoire  , pour ton dossier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Le téléphone du CIC ne fonctionne pas, quelqu'un a un autre numéro que le 1 888 242 2100

Vous faites 001 avant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, gmontibelli a dit :

Bonsoir,

 

Le téléphone du CIC ne fonctionne pas, quelqu'un a un autre numéro que le 1 888 242 2100

Vous faites 001 avant?

Merci

Salut Claire,

 

Oui, tu dois faire le 001 pour les appeler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, gmontibelli a dit :

Merci mais ça ne marche pas

 

c'est normal c'est un numéro gratuit qui ne fonctionne que depuis le Canada !

On ne peut appeler que les numéro qui commence par 514 ou 414 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gmontibelli a dit :

Bonsoir,

 

Le téléphone du CIC ne fonctionne pas, quelqu'un a un autre numéro que le 1 888 242 2100

Vous faites 001 avant?

Merci

Bonsoir

C'est normal .. Ils ne sont joignable que par mail si tu es en France .

c'est indiqué dans tous les mails qu'ils envoient (tout se fait par mail ou par courrier )

leur mail est "[email protected]" / tu leur envoie un mail avec tes references dossier en objet du mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'autre numéro c'est 613 944 4000, on peut l'appeler depuis la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, 

toujours en attente de l' AR de sydney aucune nouvelle 

dossier envoyé le 21 Septembre 2015 reçu le 2 Octobre 2015

D apres ce que j'ai pu lire , il faut attendre 2 mois et 20 jours !

ma question : il y a t il un arrét du traitement des dossiers durant les fêtes de fin d'années ?

 

merci pour vos avis et informations et bon courage à tous :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont déjà eu l'AR de Sydney, pouvez-vous nous donner un petit aperçu pour savoir à quoi ça ressemble,, ce serait sympa!!:biggrin: Missi

(juste pour visualiser)  rrrmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21 novembre 2015 21:10:00, SOVA a dit :

Super contente pour toi ohyealsace,  :) je l'ai envoyer aussi le 8 septembre mais ils l'ont reçu le 17 donc ce sera peut-être ces jours ci qui sait!! et toi ils l'ont reçu quand? stp

Salut Sova, excuse moi pour cette réponse tardive mais hier le site m'a fait certains bugs. Alors l'envoi de mon dossier c'est fait avec un départ le 1 septembre et ils l'ont reçu le 8 septembre donc cela devrait arriver très bientôt. Je te croisse les doigts. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement