Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Ohhhh Dieux Merci Merci Merci ( al hamdou lilah)

 

E-Brune reçue à l’instant

demain je part pour l'ambassade pour récupérer nos visa.

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous combien de temps entre le payement des fdrp et la brune.ma demande est faite a partir du canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IVM reçu également aujourd'hui, ça fait un peu peur quand c'est rapide comme ça, mais bon, y a plus qu'à prendre rendez vous chez le médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir IVM reçu également aujourd'hui, ça fait un peu peur quand c'est rapide comme ça, mais bon, y a plus qu'à prendre rendez vous chez le médecin.

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Dieux Merci Merci Merci ( al hamdou lilah)

 

E-Brune reçue à l’instant

demain je part pour l'ambassade pour récupérer nos visa.

Félicitations abk :)

t as reçu la brune par mail ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Incroyable emoji4.png un 27/10 à marquer d'une pierre blanche sur ce forum tellement de bonnes nouvelles!

 

 

T as des nouvelles ???

 

Je n'en avais pas hier soir, mais ce matin j'ai une 7ème ligne : Les résultats médicaux ont été reçus :) trop content on a jamais été aussi proches de la fin de parcours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi en ligne se fait toujours pour tout le monde ? J'ai reçu l'IVM et le paiement de FDRP le même jour, passé ma visite médicale et mon compte cic reste bloqué à 4 lignes dont la dernière m'indique le commencement du traitement de mon dossier depuis le 31 Août. La deuxième partie des frais de traitement, il faut leur envoyer le reçu en preuve du paiement, mais faut-il s'attendre à un signe de la part de l'ambassade en retour ? les témoignages sont tellement variés depuis un mois que je ne sais plus trop ce qu'il faut attendre du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Incroyable emoji4.png un 27/10 à marquer d'une pierre blanche sur ce forum tellement de bonnes nouvelles!

 

 

T as des nouvelles ???

 

 

Je n'en avais pas hier soir, mais ce matin j'ai une 7ème ligne : Les résultats médicaux ont été reçus :) trop content on a jamais été aussi proches de la fin de parcours !

félicitation ca sent la fin , je pense que la 8 eme ligne sera décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le suivi en ligne se fait toujours pour tout le monde ? J'ai reçu l'IVM et le paiement de FDRP le même jour, passé ma visite médicale et mon compte cic reste bloqué à 4 lignes dont la dernière m'indique le commencement du traitement de mon dossier depuis le 31 Août. La deuxième partie des frais de traitement, il faut leur envoyer le reçu en preuve du paiement, mais faut-il s'attendre à un signe de la part de l'ambassade en retour ? les témoignages sont tellement variés depuis un mois que je ne sais plus trop ce qu'il faut attendre du CIC.

Bonjour

 

Pour le premier cas , y des gens qui ont reçu  leur brune avec seulement  3 lignes ( donc pas de soucis)

Pour la deuxième question , veuillez envoyer un mail à votre agent , pour lui demander s'ils ont reçu le paiement  ( généralement ils répondent)

 

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde reste t'il des personnes du mois d'août qui attendent l'AR de Sydney ou on est les seuls :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui rassure toi vous êtes la majorité ! :)

Pour le moment je crois qu'on est à peine 6 ou 7 à avoir eu l'AR pour les dossiers d'août, et on est plutôt première moitié du mois d’août... A mon avis tu auras des nouvelles au plus tard semaine prochaine !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui rassure toi vous êtes la majorité ! :)

Pour le moment je crois qu'on est à peine 6 ou 7 à avoir eu l'AR pour les dossiers d'août, et on est plutôt première moitié du mois d’août... A mon avis tu auras des nouvelles au plus tard semaine prochaine !! :)

hi t as des nouvelles lignes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui rassure toi vous êtes la majorité ! :)

Pour le moment je crois qu'on est à peine 6 ou 7 à avoir eu l'AR pour les dossiers d'août, et on est plutôt première moitié du mois d’août... A mon avis tu auras des nouvelles au plus tard semaine prochaine !! :)

hi t as des nouvelles lignes?

nope... et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde reste t'il des personnes du mois d'août qui attendent l'AR de Sydney ou on est les seuls :( 

Bonjour,moi CIC a reçu mon dossier depuis le 31/07 et toujours pas d'AR de sydney !!!

Existe t-il une logique dans le traitement des dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont eu récemment l'AR SYDNEY quand avez vous été prélevé des frais (je parle des frais de traitement de dossier) par rapport à l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas : dossier envoyé le 26 août en chronopost.

Sur le site de chronopost la livraison est indiquée pour le 28/08 2015 à  Montréal. Je ne sais pas ce qu'il en est du reste du voyage de mon dossier.

Ce qui est sur, c'est que à ce jour, le CIC n'en a as pas connaissance, mais ils m'ont dit que ça peut prendre de 8 à 10 semaines.

Je commencerai à m'inquiéter à la mi-novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement