Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Dites les amis, ils ont remis les signatures, c'est bien, mais comment on les modifie ?? Je vois que Belinda l'a fait donc c'est possible, mais j'ai pas trouvé où...

Merci :)

Ils ont tout changé sur ce site... Je ne recevais même plus les notifications par mail... C'est bizarre, je croyais que le fil avait été supprimé. Et même si je ne suis pas très bavard, je vous lis tous les jours avec beaucoup de plaisir ! 

Très content pour toi Isa78. Pour les signatures, c'est ne haut à droite, tu cliques sur ton nom, puis Mon profil et il y a un onglet signature pour la modifier !

Elles étaient longues ces vacances à Sydney ! Vive la reprise. J'espère que ca va suivre avant les vacances de Noel !

Bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes combien à avoir envoyé le dossier fédéral en août ?

Nous avons envoyer en Aout!!

 

Et surtout!:):)

Félicitations Lylye et Zazza!!! c'est chouette vous voila débarrasser, très contente pour vous!!:)

 

 

ici aussi dossier envoyé le 21 /08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maicomamba, dès que tu as reçu un AR, il y a le numéro qui te permet de suivre l'évolution de ton dossier en ligne sur le site du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maicomamba, dès que tu as reçu un AR, il y a le numéro qui te permet de suivre l'évolution de ton dossier en ligne sur le site du CIC.

bonjour landry

 

j'ai esseyé mais en vain

peut etre faut attendre quelques jours pour une mise à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Maicommamba,

il faut attendre deux trois jours après l AR de Sydney pour avoir accès au suivi sur CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Maicommamba,

il faut attendre deux trois jours après l AR de Sydney pour avoir accès au suivi sur CIC

merci aya

 

mais la ca marcher, je viens de consulter

et dis moi combien de ligne apparaîtront jusqu’à a la fin du processus ? 

Modifié par maicommamba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je viens d'essayer le suivi en ligne mais il me trouve pas :(

D'autres (les AR de cette nuit) ont eu le même problème ?

Je vais attendre la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je viens d'essayer le suivi en ligne mais il me trouve pas :(

D'autres (les AR de cette nuit) ont eu le même problème ?

Je vais attendre la semaine prochaine...

hello isa

hier apres mon AR ca pas marché

mais ce matin its oK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok, donc je vais attendre demain ou lundi alors :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je viens d'essayer le suivi en ligne mais il me trouve pas [emoji20]

D'autres (les AR de cette nuit) ont eu le même problème ?

Je vais attendre la semaine prochaine...

Il faut attendre quelques jours afin que ton dossier soit mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Maicommamba,

il faut attendre deux trois jours après l AR de Sydney pour avoir accès au suivi sur CIC

merci aya

 

mais la ca marcher, je viens de consulter

et dis moi combien de ligne apparaîtront jusqu’à a la fin du processus ? 

pour l'instant moi j'en ai 7, la dernière c'est résultats médicaux recus donc je pense que c'est la derniere ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Maicommamba,

il faut attendre deux trois jours après l AR de Sydney pour avoir accès au suivi sur CIC

merci aya

 

mais la ca marcher, je viens de consulter

et dis moi combien de ligne apparaîtront jusqu’à a la fin du processus ? 

pour l'instant moi j'en ai 7, la dernière c'est résultats médicaux recus donc je pense que c'est la derniere ligne

 

Ahhh moi une seule ligne looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Maicommamba,

il faut attendre deux trois jours après l AR de Sydney pour avoir accès au suivi sur CIC

merci aya

 

mais la ca marcher, je viens de consulter

et dis moi combien de ligne apparaîtront jusqu’à a la fin du processus ? 

Le nombre de lignes dépend du dossier de chacun. Il y a des lignes avec des messages classiques standards qu'on retrouve chez tout le monde, et des lignes avec messages personnalisés , dont le contenu dépend de la nature des échanges et/ou de la particularité du dossier (relance, demande d'informations complémentaires, etc...)

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Maicommamba,

il faut attendre deux trois jours après l AR de Sydney pour avoir accès au suivi sur CIC

merci aya

 

mais la ca marcher, je viens de consulter

et dis moi combien de ligne apparaîtront jusqu’à a la fin du processus ? 

Le nombre de lignes dépend du dossier de chacun. Il y a des lignes avec des messages classiques standards qu'on retrouve chez tout le monde, et des lignes avec messages personnalisés , dont le contenu dépend de la nature des échanges et/ou de la particularité du dossier (relance, demande d'informations complémentaires, etc...)

 
 

Merci blondinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour tous ces AR!!!une pluie qui fait du bien!!

Moi j'ai eu les 7 lignes mais comme expliqué plus haut ça dépend de chaque dossier.........c'est comme certains n'auront pas la ligne résultats médicaux reçus ni passeront en décision prise alors qu'ils recevront la CRP..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à tous les AR, l'attente devenait difficile :)

Vous avez un joli tir groupé de personnes qui se suivent sur l'AR de Sydney.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tour le monde,

Avec cette nouvelle interface on voit plus de signature comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 23/09 à partir de la Belgique. Sur le site bpost on voit départ à l'étranger le 24/09. Depuis ce temps là pas de nouvelles. J'ai été à la poste on m'a dit que c'est envoyé et qu'il faut appeler le Canada poste. J'ai contacté le Canada post avec le numéro du recommandé mais on m'a dit qu'on sait pas tracer votre courrier car ce numéro est spécialement pour le tracer à partir de la Belgique et qu'on ne l'a pas dans notre base de données.

Maintenant je ne sais plus quoi faire .. Si quelqu'un est tombé dans la même situation que moi je vous prie de me donner quelques piste car je commence à stresser pour ce courrier et j'espère qu'il n'est pas perdu en route.

J'ai vue plus haut que quelqu'un a déjà su recevoir la confirmation en appelant le Canada post mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on peut pas le tracer à partir du Canada ..

.

Merci d'avance pour vos réponse et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 23/09 à partir de la Belgique. Sur le site bpost on voit départ à l'étranger le 24/09. Depuis ce temps là pas de nouvelles. J'ai été à la poste on m'a dit que c'est envoyé et qu'il faut appeler le Canada poste. J'ai contacté le Canada post avec le numéro du recommandé mais on m'a dit qu'on sait pas tracer votre courrier car ce numéro est spécialement pour le tracer à partir de la Belgique et qu'on ne l'a pas dans notre base de données.

Maintenant je ne sais plus quoi faire .. Si quelqu'un est tombé dans la même situation que moi je vous prie de me donner quelques piste car je commence à stresser pour ce courrier et j'espère qu'il n'est pas perdu en route.

J'ai vue plus haut que quelqu'un a déjà su recevoir la confirmation en appelant le Canada post mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on peut pas le tracer à partir du Canada ..

.

Merci d'avance pour vos réponse et suggestions.

ca devient inquitant

 

Normalement vous devriez avoir l'AR entre 2 à 3 semaines

 

La ça fait plus d'un mois 

courage 

au pire préparez un autre dossier

Et vous conseille d'envoyer par chronopost ou dhl

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement