Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Suite au message de Lylye je suis allée voir mon statut à tout hasard, et je n'en reviens pas, mais moi aussi décision prise !!!! (VM le 9 octobre)

Dossier traité en moins de 4 mois !

Après la très très longue attente du CSQ, j'ai même pas eu le temps de m'impatienter pour le fédéral, depuis l'AR jusqu'à aujourd'hui j'ai été prise par surprise d'une telle rapidité.

Félicitations Zazza :)

Bonjour les amis :)

Félicitations Lyly et tous ceux qui ont leur décision prise : )

comme je vous l'ai dit Lylye, on se suit depuis le CSQ, décision prise pour moi également :)

voila :

CSQ le 27 MAI 2015

FDR le 17 juin 2015

AR sydney le 31 juillet 2015

AR paris le 18 aout 2015

IVM le 23 septmebre 2015

VM le 28 septembre

Décision prise le 22 octobre 2015.

POUR le fédéral ça m'a mis donc 4mois et 5 jours, je souhaite à tous les juilistes que ça sera également pareil pour vous, et on vous suit )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite au message de Lylye je suis allée voir mon statut à tout hasard, et je n'en reviens pas, mais moi aussi décision prise !!!! (VM le 9 octobre)

Dossier traité en moins de 4 mois !

Après la très très longue attente du CSQ, j'ai même pas eu le temps de m'impatienter pour le fédéral, depuis l'AR jusqu'à aujourd'hui j'ai été prise par surprise d'une telle rapidité.

Félicitations Zazza :)

Bonjour les amis :)

Félicitations Lyly et tous ceux qui ont leur décision prise : )

comme je vous l'ai dit Lylye, on se suit depuis le CSQ, décision prise pour moi également :)

voila :

CSQ le 27 MAI 2015

FDR le 17 juin 2015

AR sydney le 31 juillet 2015

AR paris le 18 aout 2015

IVM le 23 septmebre 2015

VM le 28 septembre

Décision prise le 22 octobre 2015.

POUR le fédéral ça m'a mis donc 4mois et 5 jours, je souhaite à tous les juilistes que ça sera également pareil pour vous, et on vous suit )

 

 

oui c'est drôle, guettez bien votre boite aux lettres car ça peut être rapide comme moi!!!!!! ;)

merci tout le monde, plus de quota j'aime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite au message de Lylye je suis allée voir mon statut à tout hasard, et je n'en reviens pas, mais moi aussi décision prise !!!! (VM le 9 octobre)

Dossier traité en moins de 4 mois !

Après la très très longue attente du CSQ, j'ai même pas eu le temps de m'impatienter pour le fédéral, depuis l'AR jusqu'à aujourd'hui j'ai été prise par surprise d'une telle rapidité.

Félicitations Zazza :)

salut manu, tu as passé ta visite médicale sur BXL?

@lylye, bob21 et Zazza, félicitations, tenez nous au courant de votre départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au message de Lylye je suis allée voir mon statut à tout hasard, et je n'en reviens pas, mais moi aussi décision prise !!!! (VM le 9 octobre)

Dossier traité en moins de 4 mois !

Après la très très longue attente du CSQ, j'ai même pas eu le temps de m'impatienter pour le fédéral, depuis l'AR jusqu'à aujourd'hui j'ai été prise par surprise d'une telle rapidité.

Félicitations Zazza :)

salut manu, tu as passé ta visite médicale sur BXL?

@lylye, bob21 et Zazza, félicitations, tenez nous au courant de votre départ :)

Salut adrien, j'ai passé la visite médicale le samedi 17/10, par contre pour la radio c'était le mardi 20/10, car c'était dans une autre clinique. Donc maintenant on va attendre encore quelques jours, et  j'espère bien qu'on va recevoir des bonnes nouvelles très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà que d'émotion depuis ce matin!!!!

le facteur a été gentil et nous a apporté nos CRP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà 2 ans et 3 jours de procédures...........et que 4 mois et demi pour le fédéral!!!!!

je continue de vous suivre!!!et souhaite à tout le monde un dénouement rapide et heureux!!!

Coucou ^_^

Félicitation à toi :) c'est génial !!

Petite question, un peu bête j'avoue, les CRP je suppose que ça veut dire Certificat de résidence permanente ? et après, il faut faire quoi ? ca suffit ? parce que je croyais qu'il fallait envoyé les passeports pour qu'ils mettent un visa dessus ! et on m'a dit que tout compte fait non... alors je suis un peu perdue !:blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voilà que d'émotion depuis ce matin!!!!

le facteur a été gentil et nous a apporté nos CRP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà 2 ans et 3 jours de procédures...........et que 4 mois et demi pour le fédéral!!!!!

je continue de vous suivre!!!et souhaite à tout le monde un dénouement rapide et heureux!!!

Coucou ^_^

Félicitation à toi :) c'est génial !!

Petite question, un peu bête j'avoue, les CRP je suppose que ça veut dire Certificat de résidence permanente ? et après, il faut faire quoi ? ca suffit ? parce que je croyais qu'il fallait envoyé les passeports pour qu'ils mettent un visa dessus ! et on m'a dit que tout compte fait non... alors je suis un peu perdue !:blink: 

CRP, si je ne me trompe pas, c'est "Confirmation de Résidence Permanente", c'est le papier qu'il faut présenter à l'immigration à l'arrivée, pour ensuite faire une demande de "CRP", qui cette fois-ci, veut dire "Carte de Résident Permanent" (la "carte d'identité" de l'étranger qui vit au Canada)

Pour l'histoire du passeport à envoyer, c'est uniquement pour ceux qui viennent d'un pays qui a besoin de visa pour aller au Canada (les ressortissants Français ne sont pas concernés, on a le droit de rentrer au Canada simplement avec notre passeport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

sur mon compte CICI, décision prise mais pour le moment je n'ai reçu aucun mail d’instruction pour le visa ( je n'en aurai bien besoin, étant que je n'ai pas un passeport européen) car d'habitude pour les détenteurs de passeport non Europ, reçoivent un mail d’instruction de visa s d'abord avant le changement de leur statut sur leur profil CIC, je crois qu'un forumiste tunisien a bien eu la même chose que, mais je m'en rappelle  plus les détails, merci à ceux qu'ont la bonne mémoire de nous l'expliquer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vient de recevoir les instruction pour la VM !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vient de recevoir les instruction pour la VM !!!!!!!!!!!

Dingue !!

pas d'AR Sydney ni Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a reçu l'ar de Sydney il y a deux jours mais pas celui de Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a reçu l'ar de Sydney il y a deux jours mais pas celui de Paris..

Deja!!! C'est dingue ça!!!

En 2 jours ton AR Sydney et ton IVM

Et tu as été prélevé des frais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a réglé les frais de port dossier mais pas les 490$ de RP par adultes... Ils les demandent à quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que AR sydney  vient après le transfert du dossier à  paris 

Parfois il peut y avoir un décalage ( 1 mois voir même plus),

y a une juilliste qui a recu AR sydney apres l'AR sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a réglé les frais de port dossier mais pas les 490$ de RP par adultes... Ils les demandent à quel moment ?

Les frais de port??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente !!!! C'est la première fois que je suis contente d'avoir un trou de env 1000 € sur mon compte ! comme vous lavez compris on a été débité des frais de dossier :)

Combien de temps ensuite pour l'AR ? a votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a réglé les frais de port dossier mais pas les 490$ de RP par adultes... Ils les demandent à quel moment ?

 

 

 

Les frais de port??

zut, les frais de traitement de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

isa , luxinterior , perceval01, et les" juillistes et aoutistes" Preparez vous les AR tomberont  dans les heures qui suivent,

je viens d'avoir mon AR de sydney

une étape de faite

pour mes statistique 

dossier fédéral reçu le 05 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a réglé les frais de port dossier mais pas les 490$ de RP par adultes... Ils les demandent à quel moment ?

 

 

 

Les frais de port??

zut, les frais de traitement de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement