Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

ivm recu ce matin a 10 h ,waw quel beau cadeau en ce temps de fete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Me voilà j'étais un peu occupé vu que c'est un jour fête.

Bon je vois que des bonnes nouvelles :

Ayane, Zazza, Lylye félicitation.

Maintenant vous croyez à ce que j'ai dit hier concernant l'agent VS.

Super VS ou superman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi IVM reçue!!! Rdv pour nous 6 lundi ! !:D:D:D

, lylye à 6 vous allez laisser une jolie somme pour la VM. Lol. Mais ca va bien se passer tu vas voir. Moi si c'est que j'ai pas eu des coups de fatigue et de stress dû à l'accouchement de ma femme, je n'ai jamais eu ce soucis de tension artérielle . J'espère que ca va se régler rapidement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi IVM reçue!!! Rdv pour nous 6 lundi ! !:D:D:D

, lylye à 6 vous allez laisser une jolie somme pour la VM. Lol. Mais ca va bien se passer tu vas voir. Moi si c'est que j'ai pas eu des coups de fatigue et de stress dû à l'accouchement de ma femme, je n'ai jamais eu ce soucis de tension artérielle . J'espère que ca va se régler rapidement .
Félicitations d'abord ! Et oui la VM va faire mal au portefeuille.... Oh...pour ta tension oui oui c'est sur que c'est ça... Tu as pris rdv chez le cardiologue ? Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi IVM reçue!!! Rdv pour nous 6 lundi ! !:D:D:D

, lylye à 6 vous allez laisser une jolie somme pour la VM. Lol. Mais ca va bien se passer tu vas voir. Moi si c'est que j'ai pas eu des coups de fatigue et de stress dû à l'accouchement de ma femme, je n'ai jamais eu ce soucis de tension artérielle . J'espère que ca va se régler rapidement .
Félicitations d'abord ! Et oui la VM va faire mal au portefeuille.... Oh...pour ta tension oui oui c'est sur que c'est ça... Tu as pris rdv chez le cardiologue ?
Merci lylye, oui je suis obligé sinon les résultats de la vm ne seront pas transmit. Sans rentrer dans les détails, j'ai été le premier a été consulter, après la consultation de ma femme, le médecin pouvait demander à reverifier la tension, vu qu'on lui a expliqué qu'on a des nuits sans sommeil et le stress et fatigue qu'il y a eu pour l'arrivée du bébé. En plus , il m'envoie voir un de ses collègues et m'a dit si je ne peux pas prendre un rdv rapide de voir un autre. J'ai choisi de prendre un cardiologue à côté de chez moi, au moins , pas de longues distances en voiture moins de stress et une bonne tension.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi IVM reçue!!! Rdv pour nous 6 lundi ! !:D:D:D

, lylye à 6 vous allez laisser une jolie somme pour la VM. Lol. Mais ca va bien se passer tu vas voir. Moi si c'est que j'ai pas eu des coups de fatigue et de stress dû à l'accouchement de ma femme, je n'ai jamais eu ce soucis de tension artérielle . J'espère que ca va se régler rapidement .
Félicitations d'abord ! Et oui la VM va faire mal au portefeuille.... Oh...pour ta tension oui oui c'est sur que c'est ça... Tu as pris rdv chez le cardiologue ?
Merci lylye, oui je suis obligé sinon les résultats de la vm ne seront pas transmit. Sans rentrer dans les détails, j'ai été le premier a été consulter, après la consultation de ma femme, le médecin pouvait demander à reverifier la tension, vu qu'on lui a expliqué qu'on a des nuits sans sommeil et le stress et fatigue qu'il y a eu pour l'arrivée du bébé. En plus , il m'envoie voir un de ses collègues et m'a dit si je ne peux pas prendre un rdv rapide de voir un autre. J'ai choisi de prendre un cardiologue à côté de chez moi, au moins , pas de longues distances en voiture moins de stress et une bonne tension.;)
Oui essayes de te reposer avant... Prends pas de café et sois zen.. Ça va passer y a pas de raison;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi IVM reçue!!! Rdv pour nous 6 lundi ! ! :D:D:D

Félicatations lylye, peux-tu nous rappeler la date de ton AR Paris?

bravo aux autres également ! soyez en forme pour la VM, jogging et nourriture saine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi IVM reçue!!! Rdv pour nous 6 lundi ! ! :D:D:D

Félicatations lylye, peux-tu nous rappeler la date de ton AR Paris?

bravo aux autres également ! soyez en forme pour la VM, jogging et nourriture saine :)

merci le 18 août Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami à moi l'a reçu aujourd'hui. Son dossier avait été reçu le 20 juillet dernier. Un délai donc de deux mois et quatre jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami à moi l'a reçu aujourd'hui. Son dossier avait été reçu le 20 juillet dernier. Un délai donc de deux mois et quatre jours

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations bobmax une naissance est toujours un bonheur fou. Par contre en ce qui concerne ta tension elle était de combien si cela n'est pas indiscret ?

Sinon tjrs pas d'AR de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitation bobmax pour ton bébé.

C'est super pour les autres vos dossiers avancent bien avec les IVM.

Je finalise mon dossier fédéral et j'ai des questions (peut être un peu bête):

Pour les étiquettes postales, vous avez juste écrit votre adresse à l'ordinateur et imprimé? Faut pas le faire sur du papier autocollant?

Avez vous respecter la taille de l'enveloppe (23cm sur 30,5cm)?

Pourquoi il y a 2 adresses pour renvoyer le dossier? Une courrier régulier et l'autre service de messagerie?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitation bobmax pour ton bébé.

C'est super pour les autres vos dossiers avancent bien avec les IVM.

Je finalise mon dossier fédéral et j'ai des questions (peut être un peu bête):

Pour les étiquettes postales, vous avez juste écrit votre adresse à l'ordinateur et imprimé? Faut pas le faire sur du papier autocollant?

Avez vous respecter la taille de l'enveloppe (23cm sur 30,5cm)?

Pourquoi il y a 2 adresses pour renvoyer le dossier? Une courrier régulier et l'autre service de messagerie?

Merci d'avance pour vos réponses

moi je n'est pas envoyé d'etiquette car ils precise que si la langue dans laquelle l'adresse s'ecrit est differente du caractere latin il faudra dans ce cas joindre les etiquettes ce qui fait je n'es envoyé d'etiquette et j'ai recu tous mes courrier jusqu'a present

pour l'enveloppe on a envoyé enveloppe grand format celle dans laquelle on pouvez mettre les feuilles 21 /27

pour l'adresse celle de la messagerie tu auras un accusé de reception et une signature et sur la seconde juste que ton courrier sera livré pas d'accusé de reception surtout si tu envoie via ups,dhl,chronopost......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations bobmax une naissance est toujours un bonheur fou. Par contre en ce qui concerne ta tension elle était de combien si cela n'est pas indiscret ?

Sinon tjrs pas d'AR de Sydney.

15 quelque chose selon le médecin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations bobmax une naissance est toujours un bonheur fou. Par contre en ce qui concerne ta tension elle était de combien si cela n'est pas indiscret ?

Sinon tjrs pas d'AR de Sydney.

merci, 15 quelque chose selon le médecin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement