Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

excusez moi je viens d'envoyé mon dossier a Sydney et je n'est pas envoyé d'étiquette autocollante c'est quoi ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais rempli les 10 dernières années dans les formulaires, comme demandé, et le CIC me demande de faire un doc de mise à jour pour préciser sur ce que je faisait entre mes 18 et mes 25 ans, même si ça ne fait pas parti des 10 dernières.

D'autres cas ?

Un tableau excel ça fera l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

quelqu'un a t'il demandé un casier judiciaire du UK, j'attends depuis le 31 juillet et je ne l'ai encore pas reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi je viens d'envoyé mon dossier a Sydney et je n'est pas envoyé d'étiquette autocollante c'est quoi ceci ?

aucune consequence puisque votre adresse s'ecrit en caractere latin vous aller recevoir votre RP dans votre boite au lettres.alors relaxe.no stress :cool::cool::cool::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais rempli les 10 dernières années dans les formulaires, comme demandé, et le CIC me demande de faire un doc de mise à jour pour préciser sur ce que je faisait entre mes 18 et mes 25 ans, même si ça ne fait pas parti des 10 dernières.

D'autres cas ?

Un tableau excel ça fera l'affaire?

Oui ils le demandent souvent. C'est en contradiction avec ce qu'ils mettent sur le guide mais il faut se plier à leur demande. Un tableau excel fera l'affaire, sous le même format que le tableau utilisé sur leur formulaire. N'oubliez pas de mettre votre nom ainsi que le titre du formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais rempli les 10 dernières années dans les formulaires, comme demandé, et le CIC me demande de faire un doc de mise à jour pour préciser sur ce que je faisait entre mes 18 et mes 25 ans, même si ça ne fait pas parti des 10 dernières.

D'autres cas ?

Un tableau excel ça fera l'affaire?

Oui ils le demandent souvent. C'est en contradiction avec ce qu'ils mettent sur le guide mais il faut se plier à leur demande. Un tableau excel fera l'affaire, sous le même format que le tableau utilisé sur leur formulaire. N'oubliez pas de mettre votre nom ainsi que le titre du formulaire

Super, merci Redbulldz !

Parfait alors je vais reprendre le même modèle de tableau excel que j'avais fait pour la RP pour les voyages en ajoutant le reste des trucs demandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rempli les 10 dernières années dans les formulaires, comme demandé, et le CIC me demande de faire un doc de mise à jour pour préciser sur ce que je faisait entre mes 18 et mes 25 ans, même si ça ne fait pas parti des 10 dernières.

D'autres cas ?

Un tableau excel ça fera l'affaire?

On est dans le même cas que toi. On a 37 et 35 ans. On a donné les activités de nos 10 dernières années. Début août CIC nous a demandé d'indiquer toutes nos activités depuis l'âge de nos 18 ans.

On leur a envoyé un immense tableau transformé en pdf puisque sur le formulaire on ne va pas loin avec 5 lignes ...

Modifié par lesdavids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

voilà toute la semaine je travail là c'est le weekend c'est le repos total en plus toute la semaine je suis entrain de vous suivre sur ce forum mais je ne peux pas poster voilà un récap de mes stats :

CSQ : le 20/02/2015 0 Tunis.

Envoi F : le 02/03/2015

AR Sydney : le 29/06/2015

AR Paris : le 21/07/2015

FRDP : le 03/08/2015 (sachant que le jour même j'ai envoyé un courrier postale à Paris avec le chèque en dollars canadiens 490$).

IVM : le 04/08/2015

VM passée : le 05/08/2015

et là les amis j'attend la E-Brune....

et sur le site CIC il y a 4 lignes les voici les amis :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 mars 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 juillet 2015.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 3 août 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 4 août 2015 au (ils ont indiqué mon adresse postal). Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la correspondance à la mauvaise adresse, veuillez....

en plus pour information je me souviens en Juin j'ai envoyé un email :CIO-Sydney-Search-Enquiry le 13/08/2015 m'ont répondu en me disant que : vos résultats médicaux ont été reçu.

et sur le site CIC pas de MAJ.

Mes voilà c'était toute l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je me suis plantée sur les photos pour le dossier fédéral... j'ai fait photos type passeport français au photomaton c était pas ça hein. .. je viens de voir la partie photo sur le site du cic pfff... mon dossier est partie, d autres ont fait la même erreur que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je crois que je me suis plantée sur les photos pour le dossier fédéral... j'ai fait photos type passeport français au photomaton c était pas ça hein. .. je viens de voir la partie photo sur le site du cic pfff... mon dossier est partie, d autres ont fait la même erreur que moi ?

Euh... Ben c'est ce qu'on a fait aussi !

Et on a le CRP !

Quelle partie du site CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOTOGRAPHE

Les photos requises pour l’immigration sont différentes des photos passeport.

Assurez-vous de fournir le nombre de photos précisé dans la Liste de contrôle.

Notes au photographe

Les photos doivent :

montrer une vue de face complète de la tête et des épaules, la figure étant centrée au centre de la photo;

avoir un arrière-plan blanc uni;

être identiques (en noir et blanc ou couleur), reproduites à partir du même négatif sans retouches ou exposées en même temps par image composite ou chambre multi-objectifs.

Les photos doivent :

mesurer entre 25 mm et 30 mm (1 po et 1 1/5 po) du menton au sommet de la tête;

avoir 35 mm x 45 mm (1 3/8 po x 1 3/4 po) de dimension finie.

J'ai vu ça hier soir, mais si tu me dis que c'est passé pour toi avec les mêmes photos ça me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui ? Ok ben faudrait voir qu'elle différence ça fait avec les photos de passeport, mais bon...

Oui pour nous photomaton a suffit ! On a peut être eu du bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autres personnes que moi ont envoyé le formulaire IMM008 sans le valider et donc sans les codes barres? Je flippe un peu à cause de cela...

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

Voila un chapitre vient d’être terminer, je viens de recevoir la brune ce matin :Crylol::Crylol::Crylol:

Après tant d’attente et de stress, enfin la délibération. il est tant de faire la valise :biggrin2: .

Bonne chance à vous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Voila un chapitre vient d’être terminer, je viens de recevoir la brune ce matin :Crylol::Crylol::Crylol:

Après tant d’attente et de stress, enfin la délibération. il est tant de faire la valise :biggrin2: .

Bonne chance à vous les amis.

Félicitations...quel bonheur cela doit être ... !!! Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Voila un chapitre vient d’être terminer, je viens de recevoir la brune ce matin :Crylol::Crylol::Crylol:

Après tant d’attente et de stress, enfin la délibération. il est tant de faire la valise :biggrin2: .

Bonne chance à vous les amis.

Félicitations !!

Votre statue est a jour sur CIC ?

Vous avez une VM a quelle date ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Voila un chapitre vient d’être terminer, je viens de recevoir la brune ce matin :Crylol::Crylol::Crylol:

Après tant d’attente et de stress, enfin la délibération. il est tant de faire la valise :biggrin2: .

Bonne chance à vous les amis.

Toutes mes félicitations et bon vent pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autres personnes que moi ont envoyé le formulaire IMM008 sans le valider et donc sans les codes barres? Je flippe un peu à cause de cela...

Merci à tous.

Si vous n'aviez pas validé le formulaire , il vous sera retourné dés l'ouverture de votre dossier à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autres personnes que moi ont envoyé le formulaire IMM008 sans le valider et donc sans les codes barres? Je flippe un peu à cause de cela...

Merci à tous.

Si vous n'aviez pas validé le formulaire , il vous sera retourné dés l'ouverture de votre dossier à mon avis!

Je me demande justement car mon dossier a été reçu à Sydney le 12/06, et toutes les personnes sur cette période là ont déjà reçu leur A/R (donc dossier ouvert). Je suppose que le mien a été ouvert aussi, mais pour l'instant j'ai rien reçu (ni A/R, ni dossier retourné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement