Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour :-)... Nous venons de recevoir cette nuit AR sydney. ... Yeah.... Le turbo est mis comme tu le dis bobmax... A peine plus d un mois car nous avons poste le 19/06 notre courrier...avec paiement en ligne.

Nous avons eu le csq avec code 130... Je ne sais pas si c est pour ca??? On espere que le reste de la procedure ira au meme rythme... Pied au plancher!!! Car comme pour vous cela fait plus de 2 ans que nous attentons le sesame. Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Le turbo qu'a activé lylye est en marche , au petit matin à 4h45, j'ai eu l'agréable surprise de trouver l'AR Sydney dans mes emails. Je souhaite que ce même rythme soit maintenu par la suite. Bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :-)... Nous venons de recevoir cette nuit AR sydney. ... Yeah.... Le turbo est mis comme tu le dis bobmax... A peine plus d un mois car nous avons poste le 19/06 notre courrier...avec paiement en ligne.

Nous avons eu le csq avec code 130... Je ne sais pas si c est pour ca??? On espere que le reste de la procedure ira au meme rythme... Pied au plancher!!! Car comme pour vous cela fait plus de 2 ans que nous attentons le sesame. Bonne journee

Bjr Lyff, félicitations, je ne pense pas que le code 130 sur le csq est pour quelque chose. Il y avait des gens qui l'avait sur leur csq et qui ont reçu qu'en même leur AR Sydney après 4 mois, selon le forum. Mais tant mieux pour nous. Bientôt l'AR Paris?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Le turbo qu'a activé lylye est en marche , au petit matin à 4h45, j'ai eu l'agréable surprise de trouver l'AR Sydney dans mes emails. Je souhaite que ce même rythme soit maintenu par la suite. Bon courage à nous tous.

Haha génial ! ! ! ! Oui qu'ils continuent le même rythme ça serait top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouhhhh j'ai pas reçu le mien :sad:

top pour ceux qui l'ont reçu je croise les doigts

Modifié par AdrienD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

On va bientôt envoyer le fédéral, et j'ai une question sur les photos : sur le guide pour les TQQ c'est écrit (tout en bas) que le visage est entre 25 et 30mm, et sur le site du CIC j'ai trouvé plusieurs endroits où c'était spécifié entre 31 et 36mm... C'est quoi le bon ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On va bientôt envoyer le fédéral, et j'ai une question sur les photos : sur le guide pour les TQQ c'est écrit (tout en bas) que le visage est entre 25 et 30mm, et sur le site du CIC j'ai trouvé plusieurs endroits où c'était spécifié entre 31 et 36mm... C'est quoi le bon ?

Merci pour votre aide !

Je te conseille de suivre la procédure indiquée sur le site du CIC. C'est eux qui vont traiter ton dossier fédérale et pas le Quebec. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouhhhh j'ai pas reçu le mien :sad:

top pour ceux qui l'ont reçu je croise les doigts

tu avais payé en ligne?

allez ça va arriver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu ils traitent maintenanr tous les dossiers du quebec en express comme pour les autres regions... Pas de discrimination!!! Donc en 6 mois max!!! Qui sait qui va avoir de jolis cadeaux dans sa hotte;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

On va bientôt envoyer le fédéral, et j'ai une question sur les photos : sur le guide pour les TQQ c'est écrit (tout en bas) que le visage est entre 25 et 30mm, et sur le site du CIC j'ai trouvé plusieurs endroits où c'était spécifié entre 31 et 36mm... C'est quoi le bon ?

Merci pour votre aide !

Je te conseille de suivre la procédure indiquée sur le site du CIC. C'est eux qui vont traiter ton dossier fédérale et pas le Quebec. Bon courage
Moi je te conseille d aller chez un photographe ils font en general au moins 6 photos et te les feront a la bonne taille... Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

On va bientôt envoyer le fédéral, et j'ai une question sur les photos : sur le guide pour les TQQ c'est écrit (tout en bas) que le visage est entre 25 et 30mm, et sur le site du CIC j'ai trouvé plusieurs endroits où c'était spécifié entre 31 et 36mm... C'est quoi le bon ?

Merci pour votre aide !

Je te conseille de suivre la procédure indiquée sur le site du CIC. C'est eux qui vont traiter ton dossier fédérale et pas le Quebec. Bon courage

Je parlais bien du guide TQQ présent sur le site du CIC pour l'étape fédérale (http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp). C'est écrit 25 à 30... Tout le monde me confirme que c'est bien ça qu'il faut faire ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouhhhh j'ai pas reçu le mien :sad:

top pour ceux qui l'ont reçu je croise les doigts

tu avais payé en ligne?

allez ça va arriver! :wink:

oui j'ai payé en ligne, je surveille ma boite mail :) vous aviez tous envoyé à l'adresse suivante?

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouhhhh j'ai pas reçu le mien :sad:

top pour ceux qui l'ont reçu je croise les doigts

tu avais payé en ligne?

allez ça va arriver! :wink:

oui j'ai payé en ligne, je surveille ma boite mail :) vous aviez tous envoyé à l'adresse suivante?

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

Bjr Adrien D, ca va arriver bientôt.

Moi j'ai envoyé à l'autre adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouhhhh j'ai pas reçu le mien :sad:

top pour ceux qui l'ont reçu je croise les doigts

tu avais payé en ligne?

allez ça va arriver! :wink:

oui j'ai payé en ligne, je surveille ma boite mail :smile: vous aviez tous envoyé à l'adresse suivante?

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

moi aussi à l'autre.

et lyff oui ça serait un beau cadeau de Noêl!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde AR Sydney reçu cette nuit!! même pas 2 mois après réception du dossier (reçu le 3 juin pour ceux qui voient pas signature)

ils ont mis le turbo en ce moment!!! :biggrin2::sorcerer:

Très content pour toi lylye :), j espère qu il vont faire la même chose pour moi =D , car ils ont reçu mon dossier le 12 Juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici, un pas de plus en avant.

On vient de recevoir le mail accusant réception de notre dossier au fédéral et du paiement. Encore une fois, tellement de bonheur d'avoir été débité :smile:

A peine 2 petits mois entre l'envoi du dossier et le débit de la somme. C'est cool :smile: Espérant que le traitement du dossier soit aussi rapide.

Salut! Ton dossier a été réceptionné à Sydney le 08/06? ça devrait pas tarder pour nous, ils ont mis le turbo pendant la période estivale dis donc!

Ou alors, est-ce parce qu'il y'a plus de bande passante sur cette procédure travailleurs qualifiés des provinces maintenant que l'entrée express est en vigueur? Dans tous les cas, tant mieux pour nous :smile:

Salut :) , moi aussi mon dossier a été réceptionné le 12 Juin, on a presque les mêmes dates :) on se tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh j'ai pas reçu le mien :sad:

top pour ceux qui l'ont reçu je croise les doigts

Moi aussi :( dossier réceptionné le 12 juin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh j'ai pas reçu le mien :sad:

top pour ceux qui l'ont reçu je croise les doigts

tu avais payé en ligne?

allez ça va arriver! :wink:

oui j'ai payé en ligne, je surveille ma boite mail :smile: vous aviez tous envoyé à l'adresse suivante?

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

moi aussi à l'autre.

et lyff oui ça serait un beau cadeau de Noêl!!!

Moi c'est à la première! peut être c'est a cause de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, on dirait que ça va sensiblement plus vite au niveau de l'AR pour les dossiers envoyés à la seconde adresse... Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé :

Bureau de réception centralisée des demandes
49, rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2
Canada

La première étant une case postale, il faut peut-être plus de temps pour que ça aille au bon bureau?

C'est marrant, nos dossiers sont arrivés le même jour à la même adresse :) on se tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs AR ces derniers jours :)

Mon statut en ligne vient de changer à "en cours". La deuxième ligne vient d'apparaître avec la mention "début de traitement le 27 juillet". Par contre toujours pas de résultats médicaux reçus alors que j'avais passé ma VM le 20 juillet. Je passerai samedi chez le médecin pour voir si elle les a envoyés et récupérer le résumé e-médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement