Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Mes félicitations edwige11, enfin c'est arrivé après toute cette attente ! ;)

Ouî anouar enfin !!!! Merci [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jsuis tu le seul icite qu'a pas encore recu d'AR de sysdney????? calisse!!! anyway bravo a tous qui l'ont bravo :good::good:

Moi j'attends encore l'AR de Sydney mais c'est normal je suis dans les délais. Fin Juillet si tout va bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'envoyé mon dossier fédéral aujourd'hui alors je suis officiellement en attente depuis ce jour , Et je viens de m'inscrire a SIEL qui veux dire que l'aventure federal commence de ce jour pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ditent Les amis avez vous une idee sur le placement en ligne car j'ai recu une Invitation du midi et je dois m'y inscrire chose faite mais quelqu'un Parmis vous y a déjà participé ou postulé ,merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que dans trois semaines j'aurais l'accuser de Paris je sais pas si je devance pas les choses en prenant rdv pour ma vm pour début juillet c'est risquer ??? Mais d'un autre coter je dois prévoir car c'est a 500 km de la maison , vous en pensais quoi ? Je peux toujours annulée les rdv si j'ai pas l ivm... Ca me coûterais rien et c'est pas mal poli , non ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Comme tu le dis ayant l'AR de Paris dans 3 semaines (comme nous) je ne vois pas comment tu peux faire tes visites médicales début juillet car il faut recevoir aussi le mail de l'IVM qui vient si on prend les délais actuels environ 3 semaines donc je dirais que les VM seront vers fin juillet début aout.

Maintenant tu fais ce que tu veux mais je si tu prends rdv et annule et reprend rdv je suis pas sure que la secrétaire apprécie. Pour moi c'est pas correct mais chacun fait ce qu'il veut. Nous aussi on doit s'organiser pour le rdv car mon mari est en déplacement toute les semaines entières donc il faudra qu'on prenne un vendredi ou lundi pour faire les VM. Chacun a des contraintes.

On est tous impatients mais on approche de la fin donc il faut suivre et attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ pommemike, je suis de l'avis de Mial attend car si , on ne sait jamais et je ne te le souhaite pas, il y a du retard dans les AR de Paris et les IVM ....et puis je ne sais pas si la secrétaire apprécierait ..de plus peut etre va t'elle te demander si tu as bien reçu ton IVM....tu es au bout '..je sais que c'est long...car pour nous aussi c'est long....et même si tu es loin du docteur tu devrais attendre ...tu sais on a tous nos contraintes ....moi aussi je suis loin car il n'y a pous de médecins sur lyon et nous devins descendre à Nîmes ou monter sur Paris ...!!?

Patience est le mot d'ordre ....surtout que nous avons fait le pire !!??

Allez ca va venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous a Nice elle nous a demandée de lui envoyer la demande d ivm et la feuille qui accompagné + les passeports par mail .

Modifié par céline83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous a Nice elle nous a demandée de lui envoyer la demande d ivm et la feuille qui accompagné + les passeports par mail .

Salut Céline 83! On envisage aussi de passer la VM à Nice. Q'est-ce qu'on t'a demandé d'apporter pour la VM? Carnet de santé? Vaccinations? Ou juste ton gros chéquier? :biggrin2:

Bon c'est vrai que c'est les derniers frais mais c'est encore 500 euros (on est 3) à sortir. Sur place faudra que l'argent rentre :santa: sinon ce sera patatas à chaque jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous a réussi à se connecter pour checker sa demande sur le site de CIC ?

Après 5 jours de la réception de mon AR Sydney, je n'arrive toujours pas à me connecter ... est ce normal ?

C'est opérationnel anouar200 je viens de saisir les informations sur le site de CIC et il m'a affiché un tableau dont l’état de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous a Nice elle nous a demandée de lui envoyer la demande d ivm et la feuille qui accompagné + les passeports par mail .

Salut Céline 83! On envisage aussi de passer la VM à Nice. Q'est-ce qu'on t'a demandé d'apporter pour la VM? Carnet de santé? Vaccinations? Ou juste ton gros chéquier? :biggrin2:

Bon c'est vrai que c'est les derniers frais mais c'est encore 500 euros (on est 3) à sortir. Sur place faudra que l'argent rentre :santa: sinon ce sera patatas à chaque jour!

Coucou . Carnet de santé juste pour l enfant. Et encore je l'ai oublié lol .

Sinon passeport bien sur .

Le reste elle a l E medical . Elle te demandera de lui envoyer les papiers par mail.

Voilou c'est clair qu'ils s'embête pas avec leurs tarifs. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un parmi vous a réussi à se connecter pour checker sa demande sur le site de CIC ?

Après 5 jours de la réception de mon AR Sydney, je n'arrive toujours pas à me connecter ... est ce normal ?

C'est opérationnel anouar200 je viens de saisir les informations sur le site de CIC et il m'a affiché un tableau dont l’état de ma demande.

En effet, je viens d'essayer et ça a marché aussi pour moi ... merci pour l'info :wink:

C'est quoi la date de ton AR Sydney si je peux me permettre ?

Modifié par anouar200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Question bête, mais c'est quoi le " SIEL " dont vous parlez ?

Moi j'attends toujours mon AR de Sidney qui devrait arriver dans 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Question bête, mais c'est quoi le " SIEL " dont vous parlez ?

Moi j'attends toujours mon AR de Sidney qui devrait arriver dans 1 mois.

C'est un service d'intégration en ligne, tu peux t'y inscrire et c'est gratos ;)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Question bête, mais c'est quoi le " SIEL " dont vous parlez ?

Moi j'attends toujours mon AR de Sidney qui devrait arriver dans 1 mois.

C'est un service d'intégration en ligne, tu peux t'y inscrire et c'est gratos :wink:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html

Et c'est super intéressant ! A conseiller vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage parfaitement l'avis de Maple_Jen, j'ai appris énormément de choses que je ne connaissais pas auparavant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je vous suis chaque jour félicitation à vois tous pour les AR SYDNEY Paris ainsi que ceux qui ont eu leur brune.

Pour moi mon dossier est depuis fin février reçu le 03/03 pratiquement plus de 3 mois bon aujourd'hui j'ai vu avec la banque ou j'ai fait le chèque m'ont confirmé qu'il a été encaissé le 29/04 je crois que c'est une bonne nouvelle pour moi je vous tiens au courant les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Question bête, mais c'est quoi le " SIEL " dont vous parlez ?

Moi j'attends toujours mon AR de Sidney qui devrait arriver dans 1 mois.

Le SIEL veut dire système D'intégration en ligne et placement en ligne aussi mais cela concerne la partie csq car quand tu reçois le csq tu reçois avec une invitation du midi avec les référence pour ce connecté Et aussi un guide sur le marché du travail et des informations sur des entreprises.

Voici les liens

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html

Le premier concerne SIEL

http://placement.emploiquebec.gouv.qc.ca/mbe/login/portail/portcherc.asp

Le second concerne l'emploi .

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous a réussi à se connecter pour checker sa demande sur le site de CIC ?

Après 5 jours de la réception de mon AR Sydney, je n'arrive toujours pas à me connecter ... est ce normal ?

C'est opérationnel anouar200 je viens de saisir les informations sur le site de CIC et il m'a affiché un tableau dont l’état de ma demande.

En effet, je viens d'essayer et ça a marché aussi pour moi ... merci pour l'info :wink:

C'est quoi la date de ton AR Sydney si je peux me permettre ?

Voila ce qui est écrit sur mon espace :

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 février 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Question bête, mais c'est quoi le " SIEL " dont vous parlez ?

Moi j'attends toujours mon AR de Sidney qui devrait arriver dans 1 mois.

C'est un service d'intégration en ligne, tu peux t'y inscrire et c'est gratos :wink:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html

Dis donc , ce service SIEL est intéressant !!! je le recommande fortement

Merci Anouar200 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement