Aller au contenu

Venir vivre au Canada.


Mymyy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerais des renseignements car j'aimerais venir vivre au Canada mais je ne sais pas vraiment comment mis prendre.

Je vais déjà commencer par monter un dossier pour obtenir un visa pour venir faire un pvt mais après je ne sais pas comment ça se passe après le pvt si je veux rester une année de plus ou si après le pvt je peux essayer de me naturaliser.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Commencer par lire ceci http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

Puis sur internet vous aurez toutes les infos sur le pvt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

J'aimerais des renseignements car j'aimerais venir vivre au Canada mais je ne sais pas vraiment comment mis prendre.

Je vais déjà commencer par monter un dossier pour obtenir un visa pour venir faire un pvt mais après je ne sais pas comment ça se passe après le pvt si je veux rester une année de plus ou si après le pvt je peux essayer de me naturaliser.

Merci d'avance pour vos réponses.

Le PVT sera deja de deux anas et pas de 1 a partir de cette année.

Si tu arrives à travailler plus de 12 mois consécutifs dans un travail classé 0, A ou B, tu pourras pretends au CSQ vial le processus PEQ (Expérience Quebecoise). SI ce n'est pas le cas, tu dois déposer comme tout un chacun une demande de CSQ (Certificat de Sélection du Quebec). Apres l'obtention du CSQ, tu pourras demande la résidence permanente (plus d'un an en plus). Ceci est pour le Quebec. Le process est un peu différent pour le reste du Canada.

3 ou 4 ans après avoir obtenu la résidence permanente et de vie au Canada, tu peux demander la citoyenneté canadienne. En comptant à partir de 0, il faut un peu près min. 7 / 8 ans pour devenir citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement