Habitués dundy Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 Il y a 9 heures, Winnipeg Jets a dit : Salut Tarik, Moi je suis dans la banque et sur place on m'a conseillé de visiter le cabinet Robert Half chose que j'ai faite. Après une chargée du recrutement m'a accordé une entrevue afin de voir mon profil et ca c'est passé entièrement en anglais. Merci pour ce retour fort apprécié Winnipeg Jets !! Winnipeg Jets 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posted March 14, 2017 Author Habitués Share Posted March 14, 2017 Malheureusement tous les dossiers reçus après le 3 mars ne seront pas considérés. Plus qu'à attendre la réouverture maintenant ! cicifa, Faycal36DZ, amin1968 and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infomanitoba Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 il y a 3 minutes, redbulldz a dit : Malheureusement tous les dossiers reçus après le 3 mars ne seront pas considérés. Plus qu'à attendre la réouverture maintenant ! SVP, pouvez vous nous dire qu'elle dossiers sont en études maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leandrine Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Ahhh ouiii?donc pour quelqu'une qui se prépare comme moi, je vais devoir attendre la réouverture. Stp Merouane, quel est le site à consulter pour être au parfum ded infos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dundy Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 il y a 38 minutes, cergy95 a dit : Salut tous le monde, Pour ceux que cela intéresse, Aujourd'hui changement de statut PCM demande reçue ==> "évaluation en cours" Ca commence à bouger coté PCM Salut Cergy95, Tout ce qui concerne l’avancement d'un dossier d'un des membres intéresse tout le monde car permet d'encourager les uns et les autres de voir que sa avance. L’étape du PCM est la plus penible en terme d'attente selon moi, donc patience encore c'est presque la fin et début du fédéral. aborigene, muse, cicifa and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cergy95 Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 il y a 1 minute, dundy a dit : Salut Cergy95, Tout ce qui concerne l’avancement d'un dossier d'un des membres intéresse tout le monde car permet d'encourager les uns et les autres de voir que sa avance. L’étape du PCM est la plus penible en terme d'attente selon moi, donc patience encore c'est presque la fin et début du fédéral. Salut dundy, Ta raison, tous le monde est concerné Mais il y a plusieurs personnes qui sont dans la même étape que moi, avec plusieurs mois d'attente, donc c'était pour leur dire aussi que ca s'est débloqué coté PCM dundy, muse and good will 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim1981 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 j'ai reçu ce mail Merci de votre intérêt au Manitoba. Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (entité responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes existantes dans un délai raisonnable je veux savoir si à la reouverture je doit renvoyé une autre lettre ou elle va me repondre directement (me demander de fournir le dossier) merci c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dundy Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 Pour ce qui est de la mise en veille de la réception des nouveaux dossiers, de mon avis il ne faut pas s'alarmer pour autant, Comme ils ont des dossiers en retard, ils veulent assainir cette situation avant d'en recevoir d'autres et cela est plutôt positif, je comprends cela dit les inquiétudes de ceux dont les dossiers sont concernés. Patience !! muse, blamine, good will and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués cergy95 Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 (edited) il y a 9 minutes, dundy a dit : Pour ce qui est de la mise en veille de la réception des nouveaux dossiers, de mon avis il ne faut pas s'alarmer pour autant, Comme ils ont des dossiers en retard, ils veulent assainir cette situation avant d'en recevoir d'autres et cela est plutôt positif, je comprends cela dit les inquiétudes de ceux dont les dossiers sont concernés. Patience !! Exactement, ils sont en train d'alléger la fille d'attente comme ils l'ont fait l'été dernier, 6 mois maxi ils vont pouvoir accepter de nouveaux dossier. Edited March 14, 2017 by cergy95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués nathalie beaugelus Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 il y a 12 minutes, cergy95 a dit : Exactement, ils sont en train d'alléger la fille d'attente comme ils l'ont fait l'été dernier, 6 mois maxi ils vont pouvoir accepter de nouveaux dossier. en tout cas je prie fortement pour qu ils ne changent pas les criteres de la procedure... manitotari and cergy95 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim1981 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 @fredalexthelma, salut ! comment tu vas, ton installation ? La nouvelle vie ? Votre retour d'expérience nous fera du bien. Je vous souhaite une bonne installation. manitotari 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posted March 14, 2017 Habitués Share Posted March 14, 2017 il y a une heure, cergy95 a dit : Merci, bientot sera ton tour Merci frero, je le souhaite de tout mon coeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saramerouene Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Il y a 11 heures, ZITOUNI-B a dit : Je viens d'envoyer mon dossier la mercredi 08/03, jusqu'à l'instant je n'ai rien reçu de la part de Brigitte, je ne sais plus si mon dossier sera pris en considération ou bien suspendu !! Malheureusement tout les dossiers reçu apres le 03/03/2017 ne seront pas considérés. vraiment désolée ☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués hmourad Posted March 15, 2017 Habitués Share Posted March 15, 2017 Il y a 12 heures, Leandrine a dit : Ahhh ouiii?donc pour quelqu'une qui se prépare comme moi, je vais devoir attendre la réouverture. Stp Merouane, quel est le site à consulter pour être au parfum ded infos? Il faut aller sur la page immigration du site wtcwinnipeg. Leandrine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués hmourad Posted March 15, 2017 Habitués Share Posted March 15, 2017 Il y a 12 heures, infomanitoba a dit : SVP, pouvez vous nous dire qu'elle dossiers sont en études maintenant ? Actuellement les dossiers à l'étude sont ceux envoyés entre le 1er juillet et le 15 octobre 2016 maritoba 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leandrine Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 il y a 37 minutes, hmourad a dit : Il faut aller sur la page immigration du site wtcwinnipeg. Merci bien hmourad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dksnake Posted March 15, 2017 Habitués Share Posted March 15, 2017 (edited) Bon, je pars CE vendredi direction Montréal pour valider ma RP et ensuite petite journée sur Winnipeg. (oui tout ça sur un long weekend) Ma destination finale est bien évidemment Winnipeg. Mais comme j'ai pas tout fini en France (soin pour mon épaule, et papiers), je fais juste l'aller retour afin de valider ma RP et je viendrais m'installer définitivement été 2017. Donc super content, et grosse pression, car la date approche! Edited March 15, 2017 by dksnake nathalie beaugelus, manitotari, good will and 9 others 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Winnipeg Jets Posted March 15, 2017 Habitués Share Posted March 15, 2017 (edited) Bonjour tout le monde, AR fédéral reçu hier soir soit après 71 jours !xxxxxxxxxxxx Bonne chance à vous tous ! Edited March 15, 2017 by Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Tshimil86, Myrdhin, Cisco123 and 14 others 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués aborigene Posted March 15, 2017 Habitués Share Posted March 15, 2017 il y a 9 minutes, dksnake a dit : Bon, je pars CE vendredi direction Montréal pour valider ma RP et ensuite petite journée sur Winnipeg. (oui tout ça sur un long weekend) Ma destination finale est bien évidemment Winnipeg. Mais comme j'ai pas tout fini en France (soin pour mon épaule, et papiers), je fais juste l'aller retour afin de valider ma RP et je viendrais m'installer définitivement été 2017. Donc super content, et grosse pression, car la date approche! Bonne réussite dans tout ce que tu entreprendra Dsnake RDV a Winnipeg alors ? ......Mais dans deux ans a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts