Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, FASSY a dit :

 

Good news :j-aime:

Je lui ai envoyé un mail pour changer ma période de VE et sa réponse était 

" Nous commençons juste à répondre aux demandes de visites soumises en février. Ce ne sera pas long. Pas nécessaire de changer votre lettre. "

goon news

ton tour arrivera.   bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, salam alikom a dit :

goon news

ton tour arrivera.   bon courage

 

Merci , j'attend patiemment , elle m'a prévenu que ça prendrait 8 semaines minimum. Ma demande était juste de changer ma période de VE mais sa réponse m'a bcp rassuré :)

Modifié par FASSY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎04‎/‎2016 at 11:09, LinuxSysNet a dit :

Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

SVP, veuillez écrire strictement en français et sans abréviation afin que tous soient en mesure de vous comprendre. Merci!

 

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6- Application en ligne : après l'extraction, vous serez invité à postuler en ligne. Vous devrez téléverser (uploader) vos documents sur le site du gouvernement (diplômes + relevés de notes, preuves d'expérience professionnelle, actes de naissance, acte de mariage, copie des passeports, copie du TEF, preuves de fonds, plan d'établissement...).

Votre dossier sera étudié en 4 mois en moyenne. A la fin du traitement, vous recevrez normalement votre lettre d'approbation par courrier régulier (ou par email, à confirmer). A ce stade vous en aurez fini avec le volet provincial

 

SVP, pour ceux qui ont un profil entrée express avec tous ces documents upload deja doivent-ils encore faire un upload quand bien meme ils ont communiques leur numero EE dans le EOI?

 

merci pour vos eclaircissements car j'ai rien trouve sur le forum a propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mhortense a dit :

6- Application en ligne : après l'extraction, vous serez invité à postuler en ligne. Vous devrez téléverser (uploader) vos documents sur le site du gouvernement (diplômes + relevés de notes, preuves d'expérience professionnelle, actes de naissance, acte de mariage, copie des passeports, copie du TEF, preuves de fonds, plan d'établissement...).

Votre dossier sera étudié en 4 mois en moyenne. A la fin du traitement, vous recevrez normalement votre lettre d'approbation par courrier régulier (ou par email, à confirmer). A ce stade vous en aurez fini avec le volet provincial

 

SVP, pour ceux qui ont un profil entrée express avec tous ces documents upload deja doivent-ils encore faire un upload quand bien meme ils ont communiques leur numero EE dans le EOI?

 

merci pour vos eclaircissements car j'ai rien trouve sur le forum a propos

Tu ne seras concernée par ce cas que si tu dans ta lettre de nomination le moment venu on te dira d'aller faire ta demande de RP via Entrée Express.

 

Dans mon cas personnel, au moment de faire mon PCM, j ai renseigné toutes les informations concernant mon compte EE, mais je n'ai pas eu la nomination EE. On m'a demandé d'envoyer la demande fédérale via le processus papiers des candidats des provinces.

 

Aucun parmi nous ici n'a eu cette nomination dont tu parles, donc ça va être difficile de pouvoir te répondre pour le cas du Manitoba sur comment il faut faire.

 

Mais à mon avis il s'agit de deux gouvernements différents et deux systèmes informatiques, du coup il peut y avoir des chances que tu renvoies à ce moment là les documents que EE exige. Ce ne sont pas les mêmes. Rien que le montant de la banque. la province demande 10 000$ et Entrée express demande 12000$. Au niveau des justificatifs d'emploi pareil les critères du PCM sont plus souples que EE où on demande limite des documents qui respectent des syntaxes et templates bien spécifiques.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, LinuxSysNet a dit :

le mien est 2147  , je pense que le code CNP a une influence sur les délais !

slut linux

ton code renvoi à ingénieur informaticien. étant donné que le métier d'ingénieur est réglementé comment a tu fais pour être accepté sans être admis à l'ordre des ingénieurs du Manitoba ou canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, carlota83 a dit :

 j ai envie de pleurer attendre jusqu'en septemble pour la demande de  VE :(:(:(:(:(

je vois que le résultat du TEF a fais beaucoup de retard.

mais sois optimiste le temps passe vite et l'aiguille de la montre ne s’arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, salam alikom a dit :

beaucoup TEF  expirera avant le mois du septembre.

le TEF expire après deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT les future Manitobains et Manitobaines.

Profitons de cette attente

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour collecter le max d'info sur la vie au Manitoba, le marché du travail, perspectives d'emploi dans son domaine, coût de logements, ordre pro...entre temps, essayer d'ameliorer son anglais et surtout mettre De l'argent De cote pour LA VE.

Bon courage à TT le monde.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, erableu a dit :

Pour collecter le max d'info sur la vie au Manitoba, le marché du travail, perspectives d'emploi dans son domaine, coût de logements, ordre pro...entre temps, essayer d'ameliorer son anglais et surtout mettre De l'argent De cote pour LA VE.

Bon courage à TT le monde.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Salut

ta signature m'interpelle.

As tu un rejet du Quebec, ou bien tu as encore une DCSQ en cours?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

je veux inseré mes details sur la signature et je ne sait pas trop comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, m.lamine a dit :

Bonjour les amis;

je veux inseré mes details sur la signature et je ne sait pas trop comment ?

Tu va en haut à droite tu cliques sut ton profil, tu vas dans les paramètres du compte et tu choisis signature.

Tu saisis tes informations et tu valides.

Si ils disent que tu as trop de lignes, essaie de réduire les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, m.lamine a dit :

Bonjour les amis;

je veux inseré mes details sur la signature et je ne sait pas trop comment ?

c facile mon frére

aller vers ton pseudonyme clik

aller vers paramètre du compte clik

aller vers "signature" clik

rédiger ton parcoure.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement