Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
salut, pour le formulaire IMM5257F, dans le section emploi, si en travail toujours dans le même poste , comment en doit remplir le rectangle vert dans l'image, ou doit on le laisser vide pour designer qu'on occupe le poste jusqu’à ce jour?

merci

emplois.thumb.png.354d217f893db2db9b4b6bfe76ba641f.png

Ca c'est un formulaire pour la demande de visa temporaire, vous mettez a ce jour, si c'est pour la RP vous n'avez pas besoin de ce formulaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Billenium79 a dit :

Ca c'est un formulaire pour la demande de visa temporaire, vous mettez a ce jour, si c'est pour la RP vous n'avez pas besoin de ce formulaire

 

 

oui c'est pour la visa temporaire, le champ indiquer n’accepte que des chiffre format date alors impossible d’écrire jusqu’à ce jours, seulement si en fait sa après impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est pour la visa temporaire, le champ indiquer n’accepte que des chiffre format date alors impossible d’écrire jusqu’à ce jours, seulement si en fait sa après impression ?

Bonjour immicanada,
Dans mes demandes, j’ai laissé cette case vide, ce qui sous entend que vous occupez toujours ce poste.
Cdt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est pour la visa temporaire, le champ indiquer n’accepte que des chiffre format date alors impossible d’écrire jusqu’à ce jours, seulement si en fait sa après impression ?

Dans ce cas vous mettez fevrier 2018 ou bien vous laissez la case vide.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Myrdhin a dit :


Bonjour immicanada,
Dans mes demandes, j’ai laissé cette case vide, ce qui sous entend que vous occupez toujours ce poste.
Cdt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Même moi lors de ma demande de visa j'avais laissé vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Myrdhin a dit :


Bonjour immicanada,
Dans mes demandes, j’ai laissé cette case vide, ce qui sous entend que vous occupez toujours ce poste.
Cdt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 21:12, Mcis a dit :

félicitation,!!!! 

 il ne te reste plus qu'a commencer à préparer ton dossier fédéral qui lui est fait et envoyé sous format papier. il te suffira seulement d'imprimer et de l'additionner aux autres formulaires et soumettre le tout au CIC par  voie postale

Merci Mcis !
Ca me paraît beaucoup à faire, je me plonge dedans dès que possible !
J'ai déjà pris rdv pour refaire le passeport de mon fils, ce sera ma date d'échéance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 21:14, matsal a dit :

Félicitations, en avant vers le fédéral :D

Yeaaaaaah !

 

Le 16/01/2018 à 21:27, Tshimil86 a dit :

 

Félicitations à toi frangine, go go pour le fédéral:j-aime:

C'était pour moi Tshimil ? xD Désolée c'était pas cité et on est plein à l'avoir eu ^^

 

Le 17/01/2018 à 06:27, pefoura a dit :

Toutes mes félicitations okasantebba.La patience finit toujours par payer.A toi le federal

Merci Perfoura ! Oui, c'est parti pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous,

Je commence à compléter le dossier fédéral, j'aurais besoin d'éclaircissements :

- Quels documents avez-vous fourni pour les périodes de chômage et activité au foyer ? J'ai été en arrêt maladie (pendant mon chômage) suite à mon congé maternité en 2013. 

- Par ailleurs, je suis au chômage depuis le 24/12/2017 et j'ai un nouveau travail au 01/02/2018. Quel papier fournir pour cette petite période ? Car je n'ai pour le moment rien reçu, et travaillant à l'APHP, je dois d'abord attendre une lettre de refus de pôle emploi avant d'avoir un dossier à l'APHP qui sera traité en 4 à 6 mois...

- Pour les périodes de travail, les contrats seuls suffisent ? 
- J'ai fait à une époque un travail dans le marketing où nous avions un contrat par semaine.

Dois-je noter tous les contrats ou juste faire début/fin ? Et surtout, je n'ai pas remis la main sur tous mes contrats :( Que faire ?

Oui je vous embête :shy:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Okasantebba a dit :

Chers tous,

Je commence à compléter le dossier fédéral, j'aurais besoin d'éclaircissements :

- Quels documents avez-vous fourni pour les périodes de chômage et activité au foyer ? J'ai été en arrêt maladie (pendant mon chômage) suite à mon congé maternité en 2013. 

- Par ailleurs, je suis au chômage depuis le 24/12/2017 et j'ai un nouveau travail au 01/02/2018. Quel papier fournir pour cette petite période ? Car je n'ai pour le moment rien reçu, et travaillant à l'APHP, je dois d'abord attendre une lettre de refus de pôle emploi avant d'avoir un dossier à l'APHP qui sera traité en 4 à 6 mois...

- Pour les périodes de travail, les contrats seuls suffisent ? 
- J'ai fait à une époque un travail dans le marketing où nous avions un contrat par semaine.

Dois-je noter tous les contrats ou juste faire début/fin ? Et surtout, je n'ai pas remis la main sur tous mes contrats :( Que faire ?

Oui je vous embête :shy:

Merci d'avance !

Félicitations encore une fois pour la désignation.

1- Je pense qu'il ne faut rien fournir dans ces cas là (Chômage ou activités au foyer reste à confirmer avec les membres).

2- Je sais pas :P.

3- Dans la demande fédérale ne demande ni Attestation de travail ni contrats ni Rien c'est le rôle de la province la vérification des expériences de travail dans certains cas l'agent d'immigration peut demander des justificatifs d'expérience de travail et des cotisations.

4- il faut mettre le tout s'ils vous demandent ces documents là qui ne sont pas en votre Possession dans ce cas une lettre explicative peux ferra l'affaire 

:D Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, matsal a dit :

Félicitations encore une fois pour la désignation.

1- Je pense qu'il ne faut rien fournir dans ces cas là (Chômage ou activités au foyer reste à confirmer avec les membres).

2- Je sais pas :P.

3- Dans la demande fédérale ne demande ni Attestation de travail ni contrats ni Rien c'est le rôle de la province la vérification des expériences de travail dans certains cas l'agent d'immigration peut demander des justificatifs d'expérience de travail et des cotisations.

4- il faut mettre le tout s'ils vous demandent ces documents là qui ne sont pas en votre Possession dans ce cas une lettre explicative peux ferra l'affaire 

:D Bonne chance 

Merci Matsal !!
Mais alors on ne fournit rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Okasantebba a dit :

Merci Matsal !!
Mais alors on ne fournit rien ???

Normalement si vous avez vu l liste des documents à fournir à l'appui de la demande ils ne demandent rien ni attestation de travail, ni déclaration, ni preuve des déclarations ni rien, ils demandent juste les formulaires remplis et signer, le paiement, les certificats de police et casier judiciaire, copie TEF, preuve d'état civile Acte de naissance, acte de mariage, les photos suivants une format spécifique, copie de la lettre de désignation, copie titre de voyage et deux enveloppes une dont vous écrivez l'adresse en anglais ou français et l'autre en langue de votre pays (par exemple Arabe)  c'est tout.

Modifié par matsal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers tous,
Je commence à compléter le dossier fédéral, j'aurais besoin d'éclaircissements :
- Quels documents avez-vous fourni pour les périodes de chômage et activité au foyer ? J'ai été en arrêt maladie (pendant mon chômage) suite à mon congé maternité en 2013. 
- Par ailleurs, je suis au chômage depuis le 24/12/2017 et j'ai un nouveau travail au 01/02/2018. Quel papier fournir pour cette petite période ? Car je n'ai pour le moment rien reçu, et travaillant à l'APHP, je dois d'abord attendre une lettre de refus de pôle emploi avant d'avoir un dossier à l'APHP qui sera traité en 4 à 6 mois...
- Pour les périodes de travail, les contrats seuls suffisent ? 
- J'ai fait à une époque un travail dans le marketing où nous avions un contrat par semaine.
Dois-je noter tous les contrats ou juste faire début/fin ? Et surtout, je n'ai pas remis la main sur tous mes contrats [emoji20] Que faire ?
Oui je vous embête :shy:
Merci d'avance !

Salut@Okasantebba en réalité il faut suivre à la lettre le guide du CIC que voici https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-p7000-demande-residence-permanente-categorie-candidats-provinces.html

Aussi pour vérifier si tout est ok tu as la trousse pour les candidats des provinces https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-candidats-provinces.html

Et pour finir ton meilleur ami pour savoir si t'as tout bon c'est le document IMM 5690

Faut bien lire et fournir JUSTE ce qu'ils demandent PAS DE DOCUMENTS SUPPLÉMENTAIRES à moins qu'ils te le demandent plus tard.

Du courage Oka'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, matsal a dit :

Normalement si vous avez vu l liste des documents à fournir à l'appui de la demande ils ne demandent rien ni attestation de travail, ni déclaration, ni preuve des déclarations ni rien, ils demandent juste les formulaires remplis et signer, le paiement, les certificats de police et casier judiciaire, copie TEF, preuve d'état civile Acte de naissance, acte de mariage, les photos suivants une format spécifique, copie de la lettre de désignation, copie titre de voyage et deux enveloppes une dont vous écrivez l'adresse en anglais ou français et l'autre en langue de votre pays (par exemple Arabe)  c'est tout.

 

il y a 20 minutes, herve03 a dit :


Salut@Okasantebba en réalité il faut suivre à la lettre le guide du CIC que voici https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-p7000-demande-residence-permanente-categorie-candidats-provinces.html

Aussi pour vérifier si tout est ok tu as la trousse pour les candidats des provinces https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-candidats-provinces.html

Et pour finir ton meilleur ami pour savoir si t'as tout bon c'est le document IMM 5690

Faut bien lire et fournir JUSTE ce qu'ils demandent PAS DE DOCUMENTS SUPPLÉMENTAIRES à moins qu'ils te le demandent plus tard.

Du courage Oka'

Merci Matsal et Herve, je trouvais ça un peu trop "facile", d'où mon questionnement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Okasantebba a dit :

 

Merci Matsal et Herve, je trouvais ça un peu trop "facile", d'où mon questionnement :lol:

hihihih Aussi à la première vue j'ai dis que c'est très facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, salam alikom a dit :

Salut les amis,

Désolé pour l’absence.

Salut @salam alikom enfin tu te décide de sortir de ton silence:lol:, bon retour  chez toi:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,
Je viens de recevoir mon ARDF, dossier envoyé le 11 Novembre 2017, accusé de Sidney le 20 Novembre.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, khoubs a dit :

Salut tout le monde,
Je viens de recevoir mon ARDF, dossier envoyé le 11 Novembre 2017, accusé de Sidney le 20 Novembre.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mes félicitations khoubs

bon chance pour IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement