Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 01/12/2017 à 10:57, sky-hook a dit :

Bonjour les amis, j’ai recu l’IVM avant hier avec la demande de paiement des frais de RP je viens de le voir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations sky-hook, le bout du tunnel presque!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/12/2017 à 18:25, Lucile86 a dit :

Merci à tout le monde. Une capture d’écran pour tout le monde! Merci à Merouane et mon chère amie: Sarah! Merci à mon cher frère que j’ai perturbé tous les jours! Ichallah! 

6F905708-2A8D-4C44-962C-A3B4BCB18E78.jpeg

Toutes mes félicitations Lucile86 et surtout bonne continuation... Le maître mot, la ça patience, votre cas nous conforte davantage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Cami17 said:

Toutes mes félicitations Lucile86 et surtout bonne continuation... Le maître mot, la ça patience, votre cas nous conforte davantage!!!

Merci beaucoup et la lettre n’a pas été confirmée. L’attente est un art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/12/2017 à 13:39, pintchou a dit :

bonjour et je te remercie  pour tes félicitations et tes précieuses informations ,

si je pouvais abuser de ta gentillesse,pourrais tu me dire concernant le relevé bancaire pour les €uros, est ce que vous avez présenté le meme relevé pour vous deux ? c'est à dire au nom de l'un des  deux meme si pas au nom de requerant principal ?

d'avance merci

bonne fin de week end

 

Félicitation pintchou pour l'approbation de la VE. A la suite des autres informations, je te conseille d'introduire dans ta demande une lettre de motivation pour expliquer les raison de ta motivation pour immigrer au Manitoba. J'ai reçu ce conseil de Mme Brigitte, mais déposé ma demande seulement le 01 Décembre, donc j'attends la réponse. Les agents de la CRDV m'ont dit que les délais étaient de 40 jours ouvrables, et tu auras le moyen de tracer ton dossier. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lucile86 a dit :

Merci beaucoup et la lettre n’a pas été confirmée. L’attente est un art!

j'attends le visa pour effectuer la VE, j'ai obtenu la lettre de l'agente Inne il ya 2 à 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/12/2017 à 16:44, Billenium79 a dit :

Voila le verdict est tombé, les nouveaux tarifs concernants les preuves de fonds, toucherons même le volet francophone malheuresement. Autre changement, les dossiers des candidats seront traités par le CEDEM et non pas par le WTC, pour plus de détails suivez ce lien:

https://www.facebook.com/groups/immigrationmanitoba/permalink/1894051260909317/

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Bjr et merci pour l'info. Nous autres qui avons l'invitation pour effectuer la VE, sommes-nous concernés par l'augmentation des fonds d'établissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr et merci pour l'info. Nous autres qui avons l'invitation pour effectuer la VE, sommes-nous concernés par l'augmentation des fonds d'établissement?

Vous serez concerner sauf si vous faites votre demande PCM apres avril 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non plutôt le 1er janvier 2018

Exact, autant pour moi je vient de relire, et c'est bel et bien le 1er janvier 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Billenium79 a dit :


Exact, autant pour moi je vient de relire, et c'est bel et bien le 1er janvier 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Une grosse différentes de la somme requise ... :unknw: mais comme le dit si bien @redbulldz : "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer". Paulo Coelho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plutôt le 1er janvier 2018

Bsr frère,est pour combien le nouveau montant d'établissement ?

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

j'ai besoin de votre aide SVP en urgence

je suis entrain de préparer mon DF et je voulais être sur d'une chose ( j'ai lu plusieurs version) ; concernant les deux formulaires Antécédents/Déclaration (IMM 5669) et renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406); ( c'est mentionné rempli par le récurent principal et l'époux ou conjoint) après que chacun remplit ses doc et au niveau des signatures ; est ce que chacun signe le sien ou bien le demandeur principal signe tout les doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis
j'ai besoin de votre aide SVP en urgence
je suis entrain de préparer mon DF et je voulais être sur d'une chose ( j'ai lu plusieurs version) ; concernant les deux formulaires Antécédents/Déclaration (IMM 5669) et renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406); ( c'est mentionné rempli par le récurent principal et l'époux ou conjoint) après que chacun remplit ses doc et au niveau des signatures ; est ce que chacun signe le sien ou bien le demandeur principal signe tout les doc


Chacun signe le sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr frère,est pour combien le nouveau montant d'établissement ?

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com



Tout est là : http://immigration-manitoba.com/volet-francophone-premieres-decisions/

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/12/2017 à 22:13, pintchou a dit :

bonsoir chers amis,

nous venons de recevoir notre invitation pour la visite exploratoire ,ce soir ,

nous avons envoyé notre dossier de demande première quinzaine  de décembre 2017

bonne soirée

félicitations et merci de d'ajouter tes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

l’accusée de réception du dossier fédéral reçu ce jour après 55 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, Pour les membres qui ont fait  leur  déclaration d'interet recement ,dans la session renseignements complémentaires au bas de la page on demande 

*
Veuillez saisir le montant des fonds transférables et en liquide prévus pour l’établissement dont vous disposez ($ CAN).

Details

que veut dire fonds transférables.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement