Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 08/09/2017 à 17:34, salam alikom a dit :

un grand soulagement mes amis la désignation reçue ce jour.

 

PCM la fin.PNG

 

CONGRATS!!!!!!

En espérant te rejoindre bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;
 
Apparemment l'agent chargé du traitement de mon dossier VE est une femme.
Je pense que c'est une Ivoirienne a moins que y a d'autres agents femme au ministère de l'immigration du Manitoba.
Y a t-ils parmi nous celui ou celle qui a déjà eu affaire a cette agent (femme).
Je cherche son E-mail ou son téléphone  je veux l’écrire ou  l'appeler pour résoudre cet énigme a l'Hitchcock.

Cc lamine alors mon agent était jeff par contre l'entretien lors de la VE c'est fait avec Tiny super sympa je ne sais pas de quel origine est elle mais c'est elle qui s'était occupe de nous ce jour car jeff était malade ...mais si c'est Tiny tu es entre de bonne mains [emoji114] je te souhaite un rapide dénouement car tu le mérites vraiment !!

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde;
 
Apparemment l'agent chargé du traitement de mon dossier VE est une femme.
Je pense que c'est une Ivoirienne a moins que y a d'autres agents femme au ministère de l'immigration du Manitoba.
Y a t-ils parmi nous celui ou celle qui a déjà eu affaire a cette agent (femme).
Je cherche son E-mail ou son téléphone  je veux l’écrire ou  l'appeler pour résoudre cet énigme a l'Hitchcock.

hhhhh

comment vous le savez ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Tu peux partir seul mais le reste de la famille devra venir avant un an après la VM. Si VM le 15 décembre 2016 ils devront venir avant le 15?décembre 2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

le requérant principal peut partir seul avant les autres membres de la famille.

si c'est la femme qui est requérante principale le mari ne pourra pas partir avant elle.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lalasa30 a dit :


Dans ce cas là non tu ne peux pas partir avant c'est elle qui débloquera les CRP de votre dossier si tu pars avant ce sera avec un VISA et une fois qu'elle sera là tu devras faire le tour du poteau pour valider ta RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shix88 a dit :


le requérant principal peut partir seul avant les autres membres de la famille.

si c'est la femme qui est requérante principale le mari ne pourra pas partir avant elle.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Votre demande a été envoyée au ministère d'immigration du Manitoba pour approbation. Dès que j'aurai une réponse, je vous ferai savoir (sans doute avant le mi- septembre j'espère)
 
 
Cordialement,
Brigitte.
(on croise les doigts)!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/09/2017 à 22:25, salam alikom a dit :

merci beaucoup et bonne chance pour vous

Bonjour @salam alikom encore une étape de passer avec succès, encore une fois FELICITATION et bonne continuation pour l'étape fédérale.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:

'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .

 

Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.

Age: 37

Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.

Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .

TEF: Niv 7

Enfants : 03.

Montant en CAD: 120 000 CAD.

Conjoint: Médecin.

Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.

 

Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 15 heures, m.lamine a dit :

Bonjour tout le monde;

 

Apparemment l'agent chargé du traitement de mon dossier VE est une femme.

Je pense que c'est une Ivoirienne a moins que y a d'autres agents femme au ministère de l'immigration du Manitoba.

Y a t-ils parmi nous celui ou celle qui a déjà eu affaire a cette agent (femme).

Je cherche son E-mail ou son téléphone  je veux l’écrire ou  l'appeler pour résoudre cet énigme a l'Hitchcock.

oui c'est une jeune femme ivoirienne , elle est sympa , lors de mon entretien elle etait avec un couple marocain , dans la salle a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, m.lamine a dit :

Bonjour;

Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:

'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .

 

Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.

Age: 37

Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.

Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .

TEF: Niv 7

Enfants : 03.

Montant en CAD: 120 000 CAD.

Conjoint: Médecin.

Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.

 

Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...

 

 

 

Que stipule le point 6 comme critère ? 

Modifié par Winnipeg Jets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Que stipule le point 6 comme critère ? 

6.       Le PCM est convaincu que vous n’avez pas de liens plus forts avec d’autres provinces canadiennes et qu’il y a de fortes chances que vous vous installerez au Manitoba de manière permanente.

C'est vague je n'es  pas l'intention de changer de province, j'ai attendu 13 mois sans tenté quoi que soit

auprès d'autres provincse alors le NB était ouvert et reçoit les demandes des gents.

C'est du n’importe  quoi '' quand on veut abattre son chien on l'accuse de rage '' c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, m.lamine a dit :

Ya t il un moyen de faire recours ou quelque chose comme ca ?

J e suis Glacé.  

Je suis TRISTE:fou4::fou4:  

 

 

 

 

Modifié par b8-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, m.lamine a dit :

6.       Le PCM est convaincu que vous n’avez pas de liens plus forts avec d’autres provinces canadiennes et qu’il y a de fortes chances que vous vous installerez au Manitoba de manière permanente.

C'est vague je n'es  pas l'intention de changer de province, j'ai attendu 13 mois sans tenté quoi que soit

auprès d'autres provincse alors le NB était ouvert et reçoit les demandes des gents.

C'est du n’importe  quoi '' quand on veut abattre son chien on l'accuse de rage '' c'est ca.

bonjour

 

c'est désolant de recevoir une réponse pareille après une longue annèe d'attente .

pour l'article 6 il est redigè ainsi:

 

 

  • 6. Le PCM est convaincu que vous n’avez pas de liens plus forts avec d’autres provinces canadiennes et qu’il y a de fortes chances que vous vous installerez au Manitoba de manière permanente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, m.lamine said:

Bonjour;

Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:

'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .

 

Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.

Age: 37

Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.

Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .

TEF: Niv 7

Enfants : 03.

Montant en CAD: 120 000 CAD.

Conjoint: Médecin.

Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.

 

Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...

 

 

 

Salut Lamine. Donne- moi ton numéro et je peux t'appeler! Message privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, manitoba2019 a dit :

bonjour

 

c'est désolant de recevoir une réponse pareille après une longue annèe d'attente .

pour l'article 6 il est redigè ainsi:

 

 

  • 6. Le PCM est convaincu que vous n’avez pas de liens plus forts avec d’autres provinces canadiennes et qu’il y a de fortes chances que vous vous installerez au Manitoba de manière permanente.

je ne comprend pas,  y'a t'il des personnes qui ont des liens dans d'autre provinces qui ont eu leur approbation ???? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, m.lamine a dit :

Ya t il un moyen de faire recours ou quelque chose comme ca ?

Bjr m.lamine, ne te décourage surtout pas. je pense ce qui a coincé c'est ton passage par la procédure du Québec. ce qu'il faut faire en urgence c'est de revoir ta lettre de motivation, trouve toutes les formules pour montrer que tu connais bien les deux provinces et que le MB a les meilleures opportunités et potentiel et tu devra les décrire: logement, accès à l'emploi, qualité de vie, accueil et solidarité de la population, etc, ensuite tu passes un mail à Brigitte avec en copie cette nouvelle LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Cami17 said:

Bjr m.lamine, ne te décourage surtout pas. je pense ce qui a coincé c'est ton passage par la procédure du Québec. ce qu'il faut faire en urgence c'est de revoir ta lettre de motivation, trouve toutes les formules pour montrer que tu connais bien les deux provinces et que le MB a les meilleures opportunités et potentiel et tu devra les décrire: logement, accès à l'emploi, qualité de vie, accueil et solidarité de la population, etc, ensuite tu passes un mail à Brigitte avec en copie cette nouvelle LM.

Il doit envoyer un email à Brigitte tout d'abord. 

Modifié par Lucile86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement