Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, salam alikom a dit :

C'est mon anniversaire aujourd’hui le 17-03-2016.

Joyeux anniversaire, sante, prospérité et plein de succès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Globetrotteuse75 a dit :

Bonjour Annlann,

 

les délais concernant les resultats du tef varient entre 15 jours et 1 mois.

mon mari a passé le e-tef(version numérique), réponse 15 jours après .

c'est beaucoup plus rapide?, patience est de mise...

J'ai lu en effet des infos sur le e-tef, mais impossible de trouver où et comment ?

 

Il y a 1 heure, shix88 a dit :

En Algérie entre 4 et 5 semaines

Merci :)

 

il y a 37 minutes, salam alikom a dit :

C'est mon anniversaire aujourd’hui le 17-03-2016.

Alors bon anniversaire  toi !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/02/2016 at 04:51, lothar_oliver a dit :
Il y a 4 heures, annlann a dit :

Question : les résultats du TEF sont communiqués dans quels délais ? :unsure: J'ai le sentiment que c'est long à voir la signature de quelques uns ?

 

 

Bonjour Annlann,

 

prend ton mail en patience, je peux te le dire pour avoir passé ces examens au moins trois (03) fois à la recherche du max de point pour booster mon profil. Les statistiques indiquent une moyenne de 8 semaines. Cela ne dépend pas du pays car tout est traité par le CCI-Paris. L'eTEF est légèrement plus rapide car résultat immédiat de CE et CO, mais il faut attendre EE et EO.

 

Bon courage.

 

Modifié par lothar_oliver
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde,

reçu ce matin à 9h40, demande de paiement des frais de résidence permanente , envoi du nouveau passeport et de compléter l'annexe A du formulaire des adresses personnelles.

 

Mail reçu de Paris c'est fou je dépends pas de Paris moi, lol

 

Ca prouve que mes résultats médicaux ont bien été reçus.

 

Je suis hyper contente là en plus c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

bjr tout le monde,

reçu ce matin à 9h40, demande de paiement des frais de résidence permanente , envoi du nouveau passeport et de compléter l'annexe A du formulaire des adresses personnelles.

 

Mail reçu de Paris c'est fou je dépends pas de Paris moi, lol

 

Ca prouve que mes résultats médicaux ont bien été reçus.

 

Je suis hyper contente là en plus c'est l'anniversaire de mon frère aujourd'hui !

Salut ma chère !!! Trop content pour toi et surtout joyeux anniversaire à ton frère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je disparais quelques jours et une dizaine de page à lire...

@ LaBlondinette: Ça avance bien chez toi :) à ce rythme tu seras la candidate ayant la RP au Manitoba la plus rapide au forum. Bonne chance pour la suite et courage pour notre patience

Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh cela avance très vite hein,

Félicitation la blondinette. Avec l'envoi du passeport c'est plus que pour quelques semaine.

Dis nouveau passeport, c’était une exigence (vu qu'il est biométrique) ou bien ton passeport actuel expire bientôt.

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lothar_oliver a dit :

Waouh cela avance très vite hein,

Félicitation la blondinette. Avec l'envoi du passeport c'est plus que pour quelques semaine.

Dis nouveau passeport, c’était une exigence (vu qu'il est biométrique) ou bien ton passeport actuel expire bientôt.

Cheers

Sauf erreur de ma part les passeports sont biométriques depuis 2011 par là car j'avais fait faire justement un biométrique sur Paris à l'ambassade à l'époque.

C'est ce dernier qui expire en septembre prochain et que j'ai renouvelé. Je vais le leur renvoyer avec tout ce qu'ils ont demandé dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Famille , merci beaucoup pour toutes ses informations enrichissantes,je suis enfin à jour avec vous :lol: j'ai bien reçu le mail de Brigitte pour entamer la procédure donc je vais commencer par le TEF canada, j'aimerai bien savoir s'il est nécessaire de joindre la lettre de rejet de mon dossier Quebec ou il suffit de le mentionner sur la lettre de motivation?

bonjour @FASSY , par la même occasion pourrai je avoir votre contacte pour avoir plus de détails sur quelque point vu que vous êtes aussi du Maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jad Bay a dit :

Bonjour la Famille , merci beaucoup pour toutes ses informations enrichissantes,je suis enfin à jour avec vous :lol: j'ai bien reçu le mail de Brigitte pour entamer la procédure donc je vais commencer par le TEF canada, j'aimerai bien savoir s'il est nécessaire de joindre la lettre de rejet de mon dossier Quebec ou il suffit de le mentionner sur la lettre de motivation?

bonjour @FASSY , par la même occasion pourrai je avoir votre contacte pour avoir plus de détails sur quelque point vu que vous êtes aussi du Maroc?

 

Bienvenue :)  Vous pouvez  me contactez par message privé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!!

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dundy a dit :

J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!!

Il est sur le fofo ici avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, dundy a dit :

J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!!

Bonne ve a votre ami samir cest la meilleur periode pour voyager:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, dundy a dit :

J'ai une pensée pour un copain, qui en ce moment est sur le vol Alger-Montreal, ou il passera une nuit et repartira demain pour Winnipeg pour entamer sa visite exploratoire....Bonne visite Samir !!!

je le souhaite un bon parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, LaBlondinette a dit :

Il est sur le fofo ici avec nous?

Non, mais il nous suit assidûment ! Et il a rencontré la semaine passée redbulldz, LinuxSystem, Shix88 et mandragon31, autour de la table il y'avait toutes les étapes de la procédure : Lui en VE, shix88 et moi même en PCM, LinuxSyst et mandargon31 en federal et redbulldz sur le depart :)

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Nassim tu la oublié hhh tu commence a vieillir toi. Mandragon n'est pas au même stade que linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, shix88 a dit :

Et Nassim tu la oublié hhh tu commence a vieillir toi. Mandragon n'est pas au même stade que linux

Ouiii Nassim aussi au même niveau que mandeagon31 c'est ce que je disais toutes les étapes du process autour d'une même table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement