Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

37 minutes ago, Winterpeg said:

@Tansu  les inscriptions pour une demande de visite exploratoire sont ouverts depuis quelques jours faut s'inscrire et remplir une formulaire de demande de visite exploratoire veuillez consulter le groupe facebook dédier pour l'immigration au manitoba

Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada

il y a de nouvelles règles à suivre .bon courage

Envoie nous le lien Facebook stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Winterpeg a dit :

@Tansu  les inscriptions pour une demande de visite exploratoire sont ouverts depuis quelques jours faut s'inscrire et remplir une formulaire de demande de visite exploratoire veuillez consulter le groupe facebook dédier pour l'immigration au manitoba

Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada

il y a de nouvelles règles à suivre .bon courage

 

Merci pour le conseil, par contre je n'arrive pas a trouver le groupe sur Facebook.

Auriez-vous un lien a partager ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.immigrer.com/groups/immigrationmanitoba/

11 hours ago, Winterpeg said:

@Tansu  les inscriptions pour une demande de visite exploratoire sont ouverts depuis quelques jours faut s'inscrire et remplir une formulaire de demande de visite exploratoire veuillez consulter le groupe facebook dédier pour l'immigration au manitoba

Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada

il y a de nouvelles règles à suivre .bon courage

Envoie nous le lien Facebook stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Mirabelle14 said:

Bonjour avez vous

Le contact de Brigitte , la dame a qui on doit envoyer le mail pour la déclaration d intérêt ?

Merci

Devons nous juste remplir le formulaire de visite exploratoire ou nous devons envoyer un mail à Mme Brigitte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

j'ai deux questions a poser, la première est ce que l'age est plafonner pour faire une demande de visite ?

la seconde je commence a remplir le formulaire mais j'ai des difficultés par apport au facteur 3 : Expérience de travail , est ce que vous pouvez m'aider pour trouver le code (CNP), sachant que j'étais chef de section facturation, et actuellement, depuis une année et demis chef d'une agence commerciale. merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, j'espère que vous vous portez bien.

Qui ont reçu l'invitation pour la VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-12-11 à 11:41, Alman a dit :

bonjour;

j'ai deux questions a poser, la première est ce que l'age est plafonner pour faire une demande de visite ?

la seconde je commence a remplir le formulaire mais j'ai des difficultés par apport au facteur 3 : Expérience de travail , est ce que vous pouvez m'aider pour trouver le code (CNP), sachant que j'étais chef de section facturation, et actuellement, depuis une année et demis chef d'une agence commerciale. merci d'avance.

 

pour le code CNP va sur le lien ci et tu mets ta profession http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_appellations_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&ssai=0&PT4=53&motpro=+comptable&cregn=QC&PT1=25&type=01&PT2=21&PT3=10&pgpr1=mtg121_resultrechr_01.asp&motapp=+comptable&pro=1111

pour l'age C'est limité Âge :
•    Avoir entre 21 et 45 ans (aucune exception) ;

http://www.cdem.com/fr/sectors/economic-immigration/manitoba-provincial-nominee-program

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste remplir le formulaire et attendre

Devons nous juste remplir le formulaire de visite exploratoire ou nous devons envoyer un mail à Mme Brigitte ? 


Envoyé de mon TECNO LB8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2019-10-05 à 18:35, Tshimil86 a dit :

Salut la famille,

 

Comment çà se passe ici? quand à nous nous sommes déjà installé à Winnipeg depuis le 15 septembre. Nous avions quitté la RD Congo le 13 septembre par Ethiopian via Toronto ou nous avions valider nos RP tout s'était bien passé sauf le temps d'attente qui était très long on a passé 4h30 pour toutes les formalités liées à l'immigration qui se clôturer par "welcome to Canada" soulager au moins bien qu'on a du raté notre correspondance, le dernier vol qui restait de Air Canada était plein et on a été reconduit au jour suivant, nous étions contraint de trouver un hôtel à tout près de l'aéroport. 

Conseil: - Eviter le vol du weekend car le service étant minimum cela implique beaucoup d'heure sur la queue;

               - Ayez en vous quelques centaines des dollars Canadien ou une carte bancaire fiable  

Le lendemain nous avions pris notre vol de air Canada pour Winnipeg, afin ça y est nous y sommes, il y avait un représentant de l’accueil qui était venu nous recevoir à l'aéroport.

Depuis notre arrivé nous nous sommes investi dans des séances d'orientation au niveau de l’accueil francophone, au CDEM pour les séances sur l'employabilité, la recherche du logement car la carte de santé est conditionnée par un contrat de bail d'au moins 6 mois. L'école des enfants également est conditionné par une adresse. 

Nous venons de totaliser 20 jours à winnipeg, on a trouvé un logement 4 1/2 à East Elmwood au bout de 11 jours et on a fini l'installation, on a recu nos cartes de résident après 12 jours, nous avions acheter un auto, les enfants ont commencé l'école bref tout est dans le bon.

Pour ce qui est de l'emploi, les opportunités il y en a beaucoup mais l'anglais reste l’élément moteur pour trouver un bon emploi même chez les francophones. Pour ce qui sont encore en pleine procédure, économiser beaucoup plus d'argent que vous pourriez car vous en aurez besoin pour une bonne installation, aiguiser votre anglais pendant que vous y êtes car c'est la clé de la réussite ici.

Bonne chance à tous,

 

Hello @Tshimil86

Heureuse de voir que tu t'ai installé avec la famille! 

Merci de ton feedback toujours précis et educatif!

J'esperre qu'on se vera bientot!!!  (Juillet au plus tard!)

Bien à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

BONJOUR A TOUS

je m'adresse a vous chers membres de groupe afin d’avoirs votre avis sur ce qui suit:

j'ai eu  CORP j'ai acheté mes  billets  d'avions pour le 21 mars Mais a cause de la situation cov 19 on'a pas peu voyager moi et ma famille et le 16 mai mon visa a expiré? ils nous ont demandé de remplir le formulaire web et dire qu'on peut pas voyager et enfin  lorsque ont sera pris a voyagé on doit remplir une autre fois pour les informé ; a votre avis es ce que je dois le remplir maintenant  afin de prendre de l'avance surtout qu'on doit refaire la visite médicale selon ce qui ce dit franchement moi j'ai lu et relis plusieurs fois ce qu'ils ont publié sur le site officiel mais j'ai pas trop compris. Du coup  retour  au fameux  compte CLEG demande ré ouverte. ? svp si quelqu'un a entendu ou lu un retour sur un cas pareil je vous remercie de me le  faire partagé . merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à tous, 

Je vois que ce poste est toujours bien actif, j'espère que tout ce passe bien pour vous:) 

 

Nous sommes devenus citoyen canadien en septembre dernier, le temps passe très vite. 

Si vous avez des questions sur la vie ici à Winnipeg, vous pouvez poser des questions, je vais essayé de vous aider. 

 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, 
Je vois que ce poste est toujours bien actif, j'espère que tout ce passe bien pour vous:) 
 
Nous sommes devenus citoyen canadien en septembre dernier, le temps passe très vite. 
Si vous avez des questions sur la vie ici à Winnipeg, vous pouvez poser des questions, je vais essayé de vous aider. 
 
Bon courage à tous!

Salut !
Ah oui c’était comme hier , le temps passe assez vite , bon courage et toutes mes félicitations .

Bien à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2020-07-02 à 20:21, loulou13 a dit :

Bonjour à tous, 

Je vois que ce poste est toujours bien actif, j'espère que tout ce passe bien pour vous:) 

 

Nous sommes devenus citoyen canadien en septembre dernier, le temps passe très vite. 

Si vous avez des questions sur la vie ici à Winnipeg, vous pouvez poser des questions, je vais essayé de vous aider. 

 

Bon courage à tous!

Ça fait un bail !

Portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

SVP,

on est à l'étape fédérale, j'attend l'IVM, on vient d'avoir une fille, 

comment faire pour l'inclure à notre demande

combien doit-on payer pour les frais ?

merci à vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

je voudrais savoir faire la connaissance d'une personne ou association qui pourrait parrainer mon dossier pour le manitoba quelques soit la ville. 

J'ai tellement envie de tenter ma chance de ce coté. 

je reste disponible même en message perso.

merci pours multiples réponses avenir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement