Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Angel2016 a dit :

Bonjour,

En fait, j'ai oublié de joindre le certificat de police du conjoint à mon dossier fédéral sachant que j'ai reçu l'accusé de réception en mars 2018.

Comment peut-on ajouter le document manquant sur CleGC?.

Merci d'avance.

bonjour 

 le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas au lien suivant :    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx. ( tu ajoutes le doc en pièce joint )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-12 à 23:27, Faress a dit :

salut les amis,

je viens de recevoir l'invitation de soumettre une demande complète PCM après  extraction ce jour. DI-TQ envoyée hier le 11/10/2018. invitation de l'agent PCM reçue le 10 octobre 2018.  

 

Félicitations faress et bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations faress et bon courage à toi.
MERCI beaucoup Pefoura

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, jeff05 said:

Bonjour, 

J ai envoyé mon dossier fédéral depuis une semaine, et j ai créé un compte cic mais j ai pas pu le lié à ma demande !!

Est ce que je dois attendre ? Cette étape prend du temps ??

Merci

Tu dois attendre deux mois pour avoir ton accusée de réception! C’est très longue, la démarche! Il faut que t’attendes pendant 15 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucile86 a dit :

Tu dois attendre deux mois pour avoir ton accusée de réception! C’est très longue, la démarche! Il faut que t’attendes pendant 15 mois!

Merci Lucile

Même je peut uplowd mes documents ?

Et vers les deux mois je reçoit le clegc??

Donc tu parle de ARDF c sa ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, jeff05 said:

Merci Lucile

Même je peut uplowd mes documents ?

Et vers les deux mois je reçoit le clegc??

Donc tu parle de ARDF c sa ?? 

Oui! Deux mois pour ton ARDF! Pour télécharger tes docs, il faut que t’envoie par webform!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai une question svp. On a déposé notre dossier me 13 février 2017 depuis je suis tombée enceinte et j’ai accouché y a quelques mois. Mon mari et moi avons aussi déménagé et changé tous les deux de travail. Quand est ce qu’on doit déclarer tout cela ? On nous a meme pas encore approuvé notre ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Destination Canada 2018

Publié le novembre 6, 2018 par MPNP
 

Le Programme Candidates du Manitoba (PCM) participera à Destination Canada 2018, se déroulant à Paris, France du 13 au 15 novembre, et le 17 à Bruxelles, Belgique.  Si vous voulez vous inscrire, SVP consultez le site web www.destination-canada-forum-emploi.ca.  Vous pouvez aussi consulter les offres d’emploi d’employeurs manitobains sur ce même site.  Les agents du PCM et représentatifs de la communauté francophone du Manitoba seront content de vous accueillir et de fournir toutes informations, mais notez qu’ils ne pourront pas considérer de demandes pour entretiens.

S’il vous plaît consultez notre site Web pour d’autres options d’immigration, ou nous vous encourageons également à examiner le site web d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada pour d’autres programmes d’immigration tel que le programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l’adresse www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destination Canada 2018

Publié le novembre 6, 2018 par MPNP  

Le Programme Candidates du Manitoba (PCM) participera à Destination Canada 2018, se déroulant à Paris, France du 13 au 15 novembre, et le 17 à Bruxelles, Belgique.  Si vous voulez vous inscrire, SVP consultez le site web www.destination-canada-forum-emploi.ca.  Vous pouvez aussi consulter les offres d’emploi d’employeurs manitobains sur ce même site.  Les agents du PCM et représentatifs de la communauté francophone du Manitoba seront content de vous accueillir et de fournir toutes informations, mais notez qu’ils ne pourront pas considérer de demandes pour entretiens.

S’il vous plaît consultez notre site Web pour d’autres options d’immigration, ou nous vous encourageons également à examiner le site web d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada pour d’autres programmes d’immigration tel que le programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l’adresse www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete.html.

Merci Kingkoko


Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je serai en VE trés prochainement , j'aurai besoin de quelque contacts pour pouvoir demander des RDV avec des entreprises sur place.

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, jeff05 a dit :

Bjour

Voici l'état d'envoi de mon dossier fédéral depuis la Tunisie, Est ce que c'est normale qui il est bloqué depuis 31/10 ??

Screenshot_20181111-113509.png

Salut jeff05

Je pense  sûrement que ton courrier est déjà à Sydney.Contacte DHL pour t'assurer.Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-10 à 07:51, Tatie a dit :

Bjr à tous
Faut il obligatoirement avoir un proche au Manitoba pour faire la DI? Je suis tenté par leur programme mais je n'ai personne là-bas. Pas même un ami.

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut! Voici le message que j'ai reçu en essayant d'envoyer ma DI: "Si vous ne travaillez pas actuellement au Manitoba, vous devez avoir au moins un lien au Manitoba indiqué". A ce qu'il parait il faut que tu aies quelq'un là-bas pour pouvoir entamer le processus.

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde

est ce qu quelqu’un peut me donner une idée en ce qui concerne le volet fédéral.

le paiement se fait avant ou après l'envoi de dossier ou il fait joindre la quittance le paiement avec le dossier envoyé?

y'a t'il un lien qui explique tout?

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

enfin des bonnes nouvelles

antécédents en cours et lettre des services reçue a l'instant.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement