Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, maroune9 a dit :

bonjour tout le monde, je suis en plein de préparation de mon dossier de visa pour ma visite exploratoire; ce que je demande en ce qui concerne le justif des fond, est c que je doit déposer un relevé des 10 000 CAD ou bien juste un compte créditeur qui couvre ma visite exploratoire seulement...merci

Salut maroune9, je te conseillerais de mettre beaucoup plus d'argent si possible, pour avoir toute la chance de ton coté mais pour la visite hormis le billet d'avion avec 1000 ou 1200 CAD tu pourra t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Lucile86 a dit :

Salut, Alikom,

 

Je pense que tu vas recevoir une invitation médicale car ils sont en train de procéder les dossiers réceptionnés le 28 Septembre.

Merci Lucile.

J'espère voir la fin  du tunnel je suis en mode pause malheureusement.

Ça va venir vite inchallah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé ma demade fédéral le 23/4 reçu le 01/05 et depuis pas d'ARDF pourtant des amis ont reçu leurs ARDF des dossier reçu le 30/4 aussi un dossier du 02/05 mais moi non ? Qu'est ce que vous en pensez est ce que c'est un retour de dossier ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, matsal a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé ma demade fédéral le 23/4 reçu le 01/05 et depuis pas d'ARDF pourtant des amis ont reçu leurs ARDF des dossier reçu le 30/4 aussi un dossier du 02/05 mais moi non ? Qu'est ce que vous en pensez est ce que c'est un retour de dossier ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour matsal, d'après mon analyse après des retours d'expériences sur la page facebook, après la réception du dossier l'ARDF varie entre 70 et 80 jours, donc probablement ce soir ou plus tard lundi tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis, Visite exploratoire approuvée aujourd'hui. demande envoyée le 22/01/2017. ooouf un grand soulagement. Dieu merci.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Faress a dit :

Bonjour mes amis, Visite exploratoire approuvée aujourd'hui. demande envoyée le 22/01/2017. ooouf un grand soulagement. Dieu merci.?

Félicitations Faress, enfin la délivrance :lol:. Bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Faress a dit :

Bonjour mes amis, Visite exploratoire approuvée aujourd'hui. demande envoyée le 22/01/2017. ooouf un grand soulagement. Dieu merci.?

Félicitation faress .Quelque soit la durée de la nuit le se lèvera toujours.Bon vent à toi.Dis moi faress avais tu produit des bulletins de solde pour justifier ton salaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, pefoura said:

Félicitation faress .Quelque soit la durée de la nuit le se lèvera toujours.Bon vent à toi.Dis moi faress avais tu produit des bulletins de solde pour justifier ton salaire?

merci pefoura bientôt ton tour. non o m'a pas demandé des bulletins de salaire.  ils ont demandé un descriptif de mes responsabilités dans mon boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Tshimil86 said:

Félicitations Faress, enfin la délivrance :lol:. Bonne suite!

MERCI mon ami. bientôt la E_ brune pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Faress a dit :

merci pefoura bientôt ton tour. non o m'a pas demandé des bulletins de salaire.  ils ont demandé un descriptif de mes responsabilités dans mon boulot. 

Bonjour Faress je reviens vers toi toujours pour ce problème de salaire en effet dans la rubrique expérience professionnelle du questionnaire,ils demandent les certificats de salaire. Je voulais juste connaitre les pièces incontournables à partir de l’expérience de quelqu'un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

s.v.p une idée sur comment le Manitoba gère les faux profile ? 

Bonjour eli1789 . Toute déclaration mensongère est passible de suspension du programme pour deux années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, j'ai envoyé ma demade fédéral le 23/4 reçu le 01/05 et depuis pas d'ARDF pourtant des amis ont reçu leurs ARDF des dossier reçu le 30/4 aussi un dossier du 02/05 mais moi non ? Qu'est ce que vous en pensez est ce que c'est un retour de dossier ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Fais une recherche sur ECAS avec ton numéro IUC. Logiquement si ton dossier a été ouvert, tu trouveras une correspondance ainsi.
Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour les amis, 

pour la visite exploratoire est ce qu'il est possible d'achetet seulement un billet d'avion allez simple et puis après la fin de la VE acheter le billet de retour à partir de Motreal car je veux passer 10 jours labas ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Myrdhin a dit :


Fais une recherche sur ECAS avec ton numéro IUC. Logiquement si ton dossier a été ouvert, tu trouveras une correspondance ainsi.
Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Comment je peux accéder à Ecas sans ARDF ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment je peux accéder à Ecas sans ARDF ? 

Avec ton numéro d’IUC qui est sur le visa. Si tu as effectué ta VE bien sûr. Tu aura une liste de choix, sélectionne identifient unique de client et remplis les données demandées et voilà. En fait, l’AR en soit n’est pas un point bloquant. Moi-même je ne l’ai pas reçu, c’est grâce à Sky-Hook que j’ai su qu’ils ont entamé mon dossier car il avait plus au moins les mêmes states que moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Myrdhin a dit :


Avec ton numéro d’IUC qui est sur le visa. Si tu as effectué ta VE bien sûr. Tu aura une liste de choix, sélectionne identifient unique de client et remplis les données demandées et voilà. En fait, l’AR en soit n’est pas un point bloquant. Moi-même je ne l’ai pas reçu, c’est grâce à Sky-Hook que j’ai su qu’ils ont entamé mon dossier car il avait plus au moins les mêmes states que moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non j'ai pas fait la VE mais plutôt DC 2017 je sais pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement