Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bonjour, 

Dans la demande de visa de visiteur il y'a cette question : " au cours des deux dernières années, avez vous, ou un membre de votre famille, eu la tuberculose....." 

Pour mon cas ma femme a eu une tuberculose ganglionnaire pas contagieux l'année dernière. Elle était guérie en suivant un traitement de 6 mois.Si je ne la déclarais pas est ce que je tomberais dans une problème quand on déclare nos maladies antérieures lors de la VM à l'étape fédéral, sachant que le médecin nous a conseillé d'éviter de déclarer la maladie puisqu'elle n'était pas contagieux et c'était impossible de la détecter sans biopsie.  

Je me demande est ce que l'ambassade fait une liaison entre les demandes. ( demande de visa visiteur - demande de RP )        

Vos conseils s'il vous plait 

Modifié par abdo86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je suis parmis les personnes qui attendent l’approbation pour faire la VE ( dossier envoyé début de janvier 2017), mon TEF va s’expirer en juin 2018 ( tef valable juste 2 ans pour le Manitoba), ma question est ce qu’ils peuvent me demander un nouveau tef lors du traitement de mon dossier de VE[emoji848][emoji27]....??

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, YOON a dit :

Bonjour les amis,

Je suis parmis les personnes qui attendent l’approbation pour faire la VE ( dossier envoyé début de janvier 2017), mon TEF va s’expirer en juin 2018 ( tef valable juste 2 ans pour le Manitoba), ma question est ce qu’ils peuvent me demander un nouveau tef lors du traitement de mon dossier de VEemoji848.pngemoji27.png....??

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Si ça traîne encore, ils peuvent demander un nouvea pour le pcm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, LaBlondinette a dit :

Salut,

les visites sont refusées ou bien ça prend plus de temps qu'avant?

Sois plus précis stp.

Salut,

Le temps que prennent les dossiers VE fait que tout les dossiers approuvés autres fois soit arrivés au fédéral ou presque, d'ou l'absence des dossiers provinciaux de la visite exploratoire à la désignation provinciale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, YOON a dit :

Bonjour les amis,

Je suis parmis les personnes qui attendent l’approbation pour faire la VE ( dossier envoyé début de janvier 2017), mon TEF va s’expirer en juin 2018 ( tef valable juste 2 ans pour le Manitoba), ma question est ce qu’ils peuvent me demander un nouveau tef lors du traitement de mon dossier de VEemoji848.pngemoji27.png....??

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Bonsoir Yoon nous sommes tous dans la même situation. Pour le problème que tu poses, je ne pense pas qu'il te demanderons de reprendre le TEF car au moment ou tu fais acte de candidature, ton TEF est encore valable.C'est problème qui a déjà été posé sur ce forum .Et puis d'ici juin si ALLAH le veux tu seras déjà loin dans la procédure. Bon courage à nous tous les postulants à la VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille 

Désignation reçue hier.Grand merci à Redbull et tous les membres de ce groupe.Bonne chance à tous.Courage et persévérance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Seamans a dit :

Salut la famille 

Désignation reçue hier.Grand merci à Redbull et tous les membres de ce groupe.Bonne chance à tous.Courage et persévérance 

Félicitations à toi mon frère et bienvenu dans le fédéral:j-aime:

Modifié par Tshimil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Tshimil86 a dit :

Félicitations à toi mon frère et bienvenu dans le fédéral:j-aime:

Merci frère on est ensemble:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Seamans a dit :

Salut la famille 

Désignation reçue hier.Grand merci à Redbull et tous les membres de ce groupe.Bonne chance à tous.Courage et persévérance 

Mes félicitations et bienvenue au fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, salam alikom a dit :

Mes félicitations et bienvenue au fédéral 

Merci bien salam:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Seamans a dit :

Salut la famille 

Désignation reçue hier.Grand merci à Redbull et tous les membres de ce groupe.Bonne chance à tous.Courage et persévérance 

 

Toutes mes félicitations, bienvenue à lq salle d'attente :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mimour46 a dit :

 

Toutes mes félicitations, bienvenue à lq salle d'attente :) 

Grand merci à toi mimour:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 18:27, Tshimil86 a dit :

Salut,

Le temps que prennent les dossiers VE fait que tout les dossiers approuvés autres fois soit arrivés au fédéral ou presque, d'ou l'absence des dossiers provinciaux de la visite exploratoire à la désignation provinciale. 

hello,

 

stp, je ne comprends pas ta reponse ....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Seamans a dit :

Salut la famille 

Désignation reçue hier.Grand merci à Redbull et tous les membres de ce groupe.Bonne chance à tous.Courage et persévérance 

Felicitations!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille 

Je souhaiterais que vous me situer sur 2 inquiétudes.

la première concerne la somme à déclarer.Dois-je déclarer la somme antérieure c'est-à-dire 10000 dollars +2000 pour chaque membre ou dois-je déclarer le montant mis à jour sur le site de CIC.

La 2ème concerne mon test de langue. Il a expiré le 19 mars de cette année . Dois-je le refait avant d'envoyer le dossier fédéral ou dois je l'envoyer sachant qu'il a expiré. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Seamans a dit :

Bonjour la famille 

Je souhaiterais que vous me situer sur 2 inquiétudes.

la première concerne la somme à déclarer.Dois-je déclarer la somme antérieure c'est-à-dire 10000 dollars +2000 pour chaque membre ou dois-je déclarer le montant mis à jour sur le site de CIC.

La 2ème concerne mon test de langue. Il a expiré le 19 mars de cette année . Dois-je le refait avant d'envoyer le dossier fédéral ou dois je l'envoyer sachant qu'il a expiré. Merci

Bonjour seamans pour ta première préoccupation c'est les nouveaux montants(du 18 décembre 2018) que tu dois dois prendre en compte et le TEF c'est un problème qui s'est déjà posé ici et la solution était de ne pas reprendre le test de langue.Du courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MarcyGoal a dit :

hello,

 

stp, je ne comprends pas ta reponse ....

 

merci

Bonjour marcyGoal ou en es tu avec ta nouvelle demande de Visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, pefoura a dit :

Bonjour seamans pour ta première préoccupation c'est les nouveaux montants(du 18 décembre 2018) que tu dois dois prendre en compte et le TEF c'est un problème qui s'est déjà posé ici et la solution était de ne pas reprendre le test de langue.Du courage .

Merci pefoura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pefoura a dit :

Bonjour marcyGoal ou en es tu avec ta nouvelle demande de Visa?

Bonjour @pefoura , pour la nouvelle demande.  J'ai opté à (contrecœur) de déposer cette fois au centre de reception de visa de Yaoundé.  car il est clair que les agents de paris n'ont pas lu les éléments de mon dossier. Au vu de ma dernière lettre d'invitation les délais sont courts. alors je vais demander un nouvelle lettre à Mme Léger. Je compte faire le dépôt Mardi prochain. Merci de support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MarcyGoal a dit :

hello,

 

stp, je ne comprends pas ta reponse ....

 

merci

Salut, 

C'était juste pour exprimer mon inquiétude suite à la non approbation de VE, qui tue ce topic. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement