Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Youpiiiiii, Elle arrive. Mon statut PCM a changé. Evaluation finalisée. je surveille ma messagerie comme on surveille le lait sur le feu 

Félicitations Mourad, je te l'avais dit que ca ne saurai tarder, garde un euil vigileant sur ta messagerie y compris les spams, bon courage frero

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Paty a dit :

DAKAR Vient de parler, demande depuis hier de : IVM  :o, Passports familles :119_busts_in_silhouette:  , Photos, IMM 5669 , IMM 5562 , casiers judiciares…:1302_clap_tone3:

Wouah Paty, si je comprend bien c'est IVM+Brune+mise à jours, car depuis fin 2016 dakar procède de cette manière. Donc tu es au bout du tunnel félicitations :1303_clap_tone4:à toi et bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Billenium79 a dit :

Bonjour la compagnie, je viens de recevoir mon ARDF aujourd'hui 1er mars à minuit, dossier arrivé à sydney le 26 janvier, je vous souhaite bon courage à tous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations à toi Billenium, ca c'est vraiment une bonne nouvelle! who's next???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, hmourad a dit :

Youpiiiiii, Elle arrive. Mon statut PCM a changé. Evaluation finalisée. je surveille ma messagerie comme on surveille le lait sur le feu 

Enfin une procédure qui s'achève, félicitations et bienvenu au fédéral hmourad:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à toi Billenium, ca c'est vraiment une bonne nouvelle! who's next???[emoji14]

J'espere que tu sera le prochain mon ami, bonne chance a toi.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Paty a dit :

DAKAR Vient de parler, demande depuis hier de : IVM  :o, Passports familles :119_busts_in_silhouette:  , Photos, IMM 5669 , IMM 5562 , casiers judiciares…:1302_clap_tone3:

 

Il y a 4 heures, Billenium79 a dit :

Bonjour la compagnie, je viens de recevoir mon ARDF aujourd'hui 1er mars à minuit, dossier arrivé à sydney le 26 janvier, je vous souhaite bon courage à tous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 2 heures, hmourad a dit :

Youpiiiiii, Elle arrive. Mon statut PCM a changé. Evaluation finalisée. je surveille ma messagerie comme on surveille le lait sur le feu 

félicitations les gars et bonne suite!!! tellement il y'a de bonnes nouvelles au niveau supérieur qu'on a oublie ceux qui suivent (juste pour rire...)!!! Youssef, moi et bien d'autres ont reçu la lettre pour déposer dossier complet, sans être extrait (erreur du système...). Trop content, un pas de plus!!! Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/02/2018 à 15:16, muse a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! on viens de recevoir la brune à l'instant:yahoo:

merci à tous et surtout @redbulldz   @dundy , @salam alikom, @nanou @good will

bon chance à vous tous

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.6b6f6974af69b4c483c8209717863a83.jpg

Felicitation mabrouke pour vous et pour tout les ontres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/02/2018 à 15:16, muse a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! on viens de recevoir la brune à l'instant:yahoo:

merci à tous et surtout @redbulldz   @dundy , @salam alikom, @nanou @good will

bon chance à vous tous

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.6b6f6974af69b4c483c8209717863a83.jpg

mes félicitations mon ami et frère.

je te souhaite tous le bonheur SOFIANE et n’oublie pas que notre rencontre sera à Alger inchallah avant ton départ.

Que DIEU vous protège toi et ta famille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,
je suis nouveau ici :timide: svp je veux me renseigner d après vos expériences avec la procédure de monitoba , j ai un petit soucis au niveau d'étude j ai un niveau bac+3 en commerce et marketing d une école canadienne ici au maroc (double diplomation marocain/canadien ) ... j ai un bon niveau en français/anglais je parle couramment les deux et une expérience professionnelle  de 3 ans dans mon domaine d'étude ... ma question est ce que mon profil a une chance d’être accepté (vu que j'ai pas de bac :unsure:)??? et merci d'avance les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hishamito a dit :

bonjour les amis,
je suis nouveau ici :timide: svp je veux me renseigner d après vos expériences avec la procédure de monitoba , j ai un petit soucis au niveau d'étude j ai un niveau bac+3 en commerce et marketing d une école canadienne ici au maroc (double diplomation marocain/canadien ) ... j ai un bon niveau en français/anglais je parle couramment les deux et une expérience professionnelle  de 3 ans dans mon domaine d'étude ... ma question est ce que mon profil a une chance d’être accepté (vu que j'ai pas de bac :unsure:)??? et merci d'avance les amis 

!!!!! tu viens de dire que tu as un niveau de Bac+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, salam alikom a dit :

!!!!! tu viens de dire que tu as un niveau de Bac+3

ouii un niveau bac ici au maroc ca veut dire j ai étudie jusqu'au baccalauréat mais j ai échoué dans les examens finaux ... après  je me suis inscris dans une école canadienne et j ai étudié 3 ans dans cette établissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, lili2009 a dit :


Alger. Mais pas pour très longtemps emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Hihihi....quelle coïncidence !!! C'est notre cas aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Billenium79 a dit :

Bonjour la compagnie, je viens de recevoir mon ARDF aujourd'hui 1er mars à minuit, dossier arrivé à sydney le 26 janvier, je vous souhaite bon courage à tous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 6 heures, hmourad a dit :

Youpiiiiii, Elle arrive. Mon statut PCM a changé. Evaluation finalisée. je surveille ma messagerie comme on surveille le lait sur le feu 

Coooool les gars :j-aime: ça avance bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 15:16, muse a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! on viens de recevoir la brune à l'instant:yahoo:

merci à tous et surtout @redbulldz   @dundy , @salam alikom, @nanou @good will

bon chance à vous tous

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.6b6f6974af69b4c483c8209717863a83.jpg

Waaaoooouh!!

Bravoooooooo!

SVP c'est quoi le E-Brune?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@MarcyGoal la brune représente le fameux sésame "la résidence permanente" autrefois envoyée par courrier dans une enveloppe brune, maintenant ce n'est plus le cas puisqu'elle est envoyée par mail, mais elle continue à garder son pseudo "LA BRUNE" , je la souhaite à tout le monde AAAAAmmmmmine:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hishamito a dit :

ouii un niveau bac ici au maroc ca veut dire j ai étudie jusqu'au baccalauréat mais j ai échoué dans les examens finaux ... après  je me suis inscris dans une école canadienne et j ai étudié 3 ans dans cette établissement 

12 année d'études accepté (niveau terminal) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salam alikom a dit :

12 année d'études accepté (niveau terminal) 

au total j ai 15 ans d étude donc dans la grille de points je mettrai 20 points (un programme postsecondaire d un durée de 2 ans ou +) c est vrai ???
et merciii bcp l amis pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:j-aime: Désignation de la province du Manitoba reçu hier jeudi, en début de soirée... quel bonheur.

 

J’espère Que les choses vont bouger pour tout ceux qui attendent quelque chose...

Modifié par hmourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hmourad a dit :

:j-aime: Désignation de la province du Manitoba reçu hier jeudi, en début de soirée... quel bonheur.

 

J’espère Que les choses vont bouger pour tout ceux qui attendent quelque chose...

Assallamoualeykoum cher frère hmourad très content pour toi de savoir ç'a bougé hier soir dans ton processus .Bonne chance pour la suite.Nous attendons toujours que nos dossiers de VE commencent aussi à être traités. Ça fait un an deux semaines et deux jours aujourd'hui que j'attends.C'est vraiment pénible.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:j-aime: Désignation de la province du Manitoba reçu hier jeudi, en début de soirée... quel bonheur.
 
J’espère Que les choses vont bouger pour tout ceux qui attendent quelque chose...

Félicitations Mourad, bienvenue au club des fédéraux.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement