Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a 6 minutes, adelane21 a dit :

Bonjour 

 

Pouvez vous STP m'expliqué comment tu a fait pour déposé une demande de VE en ligne ?

 

merci.

Hello @adelane21

 

Suis le fils sur ce site ... a un moment tu auras la possibilité de choisir...

 

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp?_ga=2.223013915.1805703920.1518110296-767015475.1508946444

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, adelane21 a dit :

Bonjour 

 

Pouvez vous STP m'expliqué comment tu a fait pour déposé une demande de VE en ligne ?

 

merci.

Ce n’est pas une demande de VE en ligne, mais un visa pour effectuer la VE. Ça n’existe pas de demande de VE en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zitakapche a dit :

Bonjour à tous

Je souhaite faire une procédure d'immigration pour Manitoba, je suis mariée et j'ai trois enfants

Je souhaiterais avoir tous les détails nécessaires à jour pour une procédure pour moi et ma famille

Merci d'avance

Bienvenue parmi nous je te félicite pour le choix de Manitoba, si vous avez besoin d'information il suffit juste de lire le guide qui se trouve au début de ce topique et si vous avez des question dans ce sens n'hésiter pas à nous le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/02/2018 à 14:06, Ultra2001 a dit :

Bonjour la famille;

je viens de recevoir mon ARDF ; dossier reçu le 21/12 :)

mes félicitations et bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux année du chien à tout le monde! J’espère que tout le monde aurait une bonne nouvelle, soit la désignation provinciale, soit le fédéral. Bonne chance à tout le monde! Retour en Chine maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lucile86 a dit :

Joyeux année du chien à tout le monde! J’espère que tout le monde aurait une bonne nouvelle, soit la désignation provinciale, soit le fédéral. Bonne chance à tout le monde! Retour en Chine maintenant!

chien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;
j'ai qlq préoccupations pour un ami au niveau du PCM, lorsqu'il a rempli la DI-TQ, il a commit deux erreurs,
1- il a mit 5 ans d’expérience alors qu'il a 9 jours de moins pour avoir ces 5 années.
2- il a refait le TEF, mais lors du remplissage de la déclaration il a mit le bon numéro d’attestion par contre les résultats fournis sont ceux de l'ancienne.

est ce que qlq un est déjà confronté a ce genre de problème? des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, cicifa a dit :

bonjour tout le monde;
j'ai qlq préoccupations pour un ami au niveau du PCM, lorsqu'il a rempli la DI-TQ, il a commit deux erreurs,
1- il a mit 5 ans d’expérience alors qu'il a 9 jours de moins pour avoir ces 5 années.
2- il a refait le TEF, mais lors du remplissage de la déclaration il a mit le bon numéro d’attestion par contre les résultats fournis sont ceux de l'ancienne.

est ce que qlq un est déjà confronté a ce genre de problème? des conseils?

Bonjour, vaux mieux envoyer un mail à l'agent d'immigration pour lui expliquer cette erreur ou une autre alternative envoyer un mail à l'adresse mail qui ce trouve dans l'invitation à présenter une demande c'est un agent a part qui est responsable du système de déclaration d’intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; 

Je voudrais savoir la procédure à suivre pour le transfert de fond depuis l'Algérie vers le Manitoba en cas ou le dossier d'immigration est accepté biensur , vu que la législation en vigeur limite le transfert de cash qu'on peut transporter sois même .

Je vous remercie par avance pour votre aide .

@redbulldz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

j'ai reçu mon RDF le 06/02/2018 depuis;  Lorsque j’essaie de relier ma demande à mon compte en ligne, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant!!!!!. Que se passe-t-il? je ne sais pas trop. 

les renseignement que j'ai rempli  a chaque fois sont  comme suit:

catégorie:  résidence permanente

sous catégorie programme des candidats des provinces 

veuillez choisir j'ai essayé tout mais surtout avec leurs renseignements : numero de demande et identificateur unique de client(iuc)

pour autres informations comme indiqué sur le passeport.

province; Manitoba 

localité; saint Boniface; Manitoba

j’espère trouver une réponse a mon soucis, sachant que j'ai envoyé un message m'expliquant mon problème. merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, thelleli said:

Bonjour a tous;

j'ai reçu mon RDF le 06/02/2018 depuis;  Lorsque j’essaie de relier ma demande à mon compte en ligne, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant!!!!!. Que se passe-t-il? je ne sais pas trop. 

les renseignement que j'ai rempli  a chaque fois sont  comme suit:

catégorie:  résidence permanente

sous catégorie programme des candidats des provinces 

veuillez choisir j'ai essayé tout mais surtout avec leurs renseignements : numero de demande et identificateur unique de client(iuc)

pour autres informations comme indiqué sur le passeport.

province; Manitoba 

localité; saint Boniface; Manitoba

j’espère trouver une réponse a mon soucis, sachant que j'ai envoyé un message m'expliquant mon problème. merci à tous 

Salut Thelleli.

J'avais le même problème. Quand j'ai contacté CIC il m'ont demandé de laisser le champs pays de naissance et ville de naissace vides et ça a marché. J'ai communiqué la même astuce à mon ami qui a eu le même problème et ça fonctionne. Essaie cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Samyami a dit :

Salut Thelleli.

J'avais le même problème. Quand j'ai contacté CIC il m'ont demandé de laisser le champs pays de naissance et ville de naissace vides et ça a marché. J'ai communiqué la même astuce à mon ami qui a eu le même problème et ça fonctionne. Essaie cette solution.

Merci beaucoup Samyami;  je vais le faire aujourd’hui inchallah.  je vais essaie cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Y aurait-il quelqu’un parmi les algériens qui part sur Winnipeg incessamment?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cami17 et bon retour de Winnipeg. Nous attendons toujours ton rapport de VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir l'ARDF, dossier reçu le 02/01/2018 :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thelleli a dit :

Mes félicitation

Merci bcp :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement