Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui [emoji7][emoji1063][emoji7]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui [emoji7][emoji1063][emoji7]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations. Bien méritée.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mimour46 a dit :

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui emoji7.pngemoji1063.pngemoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

le plaisir est partagé le motard  félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui [emoji7][emoji1063][emoji7]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Quel plaisir, toutes mes félicitations Mounir, trés content pour toi mon ami, la délivrance , a toi le fédéral mon frere et rdv bientôt a Winnipeg.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, mimour46 a dit :

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui emoji7.pngemoji1063.pngemoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations mimour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me tracasse y a t'ils parmi vous quelqu'un qui a fait un mariage à l'étape PCM ? moi je vais me marier en debut fevrier et je sais pas si je doit remplir la demande PCM célibataire et après faire une mise à jour ou attendre le mariage apres remplir la demande sachant que la demande reste 60 jours ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour
Pour moi dès que j'ai reçu ma désignation, j'ai fais le mariage et j'ai envoyé le dossier fédéral; Brigitte et Jonathan m'ont conseillés de le faire durant cette phase afin de gagner du temps ( j'attends l'Ardf..?)

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, mimour46 a dit :

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui emoji7.pngemoji1063.pngemoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations mounir, en avant pour le fédéral:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je tiens à remercier Marouen pour son excellent guide ainsi son merveilleux bilan "un an".

Ce que je cherche vraiment à Manitoba, le bien entre pour mes deux enfants.

j'ai pas encore décide de me lancé dans cet aventure, je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard pour moi, à 36 ans, de commencer la procédure, bien sur début Avril comme indiqué sur le site ?

j'ai un excellent niveau en français et en anglais (j'ai pas encore passé les tests demandés), 10 ans d'expérience dans le domaine de IT (administration réseaux et systèmes) dans une société française en Tunisie, nivaux BTS (je crois que c'est équivalent au post secondaire + deux ans)

pouvez vous s'il vous plait m’éclaircir un peu les idées.

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je tiens à remercier Marouen pour son excellent guide ainsi son merveilleux bilan "un an".
Ce que je cherche vraiment à Manitoba, le bien entre pour mes deux enfants.
j'ai pas encore décide de me lancé dans cet aventure, je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard pour moi, à 36 ans, de commencer la procédure, bien sur début Avril comme indiqué sur le site ?
j'ai un excellent niveau en français et en anglais (j'ai pas encore passé les tests demandés), 10 ans d'expérience dans le domaine de IT (administration réseaux et systèmes) dans une société française en Tunisie, nivaux BTS (je crois que c'est équivalent au post secondaire + deux ans)
pouvez vous s'il vous plait m’éclaircir un peu les idées.
Merci à tous
 

Bonjour, vous avez toutes vos chances pour le Manitoba, vous pouvez des à présent commencer à collecter les documents nécessaires, et vous inscrire à une session d'examen TEF, comme ça le jour de la réouverture de la procedure en Avril, vous aurai juste à envoyer le dossier complet, foncez mon cher ami ne perdez pas de temps, bon courage.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp cher ami Billenium79 pour votre repense rapide, j'ai vu que sur forum, vous étés tous trop sympas, je prendrais votre conseil au sérieux, et commencerais par les tests et je chercherais plus pour voir plus de détaille, et vous demanderais bien sur si je me sens bloqué, mais pour juste me remonter le moral. :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kolobos a dit :

Merci bcp cher ami Billenium79 pour votre repense rapide, j'ai vu que sur forum, vous étés tous trop sympas, je prendrais votre conseil au sérieux, et commencerais par les tests et je chercherais plus pour voir plus de détaille, et vous demanderais bien sur si je me sens bloqué, mais pour juste me remonter le moral. :10_wink:

Je vous en prie, et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas, vous aurai surement des réponses à toutes vos préoccupations, si ce n'est pas moi y'aura toujours quelqu'un d'autre à vous répondre, bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, SVP quelqu'un aurait-il un lien officiel (ou tout autre source, je suis preneur) concernant la nouvelle grille pour la preuve de fonds au Manitoba ?...Merci d'avance:)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, mimour46 said:

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui emoji7.pngemoji1063.pngemoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est super @mimour46 ! en avant le Fédéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, SVP quelqu'un aurait-il un lien officiel (ou tout autre source, je suis preneur) concernant la nouvelle grille pour la preuve de fonds au Manitoba ?...Merci d'avance[emoji4]!


Félicitations, bon courage pour le fédéral


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, herve03 a dit :

Salut à tous, SVP quelqu'un aurait-il un lien officiel (ou tout autre source, je suis preneur) concernant la nouvelle grille pour la preuve de fonds au Manitoba ?...Merci d'avance:)!

Bonsoir. 

http://immigration-manitoba.com/volet-francophone-premieres-decisions j'espère vous avoir servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Billenium79 a dit :


Quel plaisir, toutes mes félicitations Mounir, trés content pour toi mon ami, la délivrance , a toi le fédéral mon frere et rdv bientôt a Winnipeg.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tres heureus pour vous deux et toi Billenium on étais sur que tous irras bien pour toi malgré la langue attente du 1 janvier 2018 tu le merite mon frére.

Modifié par chafia dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chafia dj a dit :

Tres heureus pour vous deux et toi Billenium on étais sur que tous irras bien pour toi malgré la langue attente du 1 janvier 2018 tu le merite mon frére.

Merci beaucoup Fares, c'etait la délivrance cois moi, je te souhaite beaucoup de courage, ou en est tu avec la procédure mon ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous les forumistes. Sìl vous plait j'ai un souci .Y a t il des forumiste qui ont eu à déposer les dossiers de demande de VE sans relevé du Baccalauréat et qui ont eu néanmoins leur approbation de VE? Merci pour vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ultra2001 a dit :


Bonjour
Pour moi dès que j'ai reçu ma désignation, j'ai fais le mariage et j'ai envoyé le dossier fédéral; Brigitte et Jonathan m'ont conseillés de le faire durant cette phase afin de gagner du temps ( j'attends l'Ardf..?)

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis presque dans le même cas, je compte me marier après inchallah la désignation, est ce que vous avez informer le PCM de ce changement ? est ce que c'est la meilleur option pour ne pas perdre de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement