Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Le 07/12/2017 à 09:59, Billenium79 a dit :


Ca sera bénéfique pour Brigitte et pour les condidats

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour ,

une question,est ce que les personnes qui viennent de se faire valider la VE continueront à bénéficier des service de Mme Léger ou est ce une autre personne(structure) qui prendra le relai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2017 à 17:17, Cami17 a dit :

Félicitation pintchou pour l'approbation de la VE. A la suite des autres informations, je te conseille d'introduire dans ta demande une lettre de motivation pour expliquer les raison de ta motivation pour immigrer au Manitoba. J'ai reçu ce conseil de Mme Brigitte, mais déposé ma demande seulement le 01 Décembre, donc j'attends la réponse. Les agents de la CRDV m'ont dit que les délais étaient de 40 jours ouvrables, et tu auras le moyen de tracer ton dossier. Bonne chance.

bonjour Camil17,

je vous remercie pour les félicitations et pour l'information concernant la lettre de motivation à joindre

pour ma part j'attend la lettre d'appui de Mme BL pour entamer la demande de visa

est ce que pour vous ,ce document vous a éte transmis et plutot assez rapidement ,ou est ce que cela a pris un peu de temps.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, pintchou a dit :

bonjour Camil17,

je vous remercie pour les félicitations et pour l'information concernant la lettre de motivation à joindre

pour ma part j'attend la lettre d'appui de Mme BL pour entamer la demande de visa

est ce que pour vous ,ce document vous a éte transmis et plutot assez rapidement ,ou est ce que cela a pris un peu de temps.

bonne journée.

pour la lettre d'appui de Brigitte c'est même instantanée!!! faut lui faire un mail de relance, elle doit être prise par le changement de structure et de bureau, je crois qu'elle répond encore à l'adresse du WTC.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, pintchou a dit :

bonjour ,

une question,est ce que les personnes qui viennent de se faire valider la VE continueront à bénéficier des service de Mme Léger ou est ce une autre personne(structure) qui prendra le relai ?

Oui, Brigitte a été recrutée au CDEM pour faire le même boulot. Elle fera ses débuts le 18 Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde , Évaluation en cours  á l'instant [emoji3]  [emoji3]   


Félicitations Mimour, le fédérale sera pour bientôt. C'est le temps de commencer a y préparer
Good luck

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ,
une question,est ce que les personnes qui viennent de se faire valider la VE continueront à bénéficier des service de Mme Léger ou est ce une autre personne(structure) qui prendra le relai ?


Normalement oui, mais ça reste a confirmer avec elle

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Cami17 said:

Oui, Brigitte a été recrutée au CDEM pour faire le même boulot. Elle fera ses débuts le 18 Décembre.

Si elle fait ses debuts le 18 decembre, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont envoue leurs dossiers en janvier jusqu'au mars car l'annee derniere elle ne bossait pas pendant une semaine ou 2 (fermeture du au vacances de noel il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations apparemment ton cadeau de Noël sera la désignation , très content pour toi:drinks:


Bonjour, merci infiniment , enfin je l’espère bien [emoji7][emoji2].
Tu en es où toi ? Ton statut a bougé ou pas encore ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est très bientôt, ton tours. Je l'ai attendu pendant trois semaines. Prépare-bien le dossier fédéral et tu peux l'envoyer à Brigitte avant noel. Félicitations. Bcp de dépenses et ma facture expose maintenant avec tous les paiements.


Bonjour , merci beaucoup pour l’encouragement , ça ne va pas tarder sûrement avant la fin d’année, pour le dossier fédéral est presque prêt [emoji12][emoji12].
Beaucoup de dépense , on n’y peut rien ça vaut le coup c’est un projet de vie [emoji4][emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde , Évaluation en cours  á l'instant [emoji3]  [emoji3]   

Félicitations Mounir, trés content pour toi, bientôt la fin du PCM et le début d'une autre aventure, bon courage pour le reste.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mimour46, felicitations... Quand est ce que tu as soumis ton Dossier au PCM?
Bon vent a toi


Bonjour c’est le 3 octobre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Félicitations Mimour, le fédérale sera pour bientôt. C'est le temps de commencer a y préparer
Good luck

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com




Merci infiniment


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mimour46 a dit :

 


Bonjour c’est le 3 octobre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Nous sommes derriere vous. Moi, c'est le 06 Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mounir, trés content pour toi, bientôt la fin du PCM et le début d'une autre aventure, bon courage pour le reste.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci beaucoup [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, pintchou a dit :

bonjour ,

une question,est ce que les personnes qui viennent de se faire valider la VE continueront à bénéficier des service de Mme Léger ou est ce une autre personne(structure) qui prendra le relai ?

A partir du moment que vous avez votre rendez vous avec l'agent de l'immigration, le travail de Brigitte s'arrete la, ce qui ve suivre dependra de l'immigration ou Brigitte n'a aucune decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Un candidat qui a eu son entretien hier mercredi 6 decembre a eu sa candidature refusee, il parait qu'il etait agressif avec l'agent.

Les amis en entretien dites vous bien que l'agent vous poussera a bout pour voir vos reactions, si vous avez une approbation pour faire votre VE  vous etes accepte a 99%, le 1% qui reste est juste pour voir si vos propos correspondent a ce que vous avez ecris sur votre plan d'etablissement, que vous etes lucide, et comprennez bien le projet que vous voulez entamer, controlez vous lors de cette entrevue, soyez claire et precis, parlant sincerment et sereinement.

Bon courage a tous

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mimour46 a dit :

 


Bonjour, merci infiniment , enfin je l’espère bien emoji7.pngemoji2.png.
Tu en es où toi ? Ton statut a bougé ou pas encore ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Salut mimour46, jusque là pas encore mais je l'espère pour bientôt. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,
Un candidat qui a eu son entretien hier mercredi 6 decembre a eu sa candidature refusee, il parait qu'il etait agressif avec l'agent.
Les amis en entretien dites vous bien que l'agent vous poussera a bout pour voir vos reactions, si vous avez une approbation pour faire votre VE  vous etes accepte a 99%, les 1% qui reste est juste pour voir si vos propos correspondent a ce que vous avez ecris sur votre plan d'etablissement, que vous etes lucide, et comprennez bien le projet que vous voulez entamer, controlez vous lors de cette entrevue, soyez claire et precis, parlant sincerment et sereinement.
Bon courage a tous

Aprés avoir franchi toutes les étapes, attente, stress, visa, et voyage qui coute les yeux de la tete, pour qu'a la fin ne pas savoir gérer son stress et garder son sang froid pendant l'entrevue, je trouve que c'est vraiment dommage pour ce candidat.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dundy a dit :

Hello,

Un candidat qui a eu son entretien hier mercredi 6 decembre a eu sa candidature refusee, il parait qu'il etait agressif avec l'agent.

Les amis en entretien dites vous bien que l'agent vous poussera a bout pour voir vos reactions, si vous avez une approbation pour faire votre VE  vous etes accepte a 99%, le 1% qui reste est juste pour voir si vos propos correspondent a ce que vous avez ecris sur votre plan d'etablissement, que vous etes lucide, et comprennez bien le projet que vous voulez entamer, controlez vous lors de cette entrevue, soyez claire et precis, parlant sincerment et sereinement.

Bon courage a tous

Comment il était agressif ?!!! 

C vrai tarek il peut échouer l'entretien a cause de 1%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement