Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, kambo a dit :

Bonsoir les amis,

 

Ce fichier me semble etre plus utile pour ceux qui vont s'installer. 

 

Meilleures salutations.

 

Bsr Kambo,

 

Aussi pour s’installer il faut connaitre le terrain et c'est ce qu'il faut démontrer dans le rapport de fin de VE. En ce qui me concerne, ce document m'oriente sur ce que je devrais regarder au cours de ma visite...

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28-Juillet! Voilà!

Vous aurez une réponse la semaine prochaine normalement, ou bien début decembre, quand le staut de la demande est en cours de traitement, cette étape généralement dure de 10 à 20 jours maximum

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cami17 a dit :

Bsr Kambo,

 

Aussi pour s’installer il faut connaitre le terrain et c'est ce qu'il faut démontrer dans le rapport de fin de VE. En ce qui me concerne, ce document m'oriente sur ce que je devrais regarder au cours de ma visite...

 

Salutations

Je vois... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Billenium79 said:


Vous aurez une réponse la semaine prochaine normalement, ou bien début decembre, quand le staut de la demande est en cours de traitement, cette étape généralement dure de 10 à 20 jours maximum

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'attente est relativement longue. Un frère qui attends la réponse depuis le 8 Novembre. Deux semaines deja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'attente est relativement longue. Un frère qui attends la réponse depuis le 8 Novembre. Deux semaines deja. 

Actuelement la durée totale du PCM est de 5 mois, esperant pour vous que vous aurai un retour dans pas longtemps, en tout cas le plus dure est passer pour vous, moi j'ai envoyer mon PCM le 10 novembre dernier, je sais que l'attente va être dure, mais j'ai pas trôp le choix.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Billenium79 said:


Actuelement la durée totale du PCM est de 5 mois, esperant pour vous que vous aurai un retour dans pas longtemps, en tout cas le plus dure est passer pour vous, moi j'ai envoyer mon PCM le 10 novembre dernier, je sais que l'attente va être dure, mais j'ai pas trôp le choix.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le sommeil pour tout le monde. Pour les vagues précédentes, les gens peuvent recevoir la lettre dans un délais d'une semaine. Avec la destination Canada, tous les dossiers étaient en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille ,
Y’a t’il quelqu’un qui partira en visite exploratoire pour la période du 1 au 9 décembre 2017 ?
Un ami sera là-bas et aimerai avoir de la compagnie[emoji4][emoji4][emoji4][emoji4], merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis mon statut a changé a l'instant : Dans l'attente d'évaluation [emoji7]?[emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lucile86 a dit :

Félicitations! Quand t’as envoyé ta demande?

 

Demande PCM envoyée et reçue le:  03/10/2017  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lucile86 a dit :

C’est normale! Bon courage!

 

Merci, Vous en êtes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mimour46 a dit :

Les amis mon statut a changé a l'instant : Dans l'attente d'évaluation emoji7.png?emoji1063.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation mimour46. L'avancé de ton dossier nous donne à nous autres de l'espoir d'un lendemain meilleur.Bonne chance dans la suite du processus ,vivement pour toi le statut finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, mimour46 said:

 

Merci, Vous en êtes ou ?

Bonjour tous les frères. Mon dossier a été envoyé le 27 Juillet qui est en cours de traitement depuis deux semaines piles. Pas de nouvelles en ce moment. Il y a un frère qui était en cours de traitement deux jours en avance et je n'ai pas reçu de nouvelles si il l'a eu deja. Le traitement était vite depuis au debut du mois. Les gens ont reçu dans 7 jours après le changement d'evaluation en cours. Les agents font quoi maintenant? L'angoisse se monte et on ne sait pas trop a faire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, mimour46 a dit :

Les amis mon statut a changé a l'instant : Dans l'attente d'évaluation emoji7.png?emoji1063.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations mounir, ca va vite:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Lucile86 said:

Bonjour tous les frères. Mon dossier a été envoyé le 27 Juillet qui est en cours de traitement depuis deux semaines piles. Pas de nouvelles en ce moment. Il y a un frère qui était en cours de traitement deux jours en avance et je n'ai pas reçu de nouvelles si il l'a eu deja. Le traitement était vite depuis au debut du mois. Les gens ont reçu dans 7 jours après le changement d'evaluation en cours. Les agents font quoi maintenant? L'angoisse se monte et on ne sait pas trop a faire.

 

 

 

 

Dsl pour la confusion, le frere n'est pas disapparu et on s'encourage toujours pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement