Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous. Juste souhaiter un bon voyage et bonne participation au forum à tout ceux qui participent à Destination Canada 2017. Courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en Côte d'Ivoire.

J'ai émis un dossier par l'intermédiaire d'un cabinet depuis 2014 et jusqu'à ce jour pas de résultat favorable.

On me demande de renouveler à chaque fois certains papiers et le dossier lui même l'avance pas.

Je souhaiterai passer par un canal de ce genre mais c'est tout de même un peu coûter pour moi.

N'a-t-on pas une autre procédure qui pourrait nous aider nous qui avons un revenu modeste ?

Prière de me répondre.

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Je suis en Côte d'Ivoire.
J'ai émis un dossier par l'intermédiaire d'un cabinet depuis 2014 et jusqu'à ce jour pas de résultat favorable.
On me demande de renouveler à chaque fois certains papiers et le dossier lui même l'avance pas.
Je souhaiterai passer par un canal de ce genre mais c'est tout de même un peu coûter pour moi.
N'a-t-on pas une autre procédure qui pourrait nous aider nous qui avons un revenu modeste ?
Prière de me répondre.
Merci
 
Cordialement

Vous pouvez facilement faire la procedure sans passer par les services d'un intermédiaure, ce dernier vous demande des sommes importantes, gardez votre argent pour autre chose qui vous sera plus utile dans la procédure d'immigration.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 13:54, hmourad a dit :

Merci beaucoup pour ce compte rendu très intéressant, bonnne chance pour la suite. 

J’ai obtenu un entretien à paris avec Inne, des conseils à me donner?

merci

Merci hmourad.

Ce que j'ai remarqué c'est qu'elle m'a mis à l'aise dés le début de l'entretien,me laissant le temps de m'exprimer ,et c'est questions sont directes et précises.

Mes conseils:  sois toi même et prends le temps de t'exprimer et tout ira comme tu le souhaites.

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ulysse a dit :

Merci hmourad.

Ce que j'ai remarqué c'est qu'elle m'a mis à l'aise dés le début de l'entretien,me laissant le temps de m'exprimer ,et c'est questions sont directes et précises.

Mes conseils:  sois toi même et prends le temps de t'exprimer et tout ira comme tu le souhaites.

Bon courage

 

Merci Ulysse. Je l’ai eu ce matin et ça c’est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/11/2017 à 17:07, Cami17 a dit :

Bonjour Par Ici,

 

Après le refus de visa pour la France, j'ai obtenu ma lettre d'invitation pour la VE au Manitoba. Bien que j'ai engagé un recours pour le visa pour Paris, on pourrait dire un moindre mal pour un bien!!!

 

Je voudrais savoir dans le formulaire de demande de visa pour le Canada, à la rubrique: Objet de la visite: qu'est qu'on inscrit: Tourisme, Visite ou autre et après on donne des précisions sur autre?

 

Merci pour vos orientations

Bonsoir cami17 je suis très heureux pour toi qu’après qu'on t'ait refusé le visa  français pour  destination canada. Où en es tu actuellement avec la demande de visa VE? Je suis particulièrement intéressé par ta procédure et celle de hervé03 à qui je passe le bonsoir, pour plusieurs raisons dont tu peux imaginer. Déjà nous sommes des compatriotes et vous êtes  en avance sur moi dans la procédure. S'Il te plait peux tu mettre à jour et de façon détaillée tes stats? Merci pour ta disponibilité . Bonsoir tous les forumistes qui sont actuellement en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

une question pour quelqu un qui veut  apliquer pour le mois janvier 2018

 

ece qu il est necessaire davoir une lettre de motivation puisqu il ya une questionnaire mmaintenant ?

 

et le formulaire evaluation avec des pont esce toujours necessaire ?

 

une derniere question pour un couple qui aplique  femme et mari les deux doivent faire le tef ?

 

merci

 

 

j ai commence le processus un bout bout temps beaucoup de choses ont changer donc j'aimerias avoir ses reponses pour d'autres gens qui sont interesses 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, pefoura a dit :

Bonsoir cami17 je suis très heureux pour toi qu’après qu'on t'ait refusé le visa  français pour  destination canada. Où en es tu actuellement avec la demande de visa VE? Je suis particulièrement intéressé par ta procédure et celle de hervé03 à qui je passe le bonsoir, pour plusieurs raisons dont tu peux imaginer. Déjà nous sommes des compatriotes et vous êtes  en avance sur moi dans la procédure. S'Il te plait peux tu mettre à jour et de façon détaillée tes stats? Merci pour ta disponibilité . Bonsoir tous les forumistes qui sont actuellement en ligne.

Bjr pefoura et merci pour ton soutien. En ce moment je réunis les documents pour la demande de visa, et j'attends le retour de Brigitte de la France pour qu'on convienne ensemble de la période de ma visite. Rassure toi je mettrai à jour mes stats sous peu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/11/2017 à 19:06, Myrdhin a dit :


Pour l’étape PCM, sauf erreur de ma part, vous remplissez de la même manière que le plan d’établissement fourni pour la demande de VE. Ceci dit, on peut avoir évoluer depuis le temps et qu’on a changé de métier ou trouvé un meilleurs poste qui vous convient, dans ce cas faut argumenter dans ce sens.
Que vous choisissiez un métier règlementé ou pas, le plus important est de les convaincre dans la démarche que vous allez suivre pour au final trouver un travail. Par contre je viens de lire que si vous répondez OUI à la question, il faut impérativement que vous ayez déjà votre license d’exercer votre métier pleinement et non pas juste avoir déposé un dossier au niveau de l’organisme de régulation. Mon conseil et sa n’engage que moi est de mettre NON et choisir votre second métier non réglementé et continuer la procédure avec.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bien dit Myrdhin, je valide!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Cami17 a dit :

Bjr pefoura et merci pour ton soutien. En ce moment je réunis les documents pour la demande de visa, et j'attends le retour de Brigitte de la France pour qu'on convienne ensemble de la période de ma visite. Rassure toi je mettrai à jour mes stats sous peu.

 

Merci

Ok merci d'avance et surtout bonne chance pour cette étape. Un jour tout ce ci sera du passé lorsqu'on se retrouvera tous à winnipeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/11/2017 à 17:01, Billenium79 a dit :


[email protected]
Ca c'est l'adresse mail de Boris
Tel de l'abri 001 204 975 42 68
Bon courage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Billenium79. pour vérification est ce que l'adresse de Boris est convenable: ça commence par un B majuscule et on y retrouve 2 poins entre sfm et mb. Retour urgent svp.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Billenium79. pour vérification est ce que l'adresse de Boris est convenable: ça commence par un B majuscule et on y retrouve 2 poins entre sfm et mb. Retour urgent svp.
 
Merci.

Bien évidement, puisque moi méme j'ai communiquer avec lui par le biais de cette adresse.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Billenium79. pour vérification est ce que l'adresse de Boris est convenable: ça commence par un B majuscule et on y retrouve 2 poins entre sfm et mb. Retour urgent svp.
 
Merci.





Bien évidement, puisque moi méme j'ai communiquer avec lui par le biais de cette adresse.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


Excusez moi vous aviez raison je me suis trompez en ajoutant un deuxieme point et j'avais pas bien saisi votre message précedent voila la bonne adresse, autant pour moi
[email protected]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Billenium79. pour vérification est ce que l'adresse de Boris est convenable: ça commence par un B majuscule et on y retrouve 2 poins entre sfm et mb. Retour urgent svp.
 
Merci.

Excusez moi vous aviez raison Cami17 je me suis trompez en ajoutant un deuxieme point et j'avais pas bien saisi votre message précedent voila la bonne adresse, autant pour moi
[email protected]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille. Juste pour vous informer qu'après avoir essuyé deux refus du visa canadien pour accomplir ma VE, j'ai eu la chance d'avoir reçu une lettre d'invitation. Elle m'a été adressée par l'agent en charge de mon dossier. C'était à Paris et j'ai pu m'y rendre. J'ai subi mon entretien et j'attends le résultat à son retour à Winnipeg. Que Dieu nous aide tous  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la famille. Juste pour vous informer qu'après avoir essuyé deux refus du visa canadien pour accomplir ma VE, j'ai eu la chance d'avoir reçu une lettre d'invitation. Elle m'a été adressée par l'agent en charge de mon dossier. C'était à Paris et j'ai pu m'y rendre. J'ai subi mon entretien et j'attends le résultat à son retour à Winnipeg. Que Dieu nous aide tous  .

Trés content pour toi, je te souhaite une bonne continuation.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, Iskonf said:

Salut la famille. Juste pour vous informer qu'après avoir essuyé deux refus du visa canadien pour accomplir ma VE, j'ai eu la chance d'avoir reçu une lettre d'invitation. Elle m'a été adressée par l'agent en charge de mon dossier. C'était à Paris et j'ai pu m'y rendre. J'ai subi mon entretien et j'attends le résultat à son retour à Winnipeg. Que Dieu nous aide tous  .

Combien d’agents as-tu pu rencontrer? Est-ce qu’il y avait tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lucile86 a dit :

Combien d’agents as-tu pu rencontrer? Est-ce qu’il y avait tout le monde?

Je ne connais pas leur nombre exact mais me concernant, j'ai remarqué une femme en plus de celui qui m'a invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement