Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 25/10/2017 à 16:07, sky-hook a dit :


Sinon sur quelle rubrique t’as pu voir qu un courrier a été envoyé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Sur l'ecas, voila ce que ça donne :

image.png.97da7f0c41b58e3188599a28acdfbb12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2017 à 19:41, Elersan a dit :

Bonjour 

VE approuvée le 24 octobre 

Dossier envoyé le 30 novembre 2016

Félicitations et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers tous

 

J'ai reçu mon invitation Destination Canada. J'espère là que c'est le début d'un grand mouvement dans mon projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/10/2017 à 17:45, maroune9 a dit :

Bonjour tout le monde; je me présente je suis tunisien et j ai reçu une invitation au PCM à paris avec un agent d'immigration le 12-11-2017, j ai fait une demande de visa qui sera le 06-11-2017 pour déposer mes document au tls contact,;est ce qu'il sera possible d'avoir mon visa pour la france et d être a l heure pour le rendez vous avec l'agent; prière vous précieux conseils; et est ce que l invitation reçu par mail peut justifier ma demande de visa?

Bjr, l'invitation est une pièce importante pour la demande de visa. Pour l'obtention du visa ça craint vraiment, je suis dans la même situation, j'ai déjà tout essayé, j'ai fait un mail au consul pour avoir un rendez-vous au plutôt, toujours pas de réponse. Mais j'ai écrit à l'agent et je lui est expliqué la situation, et il m'a dit que la date de l'entretien peut être dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Iskonf a dit :

Bonsoir la famille. Ça fait longtemps que je suis pas passé par là. Mais je viens avec une nouvelle pour laquelle je sollicite vos appréciations. En fait, j'ai eu  l'approbation de ma VE depuis le 16/03/2017. J'ai demandé deux fois le visa en vain. J'attendais fin janvier 2018 pour en demander un troisième et m'y rendre en fin mars si visa accordé. Mais coup de théâtre: le hier matin, j'ouvre ma boîte mail et je vois une lettre qui m'est adressée par un agent d'immigration du Manitoba, m'invitant à participer à Destination Canada qui aura lieu à Paris le 13 novembre 2017 afin de rencontrer un agent d'immigration. Je suis un peu confus. S'il vous plaît aider-moi à répondre à ces questions:

1)Est-ce que avec le temps qui me reste je peux me procurer un visa pour la France?

2)Si j'y arrivais, quel en est l'avantage par rapport à la VE?

3)Y a-t-il des précautions particulières à prendre avant de croiser les agents?

Merci pour vos différentes contributions et bonne chance à tous.

Bonjour iskonf.content de te lire.

Pourrais-tu nous informer davantage sur la lettre reçue.est ce une invitation à participer à DC ou une invitation à rencontrer un agent d'immigration?.Concernant la demande de visa français le problème c'est le rdv et je te conseille dès maintenant de prendre rdv si tu veux faire une demande de visa.

La rencontre avec un agent d'immigration à paris ou à Bruxelles remplace  la VE.à la fin de l'entretien avec l'agent tu recevras une invitation à faire une déclaration d'intérêt qui équivaut aux 500 points de la VÉ. 

Les dispositions particulières à prendre.je crois bien le relevé de compte,le CV et autres documents. Je te conseille d'y aporter sur toi le courrier de soutien de Brigitte.

Voilà je crois avoir répondu en quelques sortes à tes préoccupations. Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, khoubs a dit :


Merci, bon courage à toi aussi

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci sauf que moi je n'ai pas encore débuté le processus. J'attend encore un peu. Si tout va bien, RDV à destination Canada 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cami17 a dit :

Bonjour Chers tous

 

J'ai reçu mon invitation Destination Canada. J'espère là que c'est le début d'un grand mouvement dans mon projet

Félicitation, C est le début vraiment. Direction préparation pour obtenir le visa dans les délais. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cami17 a dit :

Bjr, l'invitation est une pièce importante pour la demande de visa. Pour l'obtention du visa ça craint vraiment, je suis dans la même situation, j'ai déjà tout essayé, j'ai fait un mail au consul pour avoir un rendez-vous au plutôt, toujours pas de réponse. Mais j'ai écrit à l'agent et je lui est expliqué la situation, et il m'a dit que la date de l'entretien peut être dynamique

Explique moi un peu stp? "il m'a dit que la date de l'entretien peut être dynamique".  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kingkoko a dit :

Explique moi un peu stp? "il m'a dit que la date de l'entretien peut être dynamique".  Merci

en fait il m'a demandé de proposer une autre date j'ai dit le 16 ou le 18 novembre, et il m'a demandé de confirmé dès qu'il ya évolution pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cami17 a dit :

en fait il m'a demandé de proposer une autre date j'ai dit le 16 ou le 18 novembre, et il m'a demandé de confirmé dès qu'il ya évolution pour le visa

la date de l'entretien qui est inscrite dans l'invitation c'est le 12 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cami17 a dit :

en fait il m'a demandé de proposer une autre date j'ai dit le 16 ou le 18 novembre, et il m'a demandé de confirmé dès qu'il ya évolution pour le visa

Trop cool. Ça ira xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kingkoko a dit :

Trop cool. Ça iraxxxxxxxx

merci mon frère!!! j'ai rendez-vous au consulat le 6 novembre.

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cami17 a dit :

merci mon frère!!! j'ai rendez-vous au consulat le 6 novembre.

Courage, faut être toi même le 6 novembre et prendre sur toi toutes les justificatifs possible. J'attend ton expérience de ton RDV à destination CANADA 2017. Moi je vais me préparer pour la prochaine en 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kingkoko a dit :

Courage, faut être toi même le 6 novembre et prendre sur toi toutes les justificatifs possible. J'attend ton expérience de ton RDV à destination CANADA 2017. Moi je vais me préparer pour la prochaine en 2018 

:1311_thumbsup_tone2: je n’hésiterais pas à partager un retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

je suis à l'étape d'envoie du dossier fédéral, j'ai besoin de vos lumières concernant les frais, mes enfants sont canadiens, dois-je quand même payer les 150$/ enfant ou non...

Merci de m'éclairer je bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nfissa a dit :

Bonsoir à toutes et à tous, 

je suis à l'étape d'envoie du dossier fédéral, j'ai besoin de vos lumières concernant les frais, mes enfants sont canadiens, dois-je quand même payer les 150$/ enfant ou non...

Merci de m'éclairer je bloque...

Non vous payer rien juste vous les déclarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Non vous payer rien juste vous les déclarer

 

Merci bcp Fantasticos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement