Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
 


Très bien ça bouge, au suivant...j’attends cette IVM avec impatience..

Entre 2 mois et demi et trois mois,  ce sont les derniers delais pour recevoir l'IVM ....verifiez votre mail parce que nous, on l'a lu en retard tellement on pensait plus la recevoir.... Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Nouveau sur le Forum

voici mes stats:

dépôt dossier VE le 06/05/2016

 VE approuvée le 08/12/2016

par contre pas de VE effectuée car j'ai eu à rencontrer les agent lors du Forum destination Canada à Paris du 15 au 17 novembre 2016.

 21/12/2016 Déclaration d'intérêt

 Approbation de la DI en 06/01/ 2016.

 

- Invitation à soumettre une le 15/01/2017.

 

- De pot de dossier PCM le 15/02/2017.

 

- Approbation et lettre de désignation 21/09/2017.

 

- Envoi Fédéral le 18/10/2017 depuis PARIS par DHL

 

- ce 23/10/2017 prelevement des Frais sans que je n'ai réçu d'AR dhl ni d'ARF est ce normal?

 

merci de m'apporter votre éclairage sur ce dernier point.

Bonne journée et au plaisir de vous lire

Bjr TonyKalvin, j'ai pas une réponse très convaincante car moi même j'ai pas beaucoup d'expériences, mais je te suggère de faire un mail au fédéral (CIC) ou à DHL, tu auras une réponse pour mieux comprendre ce qui se passe. Par ailleurs, je voudrais savoir quel était ton pays de résidence au moment de ton invitation à destination canada? est ce que ceux qui résident hors de l'europe ont des chances d'obtenir une invitation pour ce salon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon invitation de destination Canada depuis la France, car je réside en France

Par contre je sais que si t'as l'invitation tout au plus 3 semaines en avance, tu peux demande un visas pour la France ce qui n'est toujours pas gagner, mais il faut toujours essayer.....

 

Je vais me rapprocher de DHL car sur mon Tracking ça me dis que le courrier a livrer, mais la personne qui l'a réceptionné le 20/10/ 2017 aucune idée sur la personne.

Donc je vais essayé d'attendre d'ici la fin de semaine. après je vais essayer de contacter le CIC et DHL aussi pour en savoir.

JE suis juste suppris qu'ils aient prelevés les fonds avant la reception du courrier si tel serait le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bravo, en 10 jours les resultats de ta VM on été validés

la brune va pas tarder

Pour ebrune il faut compter en moyenne 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur le problème que j'ai posé plus haut?

Merci

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que quelqu'un peut m'aider sur le problème que j'ai posé plus haut?

Merci

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour,
Si le paiement a été effectué en ligne, le prélèvement se fait automatiquement au bout de quelques jours sans recevoir d’AR. C’est mon cas d’ailleurs et probablement celui de beaucoup de personnes ayant passé par cette procédure.
J’espère que c’est votre cas et que ma réponse vous rassurera un peu.
Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et ça ma rassure tout à fait.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour les frères et les soeurs ;
Les gents qui ont passés l'entretien avec l agent d 'immigration, quelles sont les genres de questions à discuter avec L'agent?

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Mohamed 115,

 

Prière voir mon rapport de visite à la page 733 tu auras ta réponse. Merci:12_slight_smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour les amis 

j'ai une question j'ai effectué la visite exploratoir et ca fais maintenant  12 jours et j'ai encore pas recu l'invitation de la part de l'agent d'immigration 

 

est ce que c'est normale ??

Salut,

Que vous-a-il dit à la fin de l'entretien? Néanmoins  elle arrivera, 12 jours ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
 

bonjour les amis 

j'ai une question j'ai effectué la visite exploratoir et ca fais maintenant  12 jours et j'ai encore pas recu l'invitation de la part de l'agent d'immigration 

 

est ce que c'est normale ??

l'agent t'as pas donné sa carte visite? essaye de le contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

svp les marocains qui ont obtenu leurs visa, est-ce que on doit présenter un relevé bancaire de 6 ou 12 mois? car j'ai lu sur les directives du bureau des visas de Rabat :

" S’il s’agit de vos propres fonds, vous devez soumettre la preuve que vous disposez de suffisamment de fonds pour payer votre voyage et vos dépenses au Canada. Vous pouvez produire les éléments suivants comme preuve :
 Relevés de compte couvrant les douze derniers mois et montrant le solde actuel de votre compte."
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Angel2016 said:

Bonjour,

svp les marocains qui ont obtenu leurs visa, est-ce que on doit présenter un relevé bancaire de 6 ou 12 mois? car j'ai lu sur les directives du bureau des visas de Rabat :

" S’il s’agit de vos propres fonds, vous devez soumettre la preuve que vous disposez de suffisamment de fonds pour payer votre voyage et vos dépenses au Canada. Vous pouvez produire les éléments suivants comme preuve :
 Relevés de compte couvrant les douze derniers mois et montrant le solde actuel de votre compte."
Merci

Bonsoir. Moi j'ai fourni les 12 mois de mon relevé bq

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Angel2016 said:

Bonjour,

svp les marocains qui ont obtenu leurs visa, est-ce que on doit présenter un relevé bancaire de 6 ou 12 mois? car j'ai lu sur les directives du bureau des visas de Rabat :

" S’il s’agit de vos propres fonds, vous devez soumettre la preuve que vous disposez de suffisamment de fonds pour payer votre voyage et vos dépenses au Canada. Vous pouvez produire les éléments suivants comme preuve :
 Relevés de compte couvrant les douze derniers mois et montrant le solde actuel de votre compte."
Merci

bonsoir 

pour ma part j'ai fourni les 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement