Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

bonjour les amis, j'ai une question concernant le dossier fédéral ; pour le doc Annexe A : Antécédents/ déclaration IMM5669, il demande de remplir et signer le doc pour le requérant principal qui est moi et l’Époux ou bien le conjoint ( ma femme ); c'est elle qu'elle doit signer ou bien moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Ultra2001 said:

bonjour les amis, j'ai une question concernant le dossier fédéral ; pour le doc Annexe A : Antécédents/ déclaration IMM5669, il demande de remplir et signer le doc pour le requérant principal qui est moi et l’Époux ou bien le conjoint ( ma femme ); c'est elle qu'elle doit signer ou bien moi ?

Salut, mon ami. Tu vas trop vite la et attend ta lettre de designation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lili2009 a dit :


J’ai appelé le médecin et je ne suis toujours pas dans le système

Il faut peut être attendre l'invitation.. je ne sais plus où j'ai lu qu'elles partiront vers le 1er novembre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis et une petite mis à jour concernant mes dates, envoie du dossier fédéral par DHL le 12 septembre et réception d’accusé de réception le 18 octobre, bon courage à tous le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sky-hook a dit :

Bonjour les amis et une petite mis à jour concernant mes dates, envoie du dossier fédéral par DHL le 12 septembre et réception d’accusé de réception le 18 octobre, bon courage à tous le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

mes felicitations mon ami.

juste une remarque concernant la date entre ta VE et l'invitation pour présenter une demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/10/2017 à 03:27, dundy a dit :

J'attends ce jour la avec impatience, nos discussions sur l'avenir avec un the a la menthe me manquent beaucoup, vivement ton arrivee cher frere.

salut TAREK n'oublie pas de m'inviter.

(tu veux pas changer ton payé de résidence hhhh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour les amis, j'ai une question concernant le dossier fédéral ; pour le doc Annexe A : Antécédents/ déclaration IMM5669, il demande de remplir et signer le doc pour le requérant principal qui est moi et l’Époux ou bien le conjoint ( ma femme ); c'est elle qu'elle doit signer ou bien moi ?

Tout doit etre signe que par le RP, si vous etes le RP c'est a vous de signer les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx

ci-dessous un groupe pour les membres qui sont dans l'étape fédéral et qui sont déjà installés ou s'installerons prochainement


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook , non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
xxxxxxxxxx

ci-dessous un groupe pour les membres qui sont dans l'étape fédéral et qui sont déjà installés ou s'installerons prochainement


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 


La page ne s'affiche pas!!! C'est quoi le nom du groupe s'il te plaît ?!

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
 

 


La page ne s'affiche pas!!! C'est quoi le nom du groupe s'il te plaît ?!

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

le groupe a été supprimé par les admnistrateurs , je t'envoi le lien par message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers forumistes bonjour,

j'ai reçu hier un mail de BL m'indiquant qu'elle s’apprête à transmette mon dossier au ministère du manitoba,elle m'a fait parvenir une questionnaire à renseigner ,ma question s'adresse à ceux qui on déjà reçu ce questionnaire de complément d'informations ,faut il se contenter de renvoyer le questionnaire renseigné sans renvoyer les docs déjà transmis lors de la demande initiale ,je demande particulièrement à Dj chafia de me donner son avis qui je crois est passé par cette étape il n’ya pas si longtemps .

d'avance merci

ps : ma demande a été transmise en decembre 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le fameux questionnaire de la part de brigitte :):) ,

Une question les amis, est qu on rempli le questionnaire avec les même informations que le plan d'établissement, ou bien il faut indiqué les changements depuis 2016 ( côté professionnel) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune recu alhamdo lilah ,df 30/12/2016,ardf 07/03/2017,VM 26/04/2017,Pas de Mise a jour, decision prise 13/10/2017,brune 20/10/2017,agent MDY ,condidat de province Manitoba,algerien

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Brune recu alhamdo lilah ,df 30/12/2016,ardf 07/03/2017,VM 26/04/2017,Pas de Mise a jour, decision prise 13/10/2017,brune 20/10/2017,agent MDY ,condidat de province Manitoba,algerien

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com




Bonsoir , toutes mes félicitations [emoji323][emoji322] bonne chance pour votre nouvelle vie [emoji4][emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour, je viens de recevoir le fameux questionnaire de la part de brigitte :):) ,

Une question les amis, est qu on rempli le questionnaire avec les même informations que le plan d'établissement, ou bien il faut indiqué les changements depuis 2016 ( côté professionnel) ????

Bon vent à toi.C'est le début de la nouvelle vague.Nous attendons que tu publies ton statut.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement