Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour. j'ai un one bedroom a louer en plein centre de st boniface. a 2 mn du WTC avec une entrée privée et une cuisine et SDB privée. vous pouvez me contacté en privé pour plus d'information.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PCM dans le cadre du système de déclaration d’intérêt

Système de déclaration d’intérêt tirage no. 34

Publié le septembre 27, 2017 par MPNP

PCM dans le cadre du système de déclaration d’intérêt

Sélection no 34 – 26 septembre 2017

TRAVAILLEURS QUALIFIÉS AU MANITOBA

Nombre de lettres d’invitation pour présenter une demande délivrées : 300Pointage minimum des candidats invités:602

TRAVAILLEURS QUALIFIÉS À L’ÉTRANGER

**Seuls les candidats qui ont reçu une invitation à présenter une demande au PCM sous un volet stratégique ont été considérés pour le tirage.

Nombre de lettres d’invitation pour présenter une demande : 49Pointage minimum des candidats invités :721



Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde , une étape affranchi , j'ai passé aujourd'hui mon entrevue et c'était impeccable , le OK est en poche [emoji7][emoji7][emoji7]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com




Pour la demande de VE peu importe, l'essentiel c'est la somme demandée.




Désolé pour toi mon frère, use de toutes les moyens pour faire attendre raison. Courage!


Bonjour Mounir, normalement t'es concerné par ce tirage, si oui félicitations

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Je viens de trouver ceci sur le site de destination Canada. C est une bonne opportunité pour nous car si vous participez, plus besoin de faire la visite exploratoire, possibilité d'avoir un entretien direct avec un agent d immigration sans présenter l attestation de fonds bancaire et le test TEF. Si vous aviez un peu de moyen pour faire le voyage, présenter votre demande pour avoir une autorisation. Bonne chance à tous et que Dieu nous guide tout au long du processus. Salam Alekoum 

Destination Canada 2017

Publié le septembre 13, 2017 par MPNP

Les inscriptions sont ouvertes pour l’édition 2017 de Destination Canada forum emploi  qui se déroulera les 14, 15 et 16 novembre à Paris et le 18 novembre à Bruxelles.

Inscrivez-vous dès maintenant : www.destination-canada-forum-emploi.ca

Si vous vous intéressez en immigration permanente au Manitoba et satisfaisiez les critères minimums suivants, vous serez peut-être éligible pour obtenir un entretien sur place avec un agent d’immigration du programme candidats du Manitoba.  Il faut:

  • avoir entre 21 et 45 ans;
  • avoir suivi un programme d’études ou de formation postsecondaire d’au moins un an pour lequel vous avez obtenu un diplôme, un certificat ou un grade ;
  • avoir au moins deux ans d’expérience de travail à temps plein au cours des cinq dernières années;
  • avoir une maîtrise du français qui vous rend apte à l’emploi; *notez que pour l’entretien les résultats d’un test récent d’expression français TEF ne sont pas nécessaires, mais si approuvé tous candidats doivent après soumettre de tels résultats équivalent d’au moins un NCLC 5 *
  • avoir l’intention et la capacité réelles de vous établir économiquement dans la province canadienne du Manitoba en tant que résident permanent ; * notez que pour l’entretien les preuves d’une valeur nette personnelle équivalent à $10,000 CAD pour demandeur principal et $2000 pour chaque personne à charge ne sont pas nécessaires, mais si approuvé tous candidats doivent après soumettre de telles preuves *

Si vous satisfaisiez ces critères, SVP complétez et attachez ce questionnaire et un CV récent à un courriel au [email protected].  Si vous connaissez  déjà la date, l’endroit, et l’heure de participation à Destination Canada 2017, s’il vous plait inclure ces informations dans votre message, et comme sujet indiquez « [votre nom] – Demande pour entretien avec agent d’immigration à [Paris ou Bruxelles] ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adelane21 a dit :

Bonjour

 

Est ce que il y a quelqu'un a déjà envoyé sont CV , est reçu le OK pour la participation ?

Moi pas encore. Je pense debuter la procédure mais je suis pour le moment dans le doute. Peut etre d ici 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/09/2017 à 10:37, khoubs a dit :

 


Bonjour Mounir, normalement t'es concerné par ce tirage, si oui félicitations

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour , Oui je suis entrain de remplir ma demande PCM :) , Merciiiiiiiii pour la pensée, bonne chance dans tes démarches :)  vous en êtes ou déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour , Oui je suis entrain de remplir ma demande PCM [emoji4] , Merciiiiiiiii pour la pensée, bonne chance dans tes démarches [emoji4]  vous en êtes ou déjà ?

Bonjour Mounir, félicitations,moi j'attends toujours la lettre de la part du inni.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mounir, félicitations,moi j'attends toujours la lettre de la part du inni.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour , comment vas tu bro ? Ah tu avais toi aussi Inée [emoji4], elle est super sympa , tu recevras la lettre aujourd’hui [emoji6] patience bro [emoji1419]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Kingkoko a dit :

Bonjour à tous. Je viens de trouver ceci sur le site de destination Canada. C est une bonne opportunité pour nous car si vous participez, plus besoin de faire la visite exploratoire, possibilité d'avoir un entretien direct avec un agent d immigration sans présenter l attestation de fonds bancaire et le test TEF. Si vous aviez un peu de moyen pour faire le voyage, présenter votre demande pour avoir une autorisation. Bonne chance à tous et que Dieu nous guide tout au long du processus. Salam Alekoum 

Destination Canada 2017

Publié le septembre 13, 2017 par MPNP

Les inscriptions sont ouvertes pour l’édition 2017 de Destination Canada forum emploi  qui se déroulera les 14, 15 et 16 novembre à Paris et le 18 novembre à Bruxelles.

Inscrivez-vous dès maintenant : www.destination-canada-forum-emploi.ca

Si vous vous intéressez en immigration permanente au Manitoba et satisfaisiez les critères minimums suivants, vous serez peut-être éligible pour obtenir un entretien sur place avec un agent d’immigration du programme candidats du Manitoba.  Il faut:

  • avoir entre 21 et 45 ans;
  • avoir suivi un programme d’études ou de formation postsecondaire d’au moins un an pour lequel vous avez obtenu un diplôme, un certificat ou un grade ;
  • avoir au moins deux ans d’expérience de travail à temps plein au cours des cinq dernières années;
  • avoir une maîtrise du français qui vous rend apte à l’emploi; *notez que pour l’entretien les résultats d’un test récent d’expression français TEF ne sont pas nécessaires, mais si approuvé tous candidats doivent après soumettre de tels résultats équivalent d’au moins un NCLC 5 *
  • avoir l’intention et la capacité réelles de vous établir économiquement dans la province canadienne du Manitoba en tant que résident permanent ; * notez que pour l’entretien les preuves d’une valeur nette personnelle équivalent à $10,000 CAD pour demandeur principal et $2000 pour chaque personne à charge ne sont pas nécessaires, mais si approuvé tous candidats doivent après soumettre de telles preuves *

Si vous satisfaisiez ces critères, SVP complétez et attachez ce questionnaire et un CV récent à un courriel au [email protected].  Si vous connaissez  déjà la date, l’endroit, et l’heure de participation à Destination Canada 2017, s’il vous plait inclure ces informations dans votre message, et comme sujet indiquez « [votre nom] – Demande pour entretien avec agent d’immigration à [Paris ou Bruxelles] ».

Bjr Kingkoko

 

Merci de partager cette information.

 

Mais est ce que effectivement ce forum remplace la visite exploratoire? Est ce que ça procure le même nombre de points que la VE? A mon avis c'est plus pour saisir une 'opportunité d'un emploi et après si c'est pas positif pas de suite!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Cami17 a dit :

Bjr Kingkoko

 

Merci de partager cette information.

 

Mais est ce que effectivement ce forum remplace la visite exploratoire? Est ce que ça procure le même nombre de points que la VE? A mon avis c'est plus pour saisir une 'opportunité d'un emploi et après si c'est pas positif pas de suite!!!???

Oui plus besoin d effectuer la VE. Vous aurez à vous entretenir avec un agent d immigration sur place qui surement vous donnera apres quelques semaines l invitation à présenter une demande dans le volet stratégique ce qui vous donne droit au meme nombre de point d un candidat volet stratégique du Manitoba

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mimour46 a dit :

 

Bonjour , Oui je suis entrain de remplir ma demande PCM :) , Merciiiiiiiii pour la pensée, bonne chance dans tes démarches :)  vous en êtes ou déjà ?

Félicitation et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, cicifa a dit :


Bonjour Mounir, félicitations,moi j'attends toujours la lettre de la part du inni.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir, patience ca viendra. As tu deja fait le VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , comment vas tu bro ? Ah tu avais toi aussi Inée [emoji4], elle est super sympa , tu recevras la lettre aujourd’hui [emoji6] patience bro [emoji1419]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu as vu juste, je viens de recevoir la lettre. Une question : pour le diplôme d'ingénieur, on met quoi dans le niveau scolaire ?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, cicifa said:


Tu as vu juste, je viens de recevoir la lettre. Une question : pour le diplôme d'ingénieur, on met quoi dans le niveau scolaire ?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si c'est ingé+5ans de formation, c'est un niveau d'études master!

C'est ce que j'ai pensé, mais en faite je crois (d'après mes recherches) qu'il correspond à 3 années d'étude post-secondaire ou plus, reste à confirmer.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est ce que j'ai pensé, mais en faite je crois (d'après mes recherches) qu'il correspond à 3 années d'étude post-secondaire ou plus, reste à confirmer.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com


Le niveau ingénieur correspond à 3ans post secondaires (BAC).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/19/2017 à 00:21, immicanada a dit :

Bonjour 

Est ce que il y a quelqu'un peut nous donnée l’endroit, et l’heure de participation à Destination Canada 2017?

besoin des informations pour complete l'inscription,

Merci.

 

Le 9/19/2017 à 00:21, immicanada a dit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement