Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Une autre candidate a reçu la même réponse que m.lamine. je viens de le lire sur le groupe fb. Elle a précisé qu'elle avait reçu la même réponse. C'est vraiment affligeant

Je confirme, je pense qu'elle a envoyer son dossier en septembre, vraiment désolant aprés plus d'une année d'attente.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, m.lamine a dit :

Bonjour;

Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:

'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .

 

Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.

Age: 37

Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.

Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .

TEF: Niv 7

Enfants : 03.

Montant en CAD: 120 000 CAD.

Conjoint: Médecin.

Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.

 

Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...

 

 

 

Franchement on ne trouve pas les mots Lamine, j'avais bon espoir, tu es un cas rarissime en terme de delais d'attente d'approbation et meme de refus car les refus sont tres tres rares. Desole pour ce qui t'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, b8-one a dit :

je ne comprend pas,  y'a t'il des personnes qui ont des liens dans d'autre provinces qui ont eu leur approbation ???? 

 

Y en a plein, moi meme jai un frere a Montreal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis et je relis le message de @m.lamine et à chaque fois je trouve que les bases du refus sont vraiment floues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, m.lamine a dit :

Bonjour;

Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:

'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .

 

Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.

Age: 37

Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.

Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .

TEF: Niv 7

Enfants : 03.

Montant en CAD: 120 000 CAD.

Conjoint: Médecin.

Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.

 

Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...

 

 

 

Salut lamine,

 

Je suis sincèrement désolé pour ton cas. Est ce qu'après la soumission manquée du Québec (2015) en vous renvoyant votre dossier, il vous avait adressé une correspondance? si oui, l'avez vous insérée dans votre demande de VE? Car en disant que vous n'avez pas de lien avec d'autres provinces du Canada il faut leur faire voir la lettre qui prouve réellement que l'ancienne procédure avait pris fin. En lisant votre signature nous avons le même parcours coté Québec (2014 et 2015). Introduit ton recours et essaie de tenir compte de l'expérience des autres je pense que ca ira. Bonne chance mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut lamine,

 

Je suis sincèrement désolé pour ton cas. Est ce qu'après la soumission manquée du Québec (2015) en vous renvoyant votre dossier, il vous avait adressé une correspondance? si oui, l'avez vous insérée dans votre demande de VE? Car en disant que vous n'avez pas de lien avec d'autres provinces du Canada il faut leur faire voir la lettre qui prouve réellement que l'ancienne procédure avait pris fin. En lisant votre signature nous avons le même parcours coté Québec (2014 et 2015). Introduit ton recours et essaie de tenir compte de l'expérience des autres je pense que ca ira. Bonne chance mon frère.

oui j'avais deux lettre de retour de mon dossier par le ministere de l'immigration du Québec et que je ne peux être retenue pour les quotas de 2014 et 2015.

Les deux lettre je l'es est envoyés avec le dossier bien sur.

Donc pour le Québec c’était clos quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR ,a chaque fois on oubli notre mots de passe ,je vous signale les amis que chafia dj,Fecha, est sans retour son le meme couple, pardon pour tout ce melange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dundy a dit :

Y en a plein, moi meme jai un frere a Montreal !

Bonjour Dundy, hormis le fait d'avoir une soeur à Montréal, as tu soumis une demande CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé à  Madame Briggite Leger une lettre que je suis intéresse d'immigrer au Manitoba, il m'a envoyé qu'ils sont suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers jusqu’à 2018, est ce que je peux commencé la processus et envoyé les Documents à Briggite ou il faut attendre.

Merci d'avance

 

Bonjour et merci de votre intérêt au Manitoba,
Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et
suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (qui est responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter des demandes existantes dans un délai raisonnable.

Nous sommes engagés à évaluer toutes demandes complètes déjà reçues par le World Trade Centre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé à  Madame Briggite Leger une lettre que je suis intéresse d'immigrer au Manitoba, il m'a envoyé qu'ils sont suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers jusqu’à 2018, est ce que je peux commencé la processus et envoyé les Documents à Briggite ou il faut attendre.
Merci d'avance
 
Bonjour et merci de votre intérêt au Manitoba,
Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et
suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (qui est responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter des demandes existantes dans un délai raisonnable.

Nous sommes engagés à évaluer toutes demandes complètes déjà reçues par le World Trade Centre.
 


il faut attendre la réouverture de la session 2018

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, khoubs a dit :

 


il faut attendre la réouverture de la session 2018

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Bien une autre question s'il vous plait !!
est-ce qu' il ya une date précise pour la réouverture de la session en  2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Bien une autre question s'il vous plait !!
est-ce qu' il ya une date précise pour la réouverture de la session en  2018 ?


non pas encore,
Il faut suivre sur le site officiel

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Samyami a dit :

Salut tout le monde... IVM reçue aujourd'hui.

Toutes mes félicitations Samyami, qu'il est bon de recevoir de nouvelles positives...Bientôt Winnipeg à tes pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Samyami a dit :

Salut tout le monde... IVM reçue aujourd'hui.

Toute nos  felicitations, enfin une bonne nouvelle, preparer vous pour le depart.:D

Modifié par chafia dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chafia dj a dit :

SVP comment rejoindre le groupe FB .

le groupe s'appelle : procédure d'immigration au manitoba.

vous demandez l'adhesion et on acceptera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde... IVM reçue aujourd'hui.


Super!! Enfin une bonne nouvelle.
Félicitations Samyami, le bout du tunnel s'approche pour toi.
T'as choisi le docteur ou pas encore?
Tiens nous au courant. Bonne chance

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement