Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Lucile86 a dit :

Salut Lamine. Donne- moi ton numéro et je peux t'appeler! Message privé!

Bjr Lucile86, ça fait un moment que j'attends ta réaction en privé (voir msg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dire que je n'es par pu prouver que je m'installerai au MB c'est completement faux, je n'es nullement l'intention de voir ailleurs, et surtout depuis 13 mois d'attente je n'es pas tenter une autres aventure aupres d'autres province meme si le NB est ouvert et tout le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, m.lamine a dit :

ben dire que je n'es par pu prouver que je m'installerai au MB c'est completement faux, je n'es nullement l'intention de voir ailleurs, et surtout depuis 13 mois d'attente je n'es pas tenter une autres aventure aupres d'autres province meme si le NB est ouvert et tout le monde le sait.

Essai d'envoyé un émail à BL, peut être il y"'a un moyen de faire un recours, moi aussi j'ai un frère à Montréal et je suis dans l'attente de l'approbation de la VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, m.lamine a dit :

Bonjour;

Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:

'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .

 

Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.

Age: 37

Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.

Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .

TEF: Niv 7

Enfants : 03.

Montant en CAD: 120 000 CAD.

Conjoint: Médecin.

Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.

 

Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...

 

 

 

Je nie ne comprend rien mon frère, ne te décourage pas on trouvera une solution inch allah, je te conseille de rien envoyer aujourd'hui on est tous avec toi sur le choc on ne peut pas bien réfléchir..sauf que j'ai lue que le critére 6 n'est plus pris en considération.

Pourqoi cette agent la pris alors!!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6.       Le PCM est convaincu que vous n’avez pas de liens plus forts avec d’autres provinces canadiennes et qu’il y a de fortes chances que vous vous installerez au Manitoba de manière permanente.

C'est vague je n'es  pas l'intention de changer de province, j'ai attendu 13 mois sans tenté quoi que soit

auprès d'autres provincse alors le NB était ouvert et reçoit les demandes des gents.

C'est du n’importe  quoi '' quand on veut abattre son chien on l'accuse de rage '' c'est ca.


Vraiment désolant, je ne trouve pas quoi dire, je pense qu'il faut contacter Brigitte au plus vite, c'est la seule personne qui peut te dire ce que tu doit faire, je sais que ca décourage mais tiens bon mon cher ami

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, m.lamine a dit :

Bonjour;

Aujourd’hui ce sera le jour le plus triste de ma vie, mon dossier VE a ete rejeté je viens de recevoir un mail d'un agent dont voila le texte:

'' Après avoir considère votre demande, nous ne sommes pas satisfaits que vous satisfaisiez le critère no. 6 ci-dessus, vos résultats sont moins que le minimum requis.  Nous ne pouvons pas donc approuver votre demande pour un entretien.  En ce moment, nous vous encourageons également à examiner la site web de Citoyenneté et 'Immigration Canada pour d'autres programmes d'immigration tels que le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral), situé à l'adresse .

 

Je vous laisse lire mon profil qui est plus que béton.

Age: 37

Diplôme: Master en sciences juridiques et administrative.

Profession: 12 ans comme contract manager dans la plus grande entreprise d’Algérie et d’Afrique, 4 ans comme banquier .

TEF: Niv 7

Enfants : 03.

Montant en CAD: 120 000 CAD.

Conjoint: Médecin.

Autre lien avec d'autre province: une sœur a Québec comme la plupart des candidat.

 

Donc mes amis de quoi ils parle cet agent? que veut il dire par vos résultats sont moins que le minimum requis...

 

 

 

Bonjour cher ami.

Les mots manquent pour te dire combien j'étais triste ce matin en lisant ton post. Juste te dire que si tu as pu attendre plus de 13 mois, t'es capable de rebondir. Des amis viennent de te donner des pistes, écrire à Brigitte, faire un recours et si tu peux il y'a destination canada dans deux mois.

Ne lâche rien. de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lésé, dépossédé, spolié, exhérédé, déshérité, désavantagé,  désavantagé, défavorisé,  décu, trahie, désappointé,  dépité, trompé, triste, frustré.....

 

Malheureux     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, m.lamine said:

lésé, dépossédé, spolié, exhérédé, déshérité, désavantagé,  désavantagé, défavorisé,  décu, trahie, désappointé,  dépité, trompé, triste, frustré.....

 

Malheureux     

Fait ce que je t'avais dit! Voilà! Tu peux téléphoner à brigitte aussi! Sinon, t'auras une autre option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

lésé, dépossédé, spolié, exhérédé, déshérité, désavantagé,  désavantagé, défavorisé,  décu, trahie, désappointé,  dépité, trompé, triste, frustré.....

 

Malheureux     

NON, ne cède pas mon ami. Le rejet n'est pas fondé. tout le monde a un lien avec le Quebèc et puis c'est un critère qui n'est plus pris en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, hmourad said:

NON, ne cède pas mon ami. Le rejet n'est pas fondé. tout le monde a un lien avec le Quebèc et puis c'est un critère qui n'est plus pris en considération.

Oui! J'ai un ami qui a aussi fait son dossier pour l'autre province. Vu que sa demande a été rejeté, il a fait son dossier pour le manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, m.lamine a dit :

lésé, dépossédé, spolié, exhérédé, déshérité, désavantagé,  désavantagé, défavorisé,  décu, trahie, désappointé,  dépité, trompé, triste, frustré.....

 

Malheureux     

Désolé Lamine, mais cet attitude n’arrangera rien, d'ici 3 à 4h tu seras relancé. tu peux simultanément faire un mail à Brigitte et revoir le contenu de ta lettre de motivation, c'est un jeu de persuasion et tu y parviendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Cami17 a dit :

Désolé Lamine, mais cet attitude n’arrangera rien, d'ici 3 à 4h tu seras relancé. tu peux simultanément faire un mail à Brigitte et revoir le contenu de ta lettre de motivation, c'est un jeu de persuasion et tu y parviendras

J'ai pas compris la

y aurai t il une autre relance c'est ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

J'ai pas compris la

y aurai t il une autre relance c'est ca ...

Je pense forcément, après que tu ais  contacté Brigitte. Je suis presque certain que le dénouement se trouve dans ta LM. fais un mail à Brigitte à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, m.lamine a dit :

lésé, dépossédé, spolié, exhérédé, déshérité, désavantagé,  désavantagé, défavorisé,  décu, trahie, désappointé,  dépité, trompé, triste, frustré.....

 

Malheureux     

 

Tu ira bien mon frère, je suis sur et sertein que tu auras le fruit de ta patience, comme la dite Cami 17 d'ici 3  aheure, tu irra mieu et tu te concentres sur quoi écrire dans le mail àBrigitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hmourad a dit :

NON, ne cède pas mon ami. Le rejet n'est pas fondé. tout le monde a un lien avec le Quebèc et puis c'est un critère qui n'est plus pris en considération.

Effectivement, tout le monde a un lien avec le Quebec et j’avais quelque part que ce critère n'est plus pris en comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis aujourd’hui j’ai envoyé mon dossier fédéral par DHL mais après l’envoi je me suis rendu compte que je n’avais pas mis de timbres à l’enveloppe, vu que j’ai jamais envoyé un courrier donc j’ai pas fait attention a ca et l’agent de DHL m a dit qu il faut juste mentionner mon adresse et leur adresse, est ce que le courrier sera retourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, sky-hook a dit :

Bonjour les amis aujourd’hui j’ai envoyé mon dossier fédéral par DHL mais après l’envoi je me suis rendu compte que je n’avais pas mis de timbres à l’enveloppe, vu que j’ai jamais envoyé un courrier donc j’ai pas fait attention a ca et l’agent de DHL m a dit qu il faut juste mentionner mon adresse et leur adresse, est ce que le courrier sera retourner ?

Avec dhl pas besoin de timbres. Les frais que t'a payé représentent le timbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hmourad a dit :

Avec dhl pas besoin de timbres. Les frais que t'a payé représentent le timbre

Merci beaucoup je viens de les appeler vous avez raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, m.lamine a dit :

Ya t il un moyen de faire recours ou quelque chose comme ca ?

Ecrivez à Brigitte pour essayer d'en savoir plus sur ce POINT N°6. En plus, en lisant la réponse de l'agent, il parle de résultats moins que le minimum, donc c'est un chiffre et sur le guide du groupe facebook le critère n°6 c'est les 60 points de la grille. Contactez Brigitte je pense que c'est la meilleure chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement