Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Règle # 11 Toutes suggestions, critiques ou commentaires envers l'équipe de modération doivent être adressés uniquement par messagerie privée ou courriel aux modérateurs ou au propriétaire du site.

 

 

 

qui a ecrit cette règle ?[emoji28][emoji28][emoji28][emoji28]

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, good will a dit :

Règle # 11 Toutes suggestions, critiques ou commentaires envers l'équipe de modération doivent être adressés uniquement par messagerie privée ou courriel aux modérateurs ou au propriétaire du site.

 

hahahaha j’apprécie et je comprend ta requête cher ami , même si je pense que ce fil aura toujours besoin de tes lumières  ( hey !!, toc toc!!! les modérateurs! même si vous supprimez un commentaire celui ci est tjr visible et cela grâce........ :B);;; je crois que vous le savez très bien ) ALORS svp arrêtez ça , ca ne sert a rien,  good luck good will    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/08/2017 à 20:08, Mica&Landy a dit :

Salut Spacejam03,

Je pense que le volet "PCM-Travailleur qualifié" n'est pas prévu pour les entrepreneurs, car la difficulté que tu auras c'est que tu dois fournir un certificat de travail par ton employeur pour justifier ton poste actuel ainsi que tes années d'expériences. Je ne suis pas sûr que la déclaration d’impôt peut remplacer ce document (à vérifier).

Mais bon si ça le peut, c'est que tu dois aussi indiquer une carrière envisagée en désignant une référence de position parmi les classifications canadiennes des emplois (voir tableau CNP) (exemple: vendeur, comptable, soudeur, chauffeur, infirmier ... je pense pas qu'il y a entrepreneur à moins que je me trompe).

Par contre, tu peux consulter le volet "PCM-gens d'affaire" (en anglais PNP-for business). C'est le volet de Manitoba conçu pour les entrepreneurs. Mais le fonds d'établissement requis est plus élevé par rapport au travailleur qualifié, vu le besoin d'investissement pour monter ton affaire sur place, et aussi, il faut préparer ton projet d'activité avant de soumettre ta demande d'immigration.

Je sais que sur le forum, il y avait un agriculteur français qui a immigré au Manitoba sous ce volet en reprenant une ferme à Shilo.

Tu peux demander plus de détails à Brigitte concernant cette procédure, elle te répondra sans problème.

Mica

bjr Spacejam03, je te conseille d'écrire à cet organisme, ils vont t'orienter: www.cdem.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/09/2017 à 14:36, salam alikom a dit :

Évaluation Finalisée ce jour de L'Aid

PCM 3.PNG

Mes sincères félicitations Salam, bonne continuation, toi qui est toujours disponible. la patience est une leçon et tu l'as bien assimilée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/09/2017 à 07:13, Myrdhin a dit :

Bonjour
Comme je le disais dans mon précédent message, sa bouge côté province, j'ai reçu ma désignation hier soir, dieu merci, quel soulagement.
Bonne fête à tous.

Bjr, et félicitations Myrdhin et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
j'aimerais savoir es ce que quelquún a deja paye les frais de federal en ligne avant meme de recevoir sa lettre de nomination ?


c'est faisable mais quel est l'intérêt ? si votre dossier est prêt et il manque que la lettre de nomination ben le jour ou vous la recevez vous pouvez faire votre paiement. bonne chance.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Amina_boukrit a dit :

:101_point_up: moi, hhhhh ,  j'ai commencé hier par envoyer le mail à Mme Léger tel que précisé par Mr Merouane que je remercie à l'occasion pour son soutien .

Merouane a dit aussi qu'il ne faut pas envoyer de mail à Brigitte tant que la procédure est suspendue. Vous allez l'encombrent pour rien. Si elle daigne vous répondre ce sera pour vous dire d'attendre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Bonsoir 

lequel d'entre vous projette de venir bientôt à winnipeg ? 

Merci 

Salut LOUNDJA2009,

Moi, le 13/09. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hmourad a dit :

Merouane a dit aussi qu'il ne faut pas envoyer de mail à Brigitte tant que la procédure est suspendue. Vous allez l'encombrent pour rien. Si elle daigne vous répondre ce sera pour vous dire d'attendre 2018

c'est écrit ou ça :( !

moi je suis carrément nouvelle et j'en ai aucune idée sur le processus, vous venez de m'informer que le processus est suspendu !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas grave. Dans tous les commentaires depuis le mois de mars inné parle que de la suspension du programme. Préparez votre dossier et attendez la réouverture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Bonsoir 

lequel d'entre vous projette de venir bientôt à winnipeg ? 

Merci 

 

Moi le 07/09 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Bonsoir 

lequel d'entre vous projette de venir bientôt à winnipeg ? 

Merci 

Bonjour LOUNDJA2009.Moi aussi j'y serai à partir du 17 septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tshimil86 a dit :

Salut LOUNDJA2009,

Moi, le 13/09. Merci.

 

Bon voyage et Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, b8-one a dit :

Bon voyage et Bonne chance

Merci, à toi pareillement.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement