Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Iskonf a dit :

Salut toute la famille. Ouf, ce fut un sacré moment d'angoisses mais avec vos encouragements et conseils divers, j'ai en fin reçu l'approbation de ma VE la nuit dernière aux environs de 22h d'ici. Je souhaite à toutes et à tous - quelle que soit l'étape à la quelle l'on se trouve, un aboutissement heureux de ce projet oh combien louable. Bye

 

félicitation comme quoi on doit constamment cultiver la patience, courage pour la suite et aussi aux amis qui attendent la nouvelle libératrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manitotari a dit :

Ouuuuuuuuffffffff 

E-brune reçue pour une cérémonie le 22/03

ouff comme tu dis félicitation, pourrions nous connaître tes stats s'il te plaît

Modifié par Cisco123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, avant tout je tien à félicité notre ami manitotari et bon courage pour la nouvelle vie.

autre chose:

svp comment je peux voir les signatures des membres. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cisco123 a dit :

ouff comme tu dis félicitation, pourrions nous connaître tes stats s'il te plaît

Presque 2ans désolé le premier contact .dossier retardé pour des raisons personnelles et professionnelles ; conseil ne suivez pas ma démarche. Les personnes ayant effectué leurs VE ont eu visa après 6 à 8 mois .

Visite exploratoire 09/15

PCM  12/15

Dépôt  federal 03/16

Dossier retourné  05/16

Dossieer renvoyé 06/16

AR Sydney 08/16

IVM 09/16

VM 10/16

E brune 03/17

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pourquoi  ;on dit que ce processus nécessite une grande patience ,c'est un projet de famille il faut le gérer  d'une manière intelligente .

Merci aux membres de ce forum surtout Merouane,blondinette;tarik;loulou13 et son marie greg; loundja; Maroua; tarik dundy ; FZ fassy;oussama Sky hock ;mes amis de la VE Massim , Nassim et aux nouveaux membres .

Bon courage les futures manitobains

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis, 

j'ai vu cette phrase sur le groupe facebook "Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada", 

6- PCM : après l'extraction, vous serez invité à finaliser votre profil PCM. Vous devrez téléverser (uploader) vos documents sur le site du gouvernement (diplômes + relevés de notes, preuves d'expérience professionnelle, actes de naissance, acte de mariage, copie des passeports, copie du TEF, preuves de fonds avec une historique de 6 mois, plan d'établissement...).

j'ai essayé de faire l'inscription https://web22.gov.mb.ca/  mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte j'ai toujours ci-joint ce message j'ai pas oublie mon mot de passe ni mon login , quelqu'un a ce problème? ,  ou bien une explication claire pour cette étapes SVP!!!

Merci

ServiceTransition068.thumb.jpg.683f8dc6a918b5348a03a1c4c2e70b9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Presque 2ans désolé le premier contact .dossier retardé pour des raisons personnelles et professionnelles ; conseil ne suivez pas ma démarche. Les personnes ayant effectué leurs VE ont eu visa après 6 à 8 mois .
Visite exploratoire 09/15
PCM  12/15
Dépôt  federal 03/16
Dossier retourné  05/16
Dossieer renvoyé 06/16
AR Sydney 08/16
IVM 09/16
VM 10/16
E brune 03/17


Parcours de combattant[emoji106] Félicitations encore une fois c'est bien mérité.
Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Presque 2ans désolé le premier contact .dossier retardé pour des raisons personnelles et professionnelles ; conseil ne suivez pas ma démarche. Les personnes ayant effectué leurs VE ont eu visa après 6 à 8 mois .
Visite exploratoire 09/15
PCM  12/15
Dépôt  federal 03/16
Dossier retourné  05/16
Dossieer renvoyé 06/16
AR Sydney 08/16
IVM 09/16
VM 10/16
E brune 03/17


Parcours de combattant[emoji106] Félicitations encore une fois c'est bien mérité.
Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, FASSY a dit :

 


Parcours de combattantemoji106.png Félicitations encore une fois c'est bien mérité.
Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement??

 

Selon le visa ;mais fort probable après la fin de l'année scolaire;j'ai deux enfants en pleine étude  et j'ai des biens que dois vendre avant de partir .

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, manitotari a dit :

C'est pourquoi  ;on dit que ce processus nécessite une grande patience ,c'est un projet de famille il faut le gérer  d'une manière intelligente .

Merci aux membres de ce forum surtout Merouane,blondinette;tarik;loulou13 et son marie greg; loundja; Maroua; tarik dundy ; FZ fassy;oussama Sky hock ;mes amis de la VE Massim , Nassim et aux nouveaux membres .

Bon courage les futures manitobains

Félicitationssssss Tarek !!! ????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, youssef6dh a dit :

Bonjour cher amis, 

j'ai vu cette phrase sur le groupe facebook "Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada", 

6- PCM : après l'extraction, vous serez invité à finaliser votre profil PCM. Vous devrez téléverser (uploader) vos documents sur le site du gouvernement (diplômes + relevés de notes, preuves d'expérience professionnelle, actes de naissance, acte de mariage, copie des passeports, copie du TEF, preuves de fonds avec une historique de 6 mois, plan d'établissement...).

j'ai essayé de faire l'inscription https://web22.gov.mb.ca/  mais je n'arrive pas a me connecter avec mon compte j'ai toujours ci-joint ce message j'ai pas oublie mon mot de passe ni mon login , quelqu'un a ce problème? ,  ou bien une explication claire pour cette étapes SVP!!!

Merci

ServiceTransition068.thumb.jpg.683f8dc6a918b5348a03a1c4c2e70b9d.jpg

 

 

Afin de pouvoir envoyer votre dossier en ligne , vous devez d'abord avoir reçu l'invitation de la part de l'agent d'immigration 

Modifié par LOUNDJA2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, manitotari a dit :

Selon le visa ;mais fort probable après la fin de l'année scolaire;j'ai deux enfants en pleine étude  et j'ai des biens que dois vendre avant de partir .

 

BON COURAGE :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, manitotari a dit :

Ouuuuuuuuffffffff 

E-brune reçue pour une cérémonie le 22/03

Félicitation Tarik, ne reste que l'envoi des passeports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, snaw2002 a dit :

salut, avant tout je tien à félicité notre ami manitotari et bon courage pour la nouvelle vie.

autre chose:

svp comment je peux voir les signatures des membres. merci

 

Salut,

Etes vous connecté par téléphone? Sinon, ils sont visibles juste au dessous de la réponse du membre qui vous intéresse. Bien sûr si ce dernier documente une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Parcours de combattant[emoji106] Félicitations encore une fois c'est bien mérité.
Si ce n est pas discret vous comptez partir quand approximativement??

Bonjour FASSY
Bon courage pour ta nouvelle vie
Premièrement Vous voulez dire quoi par IVM Et VM ?

Deuxièmement J'ai une question svp
J'ai envoyé mon email qui contient tout les pieces a madame Brigitte.
J'attends la VE Comme Bcp d'amis.

Est ce que les fonds bancaires d'établissement a Manitoba doivent être bloqués dans la banque ?

Autrement si ils ont envoyé pour moi l'accord pour une VE, je dois encore prouver ces fonds pour l'ambassade lors du demande du visa ? Reservation ? Un minimum d'argent pour mon voyage laba ??

Ou bien Cette VE envoyée par manitoba facilité la tâche d'avoir un visa touristique vers le Canada. Je vais la prendre 100%. Sans autre justif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, manitotari a dit :

Effectivement .500 dossiers par an.

merci pour la confirmation et je vous présente toutes mes félicitations pour votre E-BRUNE bon courage pour la suite du parcours ,que les choses sérieuse commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dundy a dit :

Félicitation Tarik, ne reste que l'envoi des passeports !

Merci tarik ;La cérémonie se déroule dans l'ambassade du Canada à Rabat.

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Félicitationssssss Tarek !!! ????  

Merci katia; j'attenderai votre marie pour entraîner mon fils ;nos enfants  formeront  une équipe de soccer (maghréb united)????

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement