Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bjr à tous.

La patience paie toujours et toujours. Je souhaite un très beau voyage à Salam Alikom, qu'il profite bien de son séjour durant sa VE. Nous attendons un compte rendu très riche de sa part. Bonne chance et beaucoup de courage à Toi Salam.

Léandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Salam alikom,  Surtout n'oublie pas de prendre contact avec la corporation qui régit notre métier, nous attendons ton CR.  Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Bon voyage @salam alikom !

Mme Brigite Leger n'a encore repondu personne ici depuis le 07 mars ????

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage salam alikom  portez vous bien et surtout bonne courage lors de l'entretien avec l'agent :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

j'aimerais poser une question pour les gens qui remplissent le pcm quand on te demande personne ressourse dans la parti emploi on met koi ?

je peux pas donner mon boss elle n ést pas au courant

jáimerias savoir esce qu'on cherche a contacter cette personne de ressouce ?

en fait je sais pas koi mettre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Carlota83, je pense qu'il s'agit d'une référence, tu peux citer un supérieur hiérarchique à qui tu fais confiance et qui ne pourra pas t'exposer. Même un collègue avec qui tu t'entends bien dont t'es sûre qu'il ne peut t'exposer. Dans le cadre d'une embauche parfois on fait appel à cette personne ressource ou référence mais concernant le pcm, les anciens vont surement te donner les éléments de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
Il y a 2 heures, carlota83 a dit :

bonjour

 

j'aimerais poser une question pour les gens qui remplissent le pcm quand on te demande personne ressourse dans la parti emploi on met koi ?

je peux pas donner mon boss elle n ést pas au courant

jáimerias savoir esce qu'on cherche a contacter cette personne de ressouce ?

en fait je sais pas koi mettre :unsure:

oui, l'agent m' a dit q'on va contacter cette personne, j'ai mis l'assistante de direction ( une personne de confiance dans mon boulot),  car je suis dans ton cas et mon boss est le meme genre que celui de  salam alikom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, carlota83 a dit :

bonjour

 

j'aimerais poser une question pour les gens qui remplissent le pcm quand on te demande personne ressourse dans la parti emploi on met koi ?

je peux pas donner mon boss elle n ést pas au courant

jáimerias savoir esce qu'on cherche a contacter cette personne de ressouce ?

en fait je sais pas koi mettre :unsure:

Perso ils n'ont contacté aucun de mes anciens patrons, mettez l'adresse de votre entreprise le numéro de téléphone et une personne type RH.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Parmi vous y a t-il eu une personne qui est dans les finances et qui a déjà fait sa VE? Cette personne peut-elle partager avec nous les adresses des potentiels recruteurs qu'elle a visité? C'est pour une amie qui va faire justement sa VE très prochainement.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespèrez pas surtout mes amis. Qui sait il pourrait qu'ils renforcent en effectifs et ne pas laisser Brigitte seule dans la prise en charge des dossiers. Soyez optimistes. Je souhaite de tout mon cœur qu'ils reprennent le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blamine a dit :

mauvaise nouvelle  pfff je suis dégouté et triste pour cette procédure le WTC a décidé de suspendre toute nouvelle demande jusqu"a nouvelle ordre :fou4:


 

MESSAGE IMPORTANT

Merci de votre intérêt au Manitoba. Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (entité responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes existantes dans un délai raisonnable.

Nous sommes engagés à évaluer toutes les demandes complètes déjà reçues par le World Trade Centre Winnipeg avant la fin de l’année 2017, le cas échéant.

Pour tous les candidats francophones intéressés par le volet stratégique francophone du Programme Candidats du Manitoba ainsi que la possibilité d’effectuer une visite exploratoire officielle, nous vous demandons de vérifier régulièrement notre site Web pour une mise à jour de notre initiative et d’une date d’ouverture éventuelle pour l’acceptation de nouvelles demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas perdre espoir, le MANITOBA ne vas pas arrêter son programme d'immigration.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Parmi vous y a t-il eu une personne qui est dans les finances et qui a déjà fait sa VE? Cette personne peut-elle partager avec nous les adresses des potentiels recruteurs qu'elle a visité? C'est pour une amie qui va faire justement sa VE très prochainement.
Merci par avance.

Je suis preneur car aussi dans les finances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, chères amis 

moi aussi j'ai reçu même message aujourd'hui , triste vraiment , moi j'ai déjà fait l'inscription  a TEF pour commencer mes procédures a l'avance  mais quand  j'ai vu ce mail aujourd'hui je me suis désespérer la , :fou4: :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement