Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 06/03/2017 à 16:41, dundy a dit :

Chers(es) amis(e) !!

Alerte ebrune à l'instant, je voudrai remercier tout le monde tous comme vous êtes, je commencerai par les plus anciens et bien evidemment à tout seigneur tout honneur le teamleader redbulldz, Merouane mon ami et frère, Loulou, mandragon31, LinuxsystemNet, massmassmass, maninotari, lablondinette......puis tous les nouveaux que j'ai appris à connaitre et même côtoyé, salam alikoum, nanou77, Hamza-rail, muse, mimour46....bonne chance à vous tous et surtout patience et ne doutez pas !...CRAMPONNEZ VOUS !!!!

Félicitations cher Tarek ! Je te souhaite une agréable installation en espérant te rencontrer te rencontrer à Winnipeg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mhortense a dit :

Vivement que ca arrive car avec Dakar je risqué de me retrouver avec VM expiree. apparement c'est le bureau le plus lent du monde entier

 

Non je le pense pas, je crois que Lablondinette a eu le même soucis, mais c'est passé.

Dans mon post de tout à l'heure tu as du le comprendre je voulais dire " tu ne devras pas tarder à avoir la bonne nouvelle aussi" j'avais zappé "tarder" de ma phrase je m'en excuse.

Allez !!! un dernier bol de patiente et tu seras récompensé, la délivrance est proche, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

félicitation à ,@dundy bon courage pour la vie future et @Paty pour le récit de votre VE, vos contributions sont des petites lumières qui nous aident à patienter dans ce tunnel. courage à tous les amis qui attendent encore soit leur approbation de VE soit une autre étape du projet . courage à tous on y arrivera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis , 

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve qu'il est un extraordinaire pour des gens qui cherche de l'information d'immigration a Manitoba

Ma 1er question:  est combien de temps pour que Madame Brigitte me répond sur mon mail de renseignements note: que j'ai envoyé mon mail le Dimanche 05 Mars 2017

2eme question: Moi seul a besoin de faire le test TEF ou bien faut que aussi ma femme le fasse ?

 

Merci cher amis :10_wink:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je le pense pas, je crois que Lablondinette a eu le même soucis, mais c'est passé.
Dans mon post de tout à l'heure tu as du le comprendre je voulais dire " tu ne devras pas tarder à avoir la bonne nouvelle aussi" j'avais zappé "tarder" de ma phrase je m'en excuse.
Allez !!! un dernier bol de patiente et tu seras récompensé, la délivrance est proche, tu verras.

Hello
Mhortense faut rester confiante. Tous les dossiers ne sont pas pareils.
Mon passeport a respecte le timing annoncé par CIC que ce soit pour le traitement de dossier federal que pour l apposition du visa. Et toi en plus c est entrée express qui a ses délais bien precis ils ne peuvent pas essayer de se tromper et faire trainer.
Ça ira bientot.
Courage c'est bientot fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, youssef6dh a dit :

Bonjour cher amis , 

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve qu'il est un extraordinaire pour des gens qui cherche de l'information d'immigration a Manitoba

Ma 1er question:  est combien de temps pour que Madame Brigitte me répond sur mon mail de renseignements note: que j'ai envoyé mon mail le Dimanche 05 Mars 2017

2eme question: Moi seul a besoin de faire le test TEF ou bien faut que aussi ma femme le fasse ?

 

Merci cher amis :10_wink:

Bonjour et bienvenue parmi nous. Brigitte répond au bout d'une semaine à dix jours. Patience mon ami. Le TEF c'est uniquement pour vous, le requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tshimil86 a dit :

Salut Iliana la visite c'est pas moi qui l'est effectué c'est plutôt Paty, moi je n'en suis qu'à l'attente de l'approbation de ma VE. Bonne journée à toi:P

j’espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle  :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, youssef6dh a dit :

Bonjour cher amis , 

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve qu'il est un extraordinaire pour des gens qui cherche de l'information d'immigration a Manitoba

Ma 1er question:  est combien de temps pour que Madame Brigitte me répond sur mon mail de renseignements note: que j'ai envoyé mon mail le Dimanche 05 Mars 2017

2eme question: Moi seul a besoin de faire le test TEF ou bien faut que aussi ma femme le fasse ?

 

Merci cher amis :10_wink:

bonjour youssef

 

je suis à la même étape que toi mail envoyé le 26/02 et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

je pense que c'est juste une question de temps. 

 

patience mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi. Mail envoyé le WTC 27/02 mais le WTC était fermé jusqu'au 6. Je pense quils ont dy recevoir une grabde quantité de mail sur la periode. Du coup j'essaye d'avancer sur mon dossier sur la base des éléments du guide de ce forum. Ça serait cool si quelqu'un pouvait mettre une copie du mail type envoyé par Brigitte lors de la demande d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Padre95 a dit :

Pareil pour moi. Mail envoyé le WTC 27/02 mais le WTC était fermé jusqu'au 6. Je pense quils ont dy recevoir une grabde quantité de mail sur la periode. Du coup j'essaye d'avancer sur mon dossier sur la base des éléments du guide de ce forum. Ça serait cool si quelqu'un pouvait mettre une copie du mail type envoyé par Brigitte lors de la demande d'informations.

oui ça serai génial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 14:31, manitotari a dit :

Une simple chose ; en lisant votre compte rendu je me souviens des moments que j'ai passé à Winnipeg en compagnie de deux formidables amis Nassim et Massim  et avec les encouragements de  Merouan  et les autres amis ..l'entretien je l'ai eu avec Daniel .

je suis très contente de lire ce récit que j'ai chercher beaucoup,

je suis algérienne moi aussi et j'ai eux mon ok pour la visite exploratoire. je ne sais pas si je pourrais vous contacter pour plus d'information. merci d'avance

bonjour, excuse mon retard voila:

envoi de dossier pour visite exploratoire le 01/09/2016

approbation le 16/02/2017

lettre d'appui le 07/03/2017

 (le retard qu'est du a l'absence de madame Brigitte légère) 

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 23:11, Hamza-rail a dit :

Lamine ce n'est que maintenant que je viens de voir ton compte rendu de ton voyage que je trouve super bravo

Bonjour; je voudrais si possible de me dire quelles paperasse vous avis préparer pour le visa touristique et quels sont les frais de traitement de dossier de visa et aussi une question combien d'argent vous avez pris avec vous et ou vous avez fait le change. merci de me rependre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, thelleli a dit :

Bonjour; je voudrais si possible de me dire quelles paperasse vous avis préparer pour le visa touristique et quels sont les frais de traitement de dossier de visa et aussi une question combien d'argent vous avez pris avec vous et ou vous avez fait le change. merci de me rependre   

@thelleli Voici ce qu'à donné notre ami salam Alikoum,qui va partir le 13 mars à winnipeg pour sa VE, comme documents pour son visa. Quand à l'argent, je crois que le coût de la visite, pour une seule personne, est autour de 2000 euros, entre billet d'avion et séjour labas. C'est à peu près 1000 euros pour les billets d'avion et 1000 pour le séjour. Quand au change c'est au marché parallèle, y'a pas d'autres solutions.

 

les documents que j'ai fournis pour avoir le visa pour la Visite Exploratoire (Algerie):

 

1- les formulaires: -Demande visa + Annexe
- Informations sur la Famille
- VFS
2- passeport original
3- Lettre D'appui WTC
4- Attestation du Travail
5- Les 3 derniers Fiche de paie
6- Titre du congé (Facultatif)
7- L'historique bancaire en DA (Algérie) de 6 derniers mois
8- Relevé bancaire en devise
9- Acte de Mariage
10- Fiche Familial (Facultatif)
11- Copie du TEF (Facultatif)
12- Frais du traitement et le prélèvement des empreintes

 

Modifié par hmourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hmourad a dit :

@thelleli Voici ce qu'à donné notre ami salam Alikoum,qui va partir le 13 mars à winnipeg pour sa VE, comme documents pour son visa. Quand à l'argent, je crois que le coût de la visite, pour une seule personne, est autour de 2000 euros, entre billet d'avion et séjour labas. C'est à peu près 1000 euros pour les billets d'avion et 1000 pour le séjour. Quand au change c'est au marché parallèle, y'a pas d'autres solutions.

 

les documents que j'ai fournis pour avoir le visa pour la Visite Exploratoire (Algerie):

 

1- les formulaires: -Demande visa + Annexe
- Informations sur la Famille
- VFS
2- passeport original
3- Lettre D'appui WTC
4- Attestation du Travail
5- Les 3 derniers Fiche de paie
6- Titre du congé (Facultatif)
7- L'historique bancaire en DA (Algérie) de 6 derniers mois
8- Relevé bancaire en devise
9- Acte de Mariage
10- Fiche Familial (Facultatif)
11- Copie du TEF (Facultatif)
12- Frais du traitement et le prélèvement des empreintes

 

 ils sont à combien les frais du traitement SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Iliana a dit :

 ils sont à combien les frais du traitement SVP

En Algérie, c'est 16000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 23:11, Hamza-rail a dit :

Lamine ce n'est que maintenant que je viens de voir ton compte rendu de ton voyage que je trouve super bravo

merci merci et merci vous nous avez bien aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Iliana a dit :

bonjour youssef

 

je suis à la même étape que toi mail envoyé le 26/02 et je suis toujours dans l'attente d'une réponse.

je pense que c'est juste une question de temps. 

 

patience mon ami :)

bon courage peut être qu'on va ce rencontré  au manitoba ou en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 16:59, hmourad a dit :

Bonjour Thelleli

Pouvez vous nous dire quand est ce que vous avez eu l'approbation de votre VE et quand avez vous envoyé votre dossier?

envoi de dossier le 01/09/2017 le l’approbation EV le 16/02/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thelleli a dit :

je suis très contente de lire ce récit que j'ai chercher beaucoup,

je suis algérienne moi aussi et j'ai eux mon ok pour la visite exploratoire. je ne sais pas si je pourrais vous contacter pour plus d'information. merci d'avance

bonjour, excuse mon retard voila:

envoi de dossier pour visite exploratoire le 01/09/2016

approbation le 16/02/2017

lettre d'appui le 07/03/2017

 (le retard qu'est du a l'absence de madame Brigitte légère) 

bon courage

 

félicitation, il faut bien préparer la VE pour ne rien laisser au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, hmourad a dit :

En Algérie, c'est 16000 DA

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement