Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, en attendant la réouverture du wtc je vais commencer à préparer mon dossier sur la base des éléments du 1er poste de cette conversation. Du coup j'ai quelques questions :

- pour estimer le capital, je dois faire expertiser mon appartement. Savez quel organisme contacter en France?

- pour l'actif en banque, un simple relevé bancaire suffit t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

..je me rappelle kon est arrivé vers l'après midi à winnipeg... On a galéré pour trouver un hôtel.... On a fini par prendre une chambre au norwood hôtel très tard la nuit... On s'est évanouie jusk'au lendemain loOl...on s'est réveillé à 8h du matin J'imagine k c ski a fait k'on n'a pas trop ressenti le décalage... Mais une fois rentré chez nous... Aie aie aie je vous raconte pas ...de vrais ours bruns [emoji28]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dundy a dit :

Quels documents traduits pour la demande de visa? Il n'y en a aucun. Dans tous les cas vous aurez besoin de traduire vos docs un peu plus tard (PCM et fédéral) chez un traducteur agréé, pas nécessaire la certification du ministère des AE.

Merci pour votre repense , juste une autre question svp  l'historique bancaire de 6 mois suffit pour justifier ton salaire meme si c juste le reflet du salaire déclaré ou bien il faut vraiment un solde important dans le compte  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Mibach a dit :

Merci pour votre repense , juste une autre question svp  l'historique bancaire de 6 mois suffit pour justifier ton salaire meme si c juste le reflet du salaire déclaré ou bien il faut vraiment un solde important dans le compte  ?

Il faut le solde requis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, fery said:

 

Chaque oganisme est different y en a qui se font hospitalize pour un petit decallage de 2 heures et d'autres pour qui 7 heures passent inapercus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, SVP je souhaiterai savoir

1/ comment s'est de roué votre VE ainsi que votre entretient avec l'agent d’immigration?

2/afin d’éviter d'oublier toute question importante et bien se préparer. j'aimerai avoir une idée sur toutes les questions que vous avez poser concernant les loyers, assurances, éducations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à dire à un instant T. Il suffit d'avoir la somme réuni juste le temps d'avoir un justificatif. Il est donc pas nécessaire de prouver que cette somme est présente depuis un moment?

Merci beaucoup si le salaire est respectueux et l'historique bancaire prouve le mouvement. Mais tu n'as rien au compte ça posera problème au moment de la demande visa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mibach a dit :

Merci pour votre repense , juste une autre question svp  l'historique bancaire de 6 mois suffit pour justifier ton salaire meme si c juste le reflet du salaire déclaré ou bien il faut vraiment un solde important dans le compte  ?

Il vous faut un relevé bancaire des 6 derniers mois, qui reflète votre salaire et qui doit contenir la somme demandée à savoir 10k CAD pour le RP + 2K CAD pour chaque membre de la famille qui vous accompagne(épouse, enfants).

Au plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Padre95 a dit :


c'est à dire à un instant T. Il suffit d'avoir la somme réuni juste le temps d'avoir un justificatif. Il est donc pas nécessaire de prouver que cette somme est présente depuis un moment?

Ni bloquer cette dite somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mibach a dit :


Merci beaucoup si le salaire est respectueux et l'historique bancaire prouve le mouvement. Mais tu n'as rien au compte ça posera problème au moment de la demande visa ?

Je crois que oui...un ami qui avait un salaire de député, s'est vu refusé son visa car son compte en dinars(local) était presque vide (malgré que le relevé prouvait qu'il yavait la somme et même plus, 2 mois auparavant) refusé car pour eux il était potentiellement à risque pour ne pas revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, 

A quel moment vous avez réussi à lier votre demande avec votre compte ecas ?

Car moi j'ai pas encore reçu l'AR, j'ai réussi à  lier ma demande à ma clegc mais impossible de la lier avec mon compte ecas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/02/2017 à 21:26, b8-one a dit :

 

salut les amis : j'ai été avec nanou77 au téléphone et il m'a confirmé qu'il a achevée sa visite avec un grand sucées :1302_clap_tone3:, souhaitons lui un bon courage pour le reste du parcours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers forumiste :

je viens de sortir du PCM et l'invitation en main ct trés cool, je vous souhaite tous bon courage.

je rentre demainxxxxxx mes enfants me manquent tellement......................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................histoire à suivre................ 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez y lamine tu es en ligne,commence a rédiger ton compte rendu de la visite

vite vite,tout le monde t'attends  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hamza-rail a dit :

allez y lamine tu es en ligne,commence a rédiger ton compte rendu de la visite

vite vite,tout le monde t'attends  

Hamza une bouffé d'oxygene stp j'ai besoin de remettre le bagage en ordre et puis vous aurez tout d'ici le week-end xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dundy a dit :

Je crois que oui...un ami qui avait un salaire de député, s'est vu refusé son visa car son compte en dinars(local) était presque vide (malgré que le relevé prouvait qu'il yavait la somme et même plus, 2 mois auparavant) refusé car pour eux il était potentiellement à risque pour ne pas revenir.

 

ET aprés il a reussi a avoir son visa pour effectuer sa VE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nanou 77 a dit :

salut chers forumiste :

je viens de sortir du PCM et l'invitation en main ct trés cool, je vous souhaite tous bon courage.

je rentre demainxxxxxxxx mes enfants me manquent tellement......................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................histoire à suivre................ 

 

Toutes mes félicitations :) , je vous souhaite un bon retour auprés de vos chers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement