Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

3 hours ago, OneWay said:

Oui l'assurance n'est pas incluse. L'historique de votre assurance pour en faire quoi?

Je vines de verifier et je confirme qui quand tu loues une voiture en agence de location, l'assurance est comprise.

 

L'historique pour prouver qu'on avait une assurance depuis X années afin de bénéficer d'un prix moindre. Mais je ne me souviens plus sur quel site j'ai lu cela ni le nom exact du document 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, m.lamine said:

http://visitexploratoir.e-monsite.com/

 

que pensez vous les amis ...?

Que pour les algériens? Trop de faute d'orthographe pour paraitre crédible, satisfait ou rembourser vraiment?

bref perso je ne prendrai pas le risque de réserver si le site n'évolue pas et est pas référencé. Le prix pour se loger est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Deadpool a dit :
Merci de ne pas mettre de lien(groupe) facebook sur le forum

s'était juste le lien du groupe Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, m.lamine a dit :

http://visitexploratoir.e-monsite.com/

 

que pensez vous les amis ...?

 

Il y a 1 heure, LOUNDJA2009 a dit :

Rien qu'a la présentation , les fautes d'orthographes ça ne donne franchement pas envie et encore moins confiance mais bon ... 

 

il y a 22 minutes, Couscous_Tajine a dit :

Que pour les algériens? Trop de faute d'orthographe pour paraitre crédible, satisfait ou rembourser vraiment?

bref perso je ne prendrai pas le risque de réserver si le site n'évolue pas et est pas référencé. Le prix pour se loger est de combien?

 

Oh vous savez, ici aussi on en connait une qui fait la même chose avec d'épouvantables fautes d'orthographe :)

Simplement, il s'agit d'une personne opportuniste ( certainement algérienne) qui a déjà fait l'expérience et qui propose de vous la faire partager, mais vous, vous payerez pour le service. 

Elle va peut-être vous héberger et vous nourrir elle-même.

 

j'aime bien le "comment trouvez-vous mon site" . La mention "nul" n'est pas présente :)

 

Vous pouvez toujours envoyer un message dans la section "contact" pour bien évaluer les coûts des services proposés. En principe, la personne devrait aussi vous transmettre un numéro de téléphone pour la rejoindre si elle est sérieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Cherrybee a dit :

 

 

 

Oh vous savez, ici aussi on en connait une qui fait la même chose avec d'épouvantables fautes d'orthographe :)

Simplement, il s'agit d'une personne opportuniste ( certainement algérienne) qui a déjà fait l'expérience et qui propose de vous la faire partager, mais vous, vous payerez pour le service. 

Elle va peut-être vous héberger et vous nourrir elle-même.

 

j'aime bien le "comment trouvez-vous mon site" . La mention "nul" n'est pas présente :)

 

Vous pouvez toujours envoyer un message dans la section "contact" pour bien évaluer les coûts des services proposés. En principe, la personne devrait aussi vous transmettre un numéro de téléphone pour la rejoindre si elle est sérieuse.

 

Oh j'aime bien la mention  "algérienne opportuniste " j'en ai même verser ma petite larmichette;) oui les algériens on est partout et si t'es pas contente ah ben c'est pareil  ? faire exprès  de te mélanger les pinceaux dans tes arguments pour tendre le baton pour te faire battre et avoir ainsi une réaction ,   faut arreter 2 secondes les discours a 2 balles!l allez salut :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 21:39, b8-one a dit :

25.01.2017, après des mois de préparation et toujours pas d'AR.

je viens de recevoir l'AR de Brigitte et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Oh j'aime bien la mention  "algérienne opportuniste " j'en ai même verser ma petite larmichette;) oui les algériens on est partout et si t'es pas contente ah ben c'est pareil  ? faire exprès  de te mélanger les pinceaux dans tes arguments pour tendre le baton pour te faire battre et avoir ainsi une réaction ,   faut arreter 2 secondes les discours a 2 balles!l allez salut :) 

 

Je ne vois pas pourquoi vous prenez mal mon intervention. Je n'ai jamais écrit une Algérienne opportuniste comme vous vous plaisez à bien transformer mon écrit  mais : " personne opportuniste ( certainement algérienne) ". Et pourquoi?

 

Tout simplement  "opportuniste " parce que ce n'est pas difficile de faire reproduire son expérience à d'autres une fois qu'on l'a vécue et surtout faire ça en faisant payer le monde c'est être opportuniste et c'est pas mal petit. Cette personne pourrait parfaitement le faire gracieusement au titre de l'entraide. 

 

Et pourquoi "certainement algérienne", tout simplement parce que c'est elle qui a précisé dans son site "Pour les algériens". Et parce qu'il est plus facile à un Algérien de conseiller un autre Algérien. 

Je rends aussi ce genre de service aux personnes qui viennent de mon pays (gratuitement, je précise), mais je serais bien incapable de vous dire combien vous, vous devez emporter d'argent dans votre monnaie nationale, quelle est la compagnie aérienne la plus intéressante pour vous, combien de bagages vous pouvez emporter, où vous pouvez aller manger, etc. 

 

Si vous êtes aussi susceptible une fois que vous serez au Canada, je ne donne pas cher de votre immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, m.lamine a dit :

http://visitexploratoir.e-monsite.com/

 

que pensez vous les amis ...?

personnellement j'ai vu ce lien , je crois que c'est louche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2017 à 13:56, YOON a dit :

Bonjour les amis, SVP, j'ai envoyé ma demande de visite exploratoire a madame brigitte au début de cette semaine, mais Je n'est pas reçu l'accusé de réception , est ce que c'est normal?

Oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Cherrybee a dit :

 

Je ne vois pas pourquoi vous prenez mal mon intervention. Je n'ai jamais écrit une Algérienne opportuniste comme vous vous plaisez à bien transformer mon écrit  mais : " personne opportuniste ( certainement algérienne) ". Et pourquoi?

 

Tout simplement  "opportuniste " parce que ce n'est pas difficile de faire reproduire son expérience à d'autres une fois qu'on l'a vécue et surtout faire ça en faisant payer le monde c'est être opportuniste et c'est pas mal petit. Cette personne pourrait parfaitement le faire gracieusement au titre de l'entraide. 

 

Et pourquoi "certainement algérienne", tout simplement parce que c'est elle qui a précisé dans son site "Pour les algériens". Et parce qu'il est plus facile à un Algérien de conseiller un autre Algérien. 

Je rends aussi ce genre de service aux personnes qui viennent de mon pays (gratuitement, je précise), mais je serais bien incapable de vous dire combien vous, vous devez emporter d'argent dans votre monnaie nationale, quelle est la compagnie aérienne la plus intéressante pour vous, combien de bagages vous pouvez emporter, où vous pouvez aller manger, etc. 

 

Si vous êtes aussi susceptible une fois que vous serez au Canada, je ne donne pas cher de votre immigration!

Mais oui Cherrybee , allez bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Rien qu'a la présentation , les fautes d'orthographes ça ne donne franchement pas envie et encore moins confiance mais bon ... 

Justement moi je parlais surtout de l'aspect crédibilité et confiance du prestataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Mais oui Cherrybee , allez bonne journée :) 

Hi Loundja & Cherrybee,

Que se passe-t-il mesdames? C'est l'attente qui vous fait montrer la mayo ? Mais bon les malentendus peuvent arriver cela dit, j'ai eu à partager et j'ai pas mal lus des interventions de l'une et de l'autre toujours cordiales.

Par contre je constate que LaBlondinette depuis qu'elle est sur place a disparue des radars, son vécu là-bas serait le bienvenu, pas que des "like", merci pour elle.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sélection no 26 – 30 janvier 2017

TRAVAILLEURS QUALIFIÉS AU MANITOBA

  • Nombre de lettres d’invitation pour présenter une demande délivrées : 150
  • Pointage minimum des candidats invités: 734

TRAVAILLEURS QUALIFIÉS À L’ÉTRANGER

**Seuls les candidats qui ont reçu une invitation à présenter une demande au PCM sous un volet stratégique ont été considérés pour le tirage du 21 décembre 2016 dans la catégorie des travailleurs qualifiés à l’étranger.

  • Nombre de lettres d’invitation pour présenter une demande : 39
  • Pointage minimum des candidats invités : 707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi Loundja & Cherrybee,
Que se passe-t-il mesdames? C'est l'attente qui vous fait montrer la mayo ? Mais bon les malentendus peuvent arriver cela dit, j'ai eu à partager et j'ai pas mal lus des interventions de l'une et de l'autre toujours cordiales.
Par contre je constate que LaBlondinette depuis qu'elle est sur place a disparue des radars, son vécu là-bas serait le bienvenu, pas que des "like", merci pour elle.

Installation en douceur ls amis.

Aucune nouvelle bonne nouvelle. Il ne faut pas oublier que ds ce processus on fait une visite qui nous aide pour l installation et une fois sur place en met en pratique tout ce qu'on a lui ça et la sur le forum. Tout devient concret et on se bat comme on dit chez nous.

J'ai eu des urgence familiales a gerer et comme cest de lordre privé je préfère ne pas m etaler dessus.

Ce qui est sur faut être prepare pour immigrer au Canada. Psychologiquement et j en passe. Une fois ici ça va vite et on prend le temps de savourer ce qu'on vit. Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part voici ce qu'il en est. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard quand il en advient de Moi. Mais quand j'ai du temps je passe ici ou je réponds aux inbox de certains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, une question pour ceux qui vivent au Manitoba ou ont fait leurs visites. Quel est pour vous la meilleure banque pour un immigramt? (virement international, cout bancaire moins chere, attribution facile d'une carte de credit etc...)

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, OneWay a dit :

Sélection no 26 – 30 janvier 2017

TRAVAILLEURS QUALIFIÉS AU MANITOBA

  • Nombre de lettres d’invitation pour présenter une demande délivrées : 150
  • Pointage minimum des candidats invités: 734

TRAVAILLEURS QUALIFIÉS À L’ÉTRANGER

**Seuls les candidats qui ont reçu une invitation à présenter une demande au PCM sous un volet stratégique ont été considérés pour le tirage du 21 décembre 2016 dans la catégorie des travailleurs qualifiés à l’étranger.

  • Nombre de lettres d’invitation pour présenter une demande : 39
  • Pointage minimum des candidats invités : 707

 

C'est chaud ça brule  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, LaBlondinette said:


Installation en douceur ls amis.

Aucune nouvelle bonne nouvelle. Il ne faut pas oublier que ds ce processus on fait une visite qui nous aide pour l installation et une fois sur place en met en pratique tout ce qu'on a lui ça et la sur le forum. Tout devient concret et on se bat comme on dit chez nous.

J'ai eu des urgence familiales a gerer et comme cest de lordre privé je préfère ne pas m etaler dessus.

Ce qui est sur faut être prepare pour immigrer au Canada. Psychologiquement et j en passe. Une fois ici ça va vite et on prend le temps de savourer ce qu'on vit. Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part voici ce qu'il en est. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard quand il en advient de Moi. Mais quand j'ai du temps je passe ici ou je réponds aux inbox de certains.

 

20 minutes ago, LaBlondinette said:


Installation en douceur ls amis.

Aucune nouvelle bonne nouvelle. Il ne faut pas oublier que ds ce processus on fait une visite qui nous aide pour l installation et une fois sur place en met en pratique tout ce qu'on a lui ça et la sur le forum. Tout devient concret et on se bat comme on dit chez nous.

J'ai eu des urgence familiales a gerer et comme cest de lordre privé je préfère ne pas m etaler dessus.

Ce qui est sur faut être prepare pour immigrer au Canada. Psychologiquement et j en passe. Une fois ici ça va vite et on prend le temps de savourer ce qu'on vit. Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part voici ce qu'il en est. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard quand il en advient de Moi. Mais quand j'ai du temps je passe ici ou je réponds aux inbox de certains.

C'est vrai qu'au debut ca ne doit pas etre evident et le temps passe tellement vite, surout dans un nouvel environnement que tu ne dois pas aussi avoir la tete a te connecter ou a ecrire des tonnes de lignes.

 

En tout cas je te souhaite le meilleure dans cette epreuve en esperant avoir la meme opportunite que toi d'immigrer au Manitoba.

 

Cependant, lorsque tu seras pose tranquillement n'hesites pas a partager tes astuces pour reussir (logement, employ etc) et a eviter.

 

QUAND TU AURAS LE TEMPS :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement les astuces je sais pas trop quoi dire car pour ma part on a quasiment tout écrit sur le forum. Le reseautage est important. Plus les sessions d information dispensees que ce soit sur manitoba start ou immigramtcenter sont tellement riches avec des guides complets avec lesquels tu peux rentrer chez toi que recopier tout ici prendrait énormément.

La seule astuces une fois ici est de rester eveille curieux aller vers les gens et ds les associations d acceuil des nouveaux immigrants. Ils sont payes pour aider les nouveaux. Et ils font un boulot remarquable.

Et comme on ne rencontre pas tous les mm personnes donc bon je ne vois pas trop quoi rajouter.

J insiste en disant que pour ce forum precisement où on va sur place avant on assure presque 80% de l installation car on travaille sur pleins d aspects. Une fois atteri on applique et on a juste selon son projet son parcours ses aspirations et surtout ses capacites financieres.

Désolée si je parle peu de moi. Je préfère rester generale. Le Canada reste un choix que je ne regrette pas. Pour avoir fait l Europe pendant plusieurs années franchement je pense que je me suis trompé ds mon precedent choix d immigration. Mais bon cest en experimentant qu'on apprend.

Bon courage a tous et je souhaite bonne arrivée d'avance à ceux qui sont proches du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement