Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 23 heures, omilyass a dit :

Svp j ai passé mon tef le 26 octobre et toujours pas de réponse avez vous une idée? 

bonjour, pour mon cas j'ai passé le test le 02/11 et ils ont déjà m'appelé pour retiré les résultats, va voir au centre tu trouvera tes résultats 

bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, adali1981 a dit :

si je me souviens bien c 'était écrit 12 mois avant, et ca ne concerne pas le bureau de paris

 en attente de nos amis expert qui ont une idée

 

moral au plus bas les mauvaises nouvelles s'enchaînent et cela fait un beau moment qu'il n'a pas eu de bonnes nouvelles.

svp les gas confirmer nous cette information de 16 mois le délais du fédéral

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@m.lamine

 

Dernière mise à jour : le 12 décembre 2016 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas), après la réception de la demande complète. Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province ou au territoire pour traiter le certificat de désignation.

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.

 

Source cic :  http://www.cic.gc.ca/Francais/information/delais/index.asp

aazz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suheir kurdi

Bonjour omilyass j'ai passé au 21 novembre 2016 pour la 2ème fois le tef au liban
Et dans les 2 fois j'attends un mois complet pour avoir le résultat dans le centre même

Envoyé de mon SM-N900 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mimour46 a dit :

@m.lamine

 

Dernière mise à jour : le 12 décembre 2016 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas), après la réception de la demande complète. Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province ou au territoire pour traiter le certificat de désignation.

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.

 

Source cic :  http://www.cic.gc.ca/Francais/information/delais/index.asp

aazz.jpg

merci mimour 16 mois c beaucoup mais bon ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Winnipeg Jets a dit :

Avant le 31 décembre 2015, les délais de traitement pour de nombreux services était affichés par le bureau des visas. Cette façon était utile lorsque les demandes de résidence permanente ou temporaire étaient toujours traitées par le bureau des visas le plus près de chez vous. Toutefois, nous avons maintenant la possibilité de présenter nos demandes au moyen du réseau mondial afin qu’elles soient traitées le plus efficacement possible. Cela signifie qu’il est possible que votre demande ne soit pas traitée au bureau le plus près de votre domicile.

 

Source CIC

Bonjour,

Les délais sont une moyenne générale de tous les bureaux, Paris reste toujours un des plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Les délais sont une moyenne générale de tous les bureaux, Paris reste toujours un des plus rapide

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, m.lamine a dit :

???

C'est-à-dire auparavant vous aviez les délais par bureau des visas et depuis quelques temps tous les bureaux des visas sont inclus dans le délai notamment des bureaux qui ont beaucoup de retard sur les dossiers. Voilà pourquoi le délai affiché n'est pas une réalité précise ça donne une idée globale. Le bureau de Paris reste autour de 6-7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 22 minutes, m.lamine a dit :

???

De mon simple avis , le bureau de Paris traite les demandes francophone qui ne sont pas nombreux pour les provinces hors quebec, donc la durée est limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, m.lamine a dit :

merci mimour 16 mois c beaucoup mais bon ............

 

Je vous en prie le maximum c'est 16 mois ;) , mais ne t'en fait pas d’après la signature des membres qui se sont dejá lá bas c'est entre 6 á 10 mois selon le pays de la résidence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mimour46 a dit :

@m.lamine

 

Dernière mise à jour : le 12 décembre 2016 Mise à jour sur une base hebdomadaire

Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas), après la réception de la demande complète. Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province ou au territoire pour traiter le certificat de désignation.

Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète.

Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.

 

Source cic :  http://www.cic.gc.ca/Francais/information/delais/index.asp

aazz.jpg

Bonjour @m.lamine . si vous présentez une demande en ligne à travers entrée express, le temps diminuera à 6 mois. c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'a pas le droit de passer par entrée express

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, youssefelhnaoui a dit :

Bonjour @m.lamine . si vous présentez une demande en ligne à travers entrée express, le temps diminuera à 6 mois. c'est beaucoup mieux.

 

Le Manitoba est une procédure á part , c'est hors Entrée Express , tu n'as pas le droit d'y passer par ce volet ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
C'est vrais que les délais se rallongent considérablement, mais je me dis que cela n'est rien quand on compare avec le Québec. On gagne sur la partie provinciale. Donc faut pas trop stressé et juste être patient. Un ami à moi a enclenché la procédure au mois de janvier, il a eu l'approbation de sa VE en février, il l'a effectuée en juin et maintenant il est au fédéral. Si je l'avais écouté à ce moment là je serai aussi au même stade, malheureusement non, pour conclure, vaut mieux tard que jamais, après le fédéral ce n'est rien car y a moins de demandes francophones que le reste du monde. Tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C pas vrai moi suis passee par entree express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Myrdhin a dit :

Bonjour les amis,
C'est vrais que les délais se rallongent considérablement, mais je me dis que cela n'est rien quand on compare avec le Québec. On gagne sur la partie provinciale. Donc faut pas trop stressé et juste être patient. Un ami à moi a enclenché la procédure au mois de janvier, il a eu l'approbation de sa VE en février, il l'a effectuée en juin et maintenant il est au fédéral. Si je l'avais écouté à ce moment là je serai aussi au même stade, malheureusement non, pour conclure, vaut mieux tard que jamais, après le fédéral ce n'est rien car y a moins de demandes francophones que le reste du monde. Tout ira pour le mieux.

bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, mimour46 said:

 

Le Manitoba est une procédure á part , c'est hors Entrée Express , tu n'as pas le droit d'y passer par ce volet ;) ,

Quelle est ta source d'information s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Mon Manitoba said:

T'a pas le droit de passer par entrée express

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La source de cette information s'il te plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement