Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a une heure, nadire123 a dit :

ah bon a ce point la , est ce que vous pouvez me dire ou me donner d'autre truque quils ont changés ? merci

Rien de spécial à part ca, à ma connaissance ...  Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 at 20:31, snaw2002 a dit :

Si j ai bien compris tu as deja cree un profil. il n y aura pas aucun impact.

Non j'ai fait que l'inscription sur le site . j'ai hésité à créer un profil  c'est pour cette raison j'ai posé la question ici . je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/11/2016 at 21:35, dundy a dit :

Salut mhortense, 

Oui j'ai reçu un mail me demandant de me représenter pour un examen complémentaire, cela m’inquiète un peu, il y a 3 mois j'avais fait un bilan(dans le cadre de l'examen annuel de l'entreprise) qui était normal, d'ou le fait que leur demande m'intrigue.

non pas de panique, la visite periodique de l'entreprise comme c'est le cas pour moi, est tres révélatrice, si elle n'indique rien c'est que vous n'avez aucun bobo de santé, je pense que c'est pour quelques détails que tu doit éclaircir qui n'affecteront pas ton résultat .

Bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/11/2016 at 17:02, dundy a dit :

Bonjour,

Y'a t-il quelqu’un a qui on a demandé un examen médical complémentaire et dans ce cas là de quel examen s'agissait-il svp?

Merci

bonjour,

 

le médecin ou tu as passé ta vm ne t'a pas contacté ? tu devrais le contacter peut être il a oublié de transmettre une donnée ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, good will a dit :

bonjour,

 

le médecin ou tu as passé ta vm ne t'a pas contacté ? tu devrais le contacter peut être il a oublié de transmettre une donnée ou un truc dans le genre.

Saliut,

 

Si si c'est le médecin lui même qui m'a envoyé un mail me demandant de repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/11/2016 at 17:15, dundy a dit :

Chère Fazia12,

 

En aucune façon la VE pose un problème même pour une personne qui n'a jamais voyagé, si vous savez lire, et que n’avez pas de problème pour aller vers les autres pour demander votre chemin, vous n’aurez pas de difficulté une fois sur place. De plus tout est indiqué et il vous suffit une fois sur place de fixer des repères, et votre visite se fera toute seule.

Non pas de souci, ne vous mettez pas des bâtons dans les roues, allez-y vivez le moment, et même si vous vous perdez par exemple et après? Vous retrouverez votre route.

Allez bon courage !

merci bcp pour votre encouragemnt . votre parcourt est très motivant

bon courage à vous et nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour ceux qui n'on pas encore passé leur TEF voici un lien qui peu vous aider.

http://www.campuslangues.com/apprendre/test-francais-en-ligne.

Modifié par b8-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dundy a dit :

Saliut,

 

Si si c'est le médecin lui même qui m'a envoyé un mail me demandant de repasser.

Salut @dundy, voila une question sur un point pour la VE, quand c'est demandé de communiquer avec un responsable du programme au moins deux mois à l'avance  afin de discuter de la possibilité d'une VE, comment ont fait dans ce cas ??  :unknw:

 

Modifié par b8-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour , je vaudrais savoir si on doit signer la lettre de motivation avant de la scanner ou bien la convertir  directement en pdf merci pour vos réponses




 
Coucou @LaBlondinette,
Un de nos chers forumistes m'a conseillé de t'adresser ce questionnement pour demander conseil. Pourrais-tu aider ?
 
D'avance merci
 

Excusez moi...... quelle lettre de motivation?[emoji47]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi...... quelle lettre de motivation?[emoji47]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour,
C'est la lettre de motivation demandée dans la procédure. Faut juste l'écrire, et l'envoyer en pdf pour éviter que le dossier prenne trop d'espace. Pas la peine de l'imprimer et de signer puis la scanner.
J'espère que cela répond à la question.
Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Saliut,
 
Si si c'est le médecin lui même qui m'a envoyé un mail me demandant de repasser.

Ben le gar a dû se tromper quelque part, il t'a rappelé pour compléter le dossier.
Je reste persuadé qu'il n'y a rien de grave sachant que comme tu le dis, l'entreprise t'a fait un bilan qui était bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
est ce que quelqu'un connais le nom d'un organisme de réglementation des profession qui opère sur le Manitoba ?

Bonjour,
Pour faire simple, vas-y sur guichet-emploi, recherche le métier désiré dans la province du Manitoba, puis va sur l'onglet exigences réglementaires. En dessous de l'onglet, tu trouveras l'organisme associé à ton métier. Et voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mon Projet Winnipeg a dit :

xxxxxxxx

Bonsoir, l'anglais est autorisé pour ce genre d'information mais il faut écrire la traduction en français et mettre le lien de votre source. Merci pour votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Myrdhin a dit :


Bonjour,
Pour faire simple, vas-y sur guichet-emploi, recherche le métier désiré dans la province du Manitoba, puis va sur l'onglet exigences réglementaires. En dessous de l'onglet, tu trouveras l'organisme associé à ton métier. Et voilà.

 

pouvez vous me donner le lien exacte du site parce que je ne trouve pas l'onglet exigence réglementaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour voici un article que je viens de lire cela pourra sûrement intéresser certaines personnes
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1002300/manitoba-reduire-temps-residence-permanente-programme-candidat-province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement