Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Bright a dit :

 

Coucou @LaBlondinette,

Un de nos chers forumistes m'a conseillé de t'adresser ce questionnement pour demander conseil. Pourrais-tu aider ?

 

D'avance merci

 

Bonsoir et bienvenu!

 

pour ta question si je peux me permettre je te conseillerais vivement d'en faire la demande par mail à brigitte, car le cas ne s'est jamais vraiment présenté 

 parmi les anciens (à ma connaissance) Je sais que pour la demande pour la visite exploratoire y aurais pas de souci, par contre ca risque de coincer au niveau du Pcm . A confirmer ... Bon courage a toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youssefelhnaoui a dit :

Je vous remercie pour votre réponse. cela veut dire même si je fait l'inscription y aura pas d'impact négative sur mon dossier que je vais envoyé a WTC

 

'Bonsoir 

comme l'a indiqué SNaw2002, il faut de préférence avoir un de ces critères, cela te permettra d'obtenir un certain nombre de points pour ta declaration dinteret, la visite exploratoire etant le critère qui te fera gagner le maximum de points (500), si tu veux mettre toutes les chance de ton côté  et pouvoir être tiré au sort je te conseille vivement de la faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Globetrotteuse75 a dit :

Bonsoir et bienvenu!

 

pour ta question si je peux me permettre je te conseillerais vivement d'en faire la demande par mail à brigitte, car le cas ne s'est jamais vraiment présenté 

 parmi les anciens (à ma connaissance) Je sais que pour la demande pour la visite exploratoire y aurais pas de souci, par contre ca risque de coincer au niveau du Pcm . A confirmer ... Bon courage a toi... 

 

Merci @Globetrotteuse75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Nitobama said:

bonjour , je vaudrais savoir si on doit signer la lettre de motivation avant de la scanner ou bien la convertir  directement en pdf merci pour vos réponses

Vous ne perderez rien si vous le faites et ca ne reduit en rien  la valeur du document!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nitobama a dit :

bonjour , je vaudrais savoir si on doit signer la lettre de motivation avant de la scanner ou bien la convertir  directement en pdf merci pour vos réponses

Bonjour 

ce n'est pas du tout une obligation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une question si j'ai un cousin ou cousine qui a la nationalité canadienne est ce que je gagnerai quelque point  sachez que il vit pas a Manitoba?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samir85 a dit :

Toutes mes condoléances

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

je je vous remercie pour votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nadire123 a dit :

juste une question si j'ai un cousin ou cousine qui a la nationalité canadienne est ce que je gagnerai quelque point  sachez que il vit pas a Manitoba?

merci 

Bonjour,

il y a moins d'un mois le fait d'avoir de la famille hors du manitoba pouvait vous enlever 100points lors de la declaration d'intérêt , aujourd'hui Bonne Nouvelle vous ne perdrez aucun point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, dundy a dit :

je n'ai ni l'un ni l'autre !

Salut Tarik,

Ne stresse pas trop, tout ira pour le mieux.

Je suis sûre que ce n'est rien, que c'est un détail dans ton dossier VM qui n'est pas claire et ils veulent confirmer que tous va bien.

Faut voir le verre a moitié plein lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nadire123 a dit :

juste une question si j'ai un cousin ou cousine qui a la nationalité canadienne est ce que je gagnerai quelque point  sachez que il vit pas a Manitoba?

merci 

Non, cela n'est possible que s'il vit au Manitoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/11/2016 at 19:14, snaw2002 a dit :

il faut:

Une offre d emploi

ou avoire un proche parent

ou un ami

ou une invitation a deposer une demande (visite exploratoir puis la declaraction d interet).

:j-aime: @snaw2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, dundy a dit :

Salut mhortense, 

Oui j'ai reçu un mail me demandant de me représenter pour un examen complémentaire, cela m’inquiète un peu, il y a 3 mois j'avais fait un bilan(dans le cadre de l'examen annuel de l'entreprise) qui était normal, d'ou le fait que leur demande m'intrigue.

ne t’inquiète pas TARIK je pense que c'est tout a fait normal,essai de voir avec le médecin désigné pour des éventuelles explications,peut être qu'il y a une anomalie quelque part

Modifié par Hamza-rail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah

il y a une heure, Tshimil86 a dit :

Non, cela n'est possible que s'il vit au Manitoba.

ah oky , merci de m'avoir répondu ; c'est juste que certain forum disent que c'est possible d'avoir des points , mais je pense que c'est une autre province 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Globetrotteuse75 a dit :

Bonjour,

il y a moins d'un mois le fait d'avoir de la famille hors du manitoba pouvait vous enlever 100points lors de la declaration d'intérêt , aujourd'hui Bonne Nouvelle vous ne perdrez aucun point..

ah bon a ce point la , est ce que vous pouvez me dire ou me donner d'autre truque quils ont changés ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hamza-rail a dit :

ne t’inquiète pas TARIK je pense que c'est tout a fait normal,essai de voir avec le médecin désigné pour des éventuelles explications,peut être qu'il y a une anomalie quelque part

bonjour Tarik, je rejoint Hamza-rail  surtout pas de panique;tant que tu es en bonne santé! il se peut qu'il y'a des bémols dans leur interprétations.parfois il arrive  que les dates  des réactifs avec lesquels ils nous font les analyses sont expirés-tout est possible chez nous-alors svp pas de crainte moi personnellement je te vois déja installé à winnipeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement