Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, R8 a dit :

Merci mimour46, westlife1985 et Salam alikom.

J'ai envoyé mon dossier le 9 Mai.

Je vous souhaite à tous une réponse positive.

essayer de lire ma signature  hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, R8 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis :D. Je n'y croyais plus.

J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........

Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements.

 

félicitations :j-aime:.....bonne chance pour le reste;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fateh_Zid a dit :

 

Êtes vous éligible pour le programme? pouvez vous satisfaire ces critères ?

 

1.     Avoir entre 21 et 45 ans.

2.     Avoir au moins 60 points sur notre auto-évaluation (voir ci-dessous)

3.      Avoir  terminé, au minimum, un programme d'enseignement ou un programme de formation postsecondaire, d'une durée d'un an, et avoir obtenu un diplôme ou un certificat. (Bac + 1 au minimum)

4.      Avoir occupé un poste professionnel à temps plein pendant au moins deux ans au cours des cinq dernières années, et vous êtes en mesure de démontrer que vous pouvez obtenir un emploi dans le même domaine au Manitoba au cours de la première année de résidence permanente au Canada. Les stages ne sont pas considérés comme expérience professionnelle.

5.      Posséder le niveau de compétence 5 en fonction du Niveau de compétence linguistique canadien (NCLC)

Modifié par Jaouad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii pour votre réponse

En effet , j ai 33 ans . J ai deux diplômes de bac+2 .et j ai 5 ans d expérience.

Je compte passer incha alah bientôt le test TEF .et je fais actuellement des cours d'anglais.

Que pensez vous?? 

Merciii d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jaouad a dit :

Merciii pour votre réponse

En effet , j ai 33 ans . J ai deux diplômes de bac+2 .et j ai 5 ans d expérience.

Je compte passer incha alah bientôt le test TEF .et je fais actuellement des cours d'anglais.

Que pensez vous?? 

Merciii d'avance

bonne chance pour le TEF

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, R8 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis :D. Je n'y croyais plus.

J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........

Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements.

 

BONNE NOUVELLE, BRAVO ET BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.
J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis [emoji3]. Je n'y croyais plus.
J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........
Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements.
 

Félicitations [emoji2]

•Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.
•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.
•Approbation de la visite : 19/10/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.
J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis [emoji3]. Je n'y croyais plus.
J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........
Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements.
 

Félicitations [emoji2]

•Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.
•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.
•Approbation de la visite : 19/10/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, R8 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis :D. Je n'y croyais plus.

J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........

Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements.

 

bravo et félicitation. combien de temps sa a pris pour l'approbation de ta VE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2016 at 17:03, amin1968 a dit :

cher amis j ai trouve ça ds les pages précédentes :

 

 

Bonjour Mme Leger,

 

 

 

Question: J'aimerais savoir pour le preuve de fond, étant donné que c'est dans mon compte d'épargne, est-ce qu'une attestation de solde émise par la banque sera t-elle valable? Merci pour le retour.  

 

Réponse: Cela suffi pour une demande de visite exploratoire

 

pour la visite exploratoire une attestation de compte suffit mais pour le PCM c un historique de 6 mois, et vous n’êtes pas obligé de bloquer la somme demander mais le jour de l'envoi du dossier vous devez démontrer que vous possédiez cette somme d'argent.

bonsoir à tous,

Alors est-ce qu'une attestation de solde pour la VE peu suffire au début???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2016 at 20:20, R8 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis :D. Je n'y croyais plus.

J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........

Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements.

 

Félicitation R8, ca motive...

Modifié par flybut12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis entrain de préparer ma lettre de motovation et j'aimerai bien avoir vos conseils concernant ce point :

c.       si vous êtes déjà entré en contact avec des employeurs manitobains?  Si oui, ont-ils démontré de l'intérêt pour vous recruter?

Comment vous avez traité cette question? Est ce que vous avez contacté des employeurs pour montrer votre intérêt..

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

 

SVP j'ai besoin de votre aide 

quelles sont les chances d'être accepté par Manitoba pour un algérien de 33 ans marié ayant un diplôme pré universitaire, quelle est la premère démarche à faire et surtout le coût et le délai

 

Je vous remercie d'avance pour vos orientations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde et merci a dieu et  a vous tous je vien de recevoir l approbation de ma visite c'est une joie vraiment merci dieu  

je voulais savoir si c'est possible de savoir quand vous allez planifier votre visite car je souhaite etre accompagner et autre chose si cela est possible j ai vue que vous planifiez  aussi une rencontre a vive voix avec l ange dundy si cela est possible est ce que je peux assister 

et merci encore   a merouane  tarek mneouar R8 et a tout personne généreuse de ce topique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, westlife1985 a dit :

bonjours tout le monde et merci a dieu et  a vous tous je vien de recevoir l approbation de ma visite c'est une joie vraiment merci dieu  

je voulais savoir si c'est possible de savoir quand vous allez planifier votre visite car je souhaite etre accompagner et autre chose si cela est possible j ai vue que vous planifiez  aussi une rencontre a vive voix avec l ange dundy si cela est possible est ce que je peux assister 

et merci encore   a merouane  tarek mneouar R8 et a tout personne généreuse de ce topique 

felicitations ;)......contents pour vous :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement