Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, FASSY a dit :

 

Salut Dundy,

Je viens d'envoyer mon dossier fédéral hier via DHL :D Que la dernière ligne droite vers Winnipeg commence...

Courage à vous, IVM et Brune sont en route ^_^

En effet chère amie pas grand chose et on fêtera cela autour d'un barbecues.

Franchement j'ai connu pas mal d'intervenants ici sans les connaître vraiment, ce qui ne m'a pas empêché de les apprécié, ça sera un plaisir de vous rencontrer un par un.

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, good will a dit :

bonjour les future immigrants,

j'ai envoyé les FRDP hier payement par carte de crédit AGB

j'ai aussi  passé ma visite médical avant hier chez le médecin de Constantine: l'infirmier ma photographié et ensuite je suis passé chez le médecin pour: osculation, prise de la tension artérielle, stéthoscope cœur et poumons, il pose une série de question du genre: avez vous des maladies tel que la tuberculose dans votre famille, soufrez vous d'une maladie chronique, avez vous subi une opération chirurgicale, soufrez vous de troubles mentaux ( faut vraiment être cinglé pour dire Oui), il vérité ma vision avec et sans lunettes. Ensuite il a préparé deux orientations une pour la radio et l'autre pour analyses sanguine ( j'ai fouiné un peu, j'ai lu qu'il demande un test pour le VIH et un pour la syphilis ), le médecin pratique le E-medicale donc il transmet par mail les résultats dés qu'il les reçoit ( avant les médecins devaient envoyées par ups tout le dossier cela pouvait prendre une semaine pour que les résultats arrivent a paris.

pour les frais c'est : 4000 la visite + 1000 analyses + 4000 la radio thorax

le cabinet est tout prés du laboratoire d'analyses ( rue de France a coté du tribunal militaire) par contre la clinique pour la télé-thorax (clinique el amane)  est un peu loin faut compter 20 minutes de marche.

 

bon courage aux suivants

 

la je je demande la lettre de référence pour cic paris et le souci c'est qu'a la cnas on n'a pas voulu me délivrer le relevé des cotisation méme avec une intervention d'un ami qui connait un ami qui connait quelqu’un; pour motif ' c'est confidentiel...  bonde de voleurs va ', du coup j'ai demandé une affiliation + fiche de paie+ relevé de compte bancaire sur le quel figure mon salaire et un virement d'un remboursement de médicaments par la cnas  ce qui est une vrai chance, tout cela pour prouver que je suis salarié, je scanne les documents en envoi a paris  et enfin je recommence a attendre mais  la brune cette fois

 

 

bonjour good will primo félicitation et bonne continuation!!! rejoints moisi tu veux en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , es-que la VE nous permet de gagné  500 pts  dans le système de classement du PCM.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es-que un magistére en algerie est une maitrise au manitoba ou bien un diplome poste secondaire.

merci de me répondre.

Modifié par chafia dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, chafia dj a dit :

Bonjour , es-que la VE nous permet de gagné  500 pts  dans le système de classement du PCM.

Merci.

 

oui si tous ira bien avec l'agent de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, m.lamine a dit :

bonsoir les amis;

ya t-il du nouveau on est mercredi la .....?????!!!!!!!!!<_<

On attend toujours si on peut voir le croissant de CHOUAL lol.on patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, m.lamine a dit :

bonsoir les amis;

ya t-il du nouveau on est mercredi la .....?????!!!!!!!!!<_<

salut tout le monde il n'y a absolument rien!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nanou 77 a dit :

salut tout le monde il n'y a absolument rien!:angry:

bizard un peux , ben je remarque que cela est a l’arrêt en matière approbation VE depuis un beau moment, j’espère que je me trompe mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, m.lamine a dit :

bizard un peux , ben je remarque que cela est a l’arrêt en matière approbation VE depuis un beau moment, j’espère que je me trompe mais bon .....

bon sang il faut qu'on soit zen ça va arriver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nanou 77 a dit :

bon sang il faut qu'on soit zen ça va arriver!

 

d'apres le dicton: "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, m.lamine a dit :

je pense que l'envoi des lettres d'approbations sera multiple madame ne changera que les coordonnées.pouf

ça va tomber simultanément si dieu le voudra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Tshimil86 a dit :

Félicitation vous voir évoluer nous encouragent et nous donne plus de détermination. 

bonsoir à tous,

félicitations pou AR , pour moi aussi , je ne sais combien de temps pour que ca bouge

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui c'est ce que j'ai compris aussi, ils transmettrons les réponses une fois les dossiers de la période  printemps terminés, puis ils passeront a la période été et ainsi de suite (enfin c'est un avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, krimo2909 a dit :

MES AMIS VE APPROUVEE A L'INSTANT LAAKOUBA LIKOUM. BON COURAGE

félicitation mon frère, il nous faut ta signature pour voir plus claire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement