Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ne pas décourager, étant un peu saoulant, j'ai envoyé un mail a Brigitte pour voir si y avait possibilité de décrocher une VE avant Novembre, la réponse a été comme suit :

 

Je ne pourrais pas vous confirmer si une visite en novembre sera possible. En ce moment, je n’y crois pas.

 

Vous allez devoir être patient en attendant le traitement de votre demande. Je suis désolée!

Sachant que j'ai envoyé mon dossier fin avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Myrdhin a dit :

Pour ne pas décourager, étant un peu saoulant, j'ai envoyé un mail a Brigitte pour voir si y avait possibilité de décrocher une VE avant Novembre, la réponse a été comme suit :

 

Je ne pourrais pas vous confirmer si une visite en novembre sera possible. En ce moment, je n’y crois pas.

 

 

 

Vous allez devoir être patient en attendant le traitement de votre demande. Je suis désolée!

 

 

Sachant que j'ai envoyé mon dossier fin avril.

bonjour à toutes et à tous,moi qui envoyais le dossier pour approbation d'une VE  la mi-avril je m'attendais a ce que les délais soient plus long vu  le nombre important des demandes.cependant j'en suis persuadé que le WTC et en étroite collaboration avec la province vont quand même trouvé une issue en matière de délais sinon ça risque à mon

humble avis d’être un deuxième Quebec.en attendant je vous souhaite une bonne préparation.courage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/25/2016 at 06:23, sorelconsty a dit :

Je vous prie, de nous faire part de vos retours d'expérience. Comment vous avez réussi à obtenir une maison, vos emplois. Quelles ont été les difficultés etc.

 

Mes félicitations pour vos jobs. ça sent bon tout ça.

 en effet j'aimeriais savoir vos experiences pour trouver votre stabilite la bas tres important pour les futurs residents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Myrdhin a dit :

Pour ne pas décourager, étant un peu saoulant, j'ai envoyé un mail a Brigitte pour voir si y avait possibilité de décrocher une VE avant Novembre, la réponse a été comme suit :

 

Je ne pourrais pas vous confirmer si une visite en novembre sera possible. En ce moment, je n’y crois pas.

 

 

 

Vous allez devoir être patient en attendant le traitement de votre demande. Je suis désolée!

 

 

Sachant que j'ai envoyé mon dossier fin avril.

le traitement commencera a l'automne et l’approbation prendra qlq temps et possible début de 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, salam alikom a dit :

le traitement commencera a l'automne et l’approbation prendra qlq temps et possible début de 2017

 absolument en attendant espérons que le temps d'ici là s'écoulera très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nanou 77 a dit :

 absolument en attendant espérons que le temps d'ici là s'écoulera très vite.

 On l’espère , vivement cet automne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, m.lamine a dit :

Me revoilà de retour après quelques jours d’évasion,

Accusée de réception du dossier VE le 19/08/2016,les délais commence vraiment a se rallongés, voici le  retour  mail de Brigitte:

''

Bonjour,

Votre demande a bien été reçue (les 3 courriels)  Malheureusement, nous ne pouvons plus traiter de nouvelles demandes de visite exploratoire en ce moment. Nous ferons notre possible pour traiter les nombreuses demandes déjà reçues depuis le début de 2016 dans les plus brefs délais. Nous espérons pouvoir traiter toutes nouvelles demandes début 2017.

 Votre demande sera gardée et placée en attente de traitement.

Elle sera traitée dans l’ordre dans laquelle elle a été reçue.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,''

Début 2017, wouaouuuh! alors qu'en sera-il de nous autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir l'AR de Sydney aujourd'hui dossier reçu le 06/06, ça avance

Ma felicitation est tardive ,mais il n'est jamais trop tard pour dire felicitation ,bonne continuation . Bon courage aux autre shix et tarik 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, m.lamine a dit :

bonjour salam alkom;

ben votre demande sera traitée si tout vas bien en novembre maximum puisque vous lui avez transmise en juin 2016.

la mienne sa sera pour le l'hiver (début de l'année) puisque je lui es transmise en mois d'aout.

j’espère vraiment que cela se passera tres rapiudement

bonne courage

 

Salut les amis ,

Peut etre c'est du bien ; d'ici le temps ou vous comptez effectuer vos visites il y aura bq de monde à winnipeg ;et vous trouverez sûrement de l'aide pour reussir.donc on reste positif .

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, manitotari a dit :

Salut les amis ,

Peut etre c'est du bien ; d'ici le temps ou vous comptez effectuer vos visites il y aura bq de monde à winnipeg ;et vous trouverez sûrement de l'aide pour reussir.donc on reste positif .

vous lisez probablement les esprits manitotari c'est ce qui me tempère l'ardeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, manitotari a dit :

Salut les amis ,

Peut etre c'est du bien ; d'ici le temps ou vous comptez effectuer vos visites il y aura bq de monde à winnipeg ;et vous trouverez sûrement de l'aide pour reussir.donc on reste positif .

les gents qu'ont déjà partir sont très compréhensive et vont nous aidé une fois a Winnipeg pour la visite.

je les salue très fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, salam alikom a dit :

les gents qu'ont déjà partir sont très compréhensive et vont nous aidé une fois a Winnipeg pour la visite.

je les salue très fort.

 

j'en doute pas salam alikoum et par la suite il nous passeront consignes pour qu'on fassent de même pour les candidats suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, salam alikom a dit :

les gents qu'ont déjà partir sont très compréhensive et vont nous aidé une fois a Winnipeg pour la visite.

je les salue très fort.

 

C'est sur ,c'est un petit groupe   qui est entrain de se former,merci à  Redouan

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les glads. Je sollicite un exemplaire de cv que vous avez transmis avant de recevoir vos invitations de voyages exploratoires. Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Iskonf a dit :

Bonjour à tous les glads. Je sollicite un exemplaire de cv que vous avez transmis avant de recevoir vos invitations de voyages exploratoires. Merçi

bonjour,

Si au cours d'un entretien, le recruteur se rendait compte que tous les candidats présentent un CV identique, il trouverait que ceux - ci manquent de particularités individuelles. Ceci tout simplement pour te dire que, l'ensemble des documents que tu auras à fournir devront d’être propre. Il y'a aucun formalisme que ça soit du CV ou de la lettre de motivation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'avis avec Bb, essaye de faire ton cv a ta manière. Au pire, une petite recherche sur internet, tu en trouveras d'excellents modèles.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manitotari de deux choses l'une soit tu aime beaucoup le prénom de Redouane soit tu as un mauvais souvenir avec un Merouane que tu as connu hahahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, dundy a dit :

Manitotari de deux choses l'une soit tu aime beaucoup le prénom de Redouane soit tu as un mauvais souvenir avec un Merouane que tu as connu hahahaha...

Bonjour :

Pas du tout  TARIK .j'ai voulu faire réagir Merouan ; et voilà ce sont les amis qui réagissent , cela ne peut que prouver que nous sommes soudés  et  aussi on aime bq Merouan ; moi particulièrement je le salut c'est grâce à lui que j'appris  l’existence de la procédure de Manitoba .

Merci  Red ahhhh Merouan   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement